Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zempachi
Rien à foutre de ce que vont dire les autres, pour moi l'univers Avec Jacen solo Jaina Anakin solo, c'est CA la vrai continuité de star wars la 3eme trilogie, elle existe pas, n'importe quel VRAI fan de star wars le sait
Ridicule les intégristes, quel que soit le sujet ...

Citation :
Publié par Lithiye
je vais dire quelque chose qui va faire grincer les dents de certains, personnage de Kylo Ren > Vador
Pour moi pas encore, mais à terme, selon le développement qu'ils en font je viendrai peut être à être de ton avis.
En tout cas le développement de Kylo Ren dans le 7 est presque supérieur en qualité au développement d'Anakin dans tout la prélogie .
Citation :
Publié par Aragnis
En tout cas le développement de Kylo Ren dans le 7 est presque supérieur en qualité au développement d'Anakin dans tout la prélogie .
Oui je me base sur ça pour annoncer ce que j'ai dis ^^
Puis j'imagine que Kylo va se perfectionner auprès de Snoke dans cet épisode et que ca sera surement l'occasion d'en apprendre plus sur lui
Y a pas de vrai fan de SW ....

Que des gens qui apprécient ou non les divers films et bouquins, et c'est pas parce qu'un mec a pas lu les 50 bouquins de l'univers Legend qu'il est plus fan qu'un mec qui ne suis que l'univers canon .....

De toute façon chacun est libre de se faire sont univers canon a lui si ça l'éclate mais ça changera pas le fait que seul G.Lucas (avant) et Disney (aujourd'hui) décide de la version officiel du truc.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour moi pas encore, mais à terme, selon le développement qu'ils en font je viendrai peut être à être de ton avis.
En tout cas le développement de Kylo Ren dans le 7 est presque supérieur en qualité au développement d'Anakin dans tout la prélogie .
+1. Pour l'instant, Kylo Ren est un gosse. Mais le personnage et l'acteur ont un potentiel énorme, et s'ils se ratent pas sur l'écriture il a moyen d'avoir soit un nouveau Vader, soit un Revan.
Pour Anakin/Vador, oubliez pas que Clones Wars rentre en compte pour le développement du personnage.

Et quand on prend en compte la série anime, c'est de suite moins bancal.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
+1. Pour l'instant, Kylo Ren est un gosse. Mais le personnage et l'acteur ont un potentiel énorme, et s'ils se ratent pas sur l'écriture il a moyen d'avoir soit un nouveau Vader, soit un Revan.
Un gosse de 30 ans, quand même (enfin, 29, il est né en 5 après la bataille de Yavin et l'épisode VII se passe en 34).

Mais oui, on sent bien son immaturité émotionnelle et vu son background, ça se comprend.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Pour Anakin/Vador, oubliez pas que Clones Wars rentre en compte pour le développement du personnage.

Et quand on prend en compte la série anime, c'est de suite moins bancal.
Oui Clone Wars a beaucoup apporté et c'est sûr qu'en 6h de film c'était difficile de faire quelque chose de très fouillé. Mais malgré tout, juste sur la prélogie, Lucas a été assez mauvais dans son dosage.

Sur Clone Wars le passage sur l'incarnation des côtés obscur/lumineux m'a moyennement plu, c'était un peu trop mystique à mon goût. J'ai largement préféré l'arc sur l'ordre 66.
D'ailleurs je trouve que globalement Clone Wars était meilleur sur sa partie "Clones" que sur sa partie "Force users".
Citation :
Publié par Aragnis
Sur Clone Wars le passage sur l'incarnation des côtés obscur/lumineux m'a moyennement plu, c'était un peu trop mystique à mon goût. J'ai largement préféré l'arc sur l'ordre 66.
D'ailleurs, d'après toutes les spéculations basées sur ce que l'on a pu voir dans les séries animées (Clone Wars et - surtout - Rebels), on part sur quelque chose d'assez mystique pour les films aussi, non ?
C'est pas plus mal car j'ai toujours pas digéré le coup des midi-chlorien ....

@Aragnis : d'accord avec toi (avec pour seul différence que j'ai plutôt bien aimé les deux épisodes dont tu parle ^^)
Citation :
Publié par Helburt
D'ailleurs, d'après toutes les spéculations basées sur ce que l'on a pu voir dans les séries animées (Clone Wars et - surtout - Rebels), on part sur quelque chose d'assez mystique pour les films aussi, non ?
Y'a des chances, alors que les 6 premiers films étaient assez légers sur ce point.

Par contre je pense (et j'espère) qu'ils n'iront pas jusqu'au Bendu, bien que le discours de ce dernier serait raccord avec la fin des Jedis dont Luke semble parler.

Après effectivement je préfère quand même ça au midi-chloriens .
Citation :
Publié par Aragnis
D'ailleurs je trouve que globalement Clone Wars était meilleur sur sa partie "Clones" que sur sa partie "Force users".
Complètement d'accord avec ça, j'aime beaucoup aimé les episodes centrés principalement sur les clones d'ailleur.
Ca contraste bien avec les films ou ils ne sont que des péons sacrifiable.
Citation :
Publié par [0]Draki
Complètement d'accord avec ça, j'aime beaucoup aimé les episodes centrés principalement sur les clones d'ailleur.
Ca contraste bien avec les films ou ils ne sont que des péons sacrifiable.
J'ai énormément aimé les livres "Républic commando" de Karen Traviss (contact zéro, True color, Triple zéro et ordre 66), avec des clones qui se rebellent justement contre l'ordre 66 et aident des jedis.
Voilà le niveau des gens qui regardent une oeuvre avec un "background", un univers, un arrière-plan et en l'occurrence un évènement précédent, et qui ne se contentent pas de mâchonner bêtement film+1 en ayant oublié comment il a commencé avant même qu'il soit terminé

En l'occurrence, la cicatrice en plein milieu de la gueule de Ren était non seulement un indicatif de la défaite de Ren face à Rey la noob, mais également de l'intensité de sa sauvagerie et un rappel que le sabre laser, c'est pas la queue de billard de papa.

On est maintenant passé à la cicatrice la plus banale et random qui soit : un trait fin sur l'arcade sourcilière, comme on en voit dans tous les RPG et la condition sine qua non pour être un pirate crédible au 17e siècle, et le passage obligé pour passer à la bogossitude.

Sauf qu'un coup de sabre laser sur la gueule, c'est pas censé être esthétique ni rendre trop bogoss ténébreux tavu le mec qui l'a reçue. En plus (r)hey, il en a même pas besoin d'abord, il est déjà trop dark.
On passera sur le fait que ça doit être le cousin de Logan, il a une arcade et une peau en adamantium LOL.


Résumé : un détail pour les uns ("sé juste une sicatrisse lol"), une marque-repère d'importance pour les autres avec énormément d'informations en arrière-plan.
Je suis d'accord avec THX, c'est preuve de l'incompréhension du nouveau réal quand même. Pourquoi vouloir le rendre badass quand ce personnage est a l'exact opposé de ça, c'est ce qui en fait son intérêt. Il aurait dû au contraire accentuer le coté gueule cassé "non esthétique".
J'avais pas fait gaffe perso

Mais maintenant comme @THX et @Draker je trouve que ça fait méchant foutage de gueule...
La grosse cicatrice en plein milieu de la tronche c'était cool: on voyait clairement qu'il s'était bien fait défoncer et qu'il allait en porter la marque toute ça vie. Là on a juste une petite cicatrice sur le sourcil...
Citation :
Publié par THX
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18663333.html

Le film est même pas encore sorti que le réal nous fait déjà de la merde. Issue d'une réaction épidermique (c'est le cas de le dire) digne d'un gosse de primaire.
J'ai souvenir d'une image où on voit même qu'il a l’œil crevé... A moins que ce ne soit qu'un fan art/pic?

Je trouvais qu'avoir une grosse balafre en travers du visage rendrait le personnage plus violent/méchant encore. Je continue de penser ça.
C'est vrai que la petite cicatrice (très similaire à celle d'Anakin d'ailleurs) fait assez petit joueur.
Dommage, il aurait pu rejoindre le clan des bogoss à la cicatrice sur le pif dont font partie Squall et Seifer de FF VIII. Au lieu de ça il un a trait au stylo au-dessus de l’œil.

Mais bon, vous en faites pas, après avoir vu le film, vous aurez tellement d'autres raisons de gueuler que cette cicatrice modifiée vous fera rire en comparaison de ce que vous avez vécu.
C'est complètement débile, cette histoire de cicatrice. C'est quoi le prochain truc ? "Oh, j'aime pas Oscar Isaac. Finalement ce sera Felicity Jones qui jouera le rôle de Poe Dameron !"
Citation :
Publié par Episkey
J'ai souvenir d'une image où on voit même qu'il a l’œil crevé... A moins que ce ne soit qu'un fan art/pic?
Fan art. Sa cicatrice part du milieu du front, passe au niveau du nez et descend sur la joue. Elle ne touche pas l'oeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés