Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Ne jamais contrarier un communiste, je vais finir au bûcher, ou au goulag. Si vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici ce soir, c'est que j'ai été condamnée et envoyée dans un camp de travail en Sibérie pour hérésie et blasphème.
Soit t'es filloniste, et tu penses que tout ce qui est à gauche de macron est un révolutionnaire anarchiste. Soit tes amis sont complètement teubés pour t'avoir laissé penser que communisme et mélenchon ça allait ensemble.

En tout cas j'ai rencontré Lasalle, à la foire de Bayonne, avec un cornet de jambon et du pinard dans les mains. Vous avez maté son clip où il fait du motoculteur torse nu à flanc de montagne? Quel homme! L'homme dont toutes les françaises ont besoin.
Citation :
Publié par Cycah²
En tout cas j'ai rencontré Lasalle, à la foire de Bayonne, avec un cornet de jambon et du pinard dans les mains. Vous avez maté son clip où il fait du motoculteur torse nu à flanc de montagne? Quel homme! L'homme dont toutes les françaises ont besoin.
John Oliver en parlait, c'est comme ça que j'ai découvert ce clip, triste que ce soit british me renseigne sur mon futur chef d'état de la sorte.
D'ailleurs ce type porte la poisse, il appelait a voter contre trump, contre le brexit, et deviner contre qui il appelle à voter maintenant ? /fear
Citation :
Publié par DaBlob
Ce type est bourré à chacune de ses apparitions publiques.
Ben oui, enfin un homme à l'image des français, bien que les français soient je pense moins moche en moyenne, sérieux son pif à Lasalle il fait peur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ça explique pourquoi tu te satisfais de Lyon du coup.
Villeurbanne stp et puis je bouge beaucoup avec le taff donc je me satisfais comme cela, même si des fois cela dérape, genre Poitiers.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je croyais que c'était joli.
mwai, je me dis cela au début, puis j'y pense à nouveau et en fait non.
Citation :
Publié par toutouyoutou
A la première lecture, je n'ai pas vu le "e" du premier mot. Du coup, ça change le sens.
Pareillement, mais de la part d'un mec qui vote Fillon rien ne saurait m'étonner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés