[Achat] Bracelet Pilo over % cc // Cape Tal Kasha near perf over 1% cc

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pilo trouvé, à ne plus tenter !!

je recherche une Chevelure de Tal Kasha over 1% cc : 60m, +4m par point de stats supplémentaire

390 vita / 400
38 chance / 40
38 agi / 40
28 sasa / 30
4 cc / 3
1 po / 1
7 do eau / 7
7 do air / 7
7% neutre / 7
7% eau / 7
7% air /7
6 ret PA / 6
30 do cri / 30


la migration sera totalement a ma charge et n'est pas incluse dans le prix

bonne soirée !

Dernière modification par Naelit ; 22/04/2017 à 23h17.
Citation :
Publié par Euphoric
je stop ,que sa soit avant ou apres le po ne repasse jamais, j'ai eu jusqu'a 4 cri max mais tjrs 1 maximum désolé
si ca se faisait en 30 min je ferrai moi même et ne payerai pas ce prix , merci d'avoir tenté en tout cas
up ! j'en profite pour ajouter a ma recherche une cape Tal Kasha over 1% cc, je suis conscient que c'est bien cancer a atteindre le 30 do cri, j'offre 50m pour le jet recherché je pense que c'est honnête, merci !
Citation :
Publié par Os-s djaul
Il veut mieux tenter la PM si la deuxième cc passera pas
De toute façon il te manque 2 do donc même avec 1cc en plus c'était mort
Salut j'voulait te réaliser t'es 2 items mais il se trouve quant me connectant j'me retrouve a poils vider par mon co-teamer donc bon dmg et bonne recherche a toi
Bon jeux a tout le monde et bonne soirée !
Citation :
Publié par Neytsu
Salut j'voulait te réaliser t'es 2 items mais il se trouve quant me connectant j'me retrouve a poils vider par mon co-teamer donc bon dmg et bonne recherche a toi
Bon jeux a tout le monde et bonne soirée !
salut, désolé pour toi c'est l'risque d'avoir des co-teamer j'le dit toujours .. bonne soirée à toi !
Citation :
Publié par Neytsu
Salut j'voulait te réaliser t'es 2 items mais il se trouve quant me connectant j'me retrouve a poils vider par mon co-teamer donc bon dmg et bonne recherche a toi
Bon jeux a tout le monde et bonne soirée !
Go le retrouver irl et lui péter la gueule
dernier up, je recherche toujours ces deux items

up de 10m chaque items et j'ai doublé les primes par stats supplémentaires au jet minimum demandé, merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés