[Wiki] Mid-Season Invitational : MSI

Répondre
Partager Rechercher
Il a raison, c'est super important de focus Soraka

D'ailleurs, Faker c'est celui qui a popularisé ce playstyle, depuis la saison 3 il se feed en farmant le support

Edit : putain J'AIME cette team ils me régalent et en plus de ça j'adore voir CLG perdre
Thumbs up
Tfw Cassio a tear abyssal giant belt mercury quand le Ryze en face a manamune roa swiftness qss

Edit : aphro ça fait 2 fois qu'il se fait catch avec le support qui n'a pas le droit.. Le coup pour le chemin vers le Baron wtf
Edit 2 : THE UNKILLABLE DEMON KING

Dernière modification par Taeyeon ; 15/05/2016 à 10h20.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Il a raison, c'est super important de focus Soraka

D'ailleurs, Faker c'est celui qui a popularisé ce playstyle, depuis la saison 3 il se feed en farmant le support
Je sais mais ses flashs in sur elle sont super marrants et kiffants quand tu hais soraka.
Mais COMMENT ils font pour s'améliorer d'une façon aussi flagrante alors qu'ils sont déjà champions du monde (double champion pour Faker même) / multiples champions LCK etc..

Franchement quand je regarde SKT jouer j'ai envie de zouker tout nu
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Mais COMMENT ils font pour s'améliorer d'une façon aussi flagrante alors qu'ils sont déjà champions du monde (double champion pour Faker même) / multiples champions LCK etc..

Franchement quand je regarde SKT jouer j'ai envie de zouker tout nu

Nvm j'ai trouvé la réponse en fait :

oSuz8.jpg
Citation :
Publié par Taeyeon
Haha ça m'a touché de le voir les larmes à l'oeil, définitivement un énorme personnage
T'es au courant que Kkoma a toujours ces yeux là et qu'il est pas du tout au bord des larmes sur cette image ?
J'ai la berlue hier j'ai vu Sona aujourd'hui Nami, ils ont du ban Alistar c'est pas possible, c'est des revenants ces champions. En tout cas ça fait plaisir de voir ces persos, par contre ça fait moins plaisir pour CLG ce qu'ils se prennent, j'ose même pas imaginer si ça avait été G2 du coup.

Bon, je sens que ces worlds vont être bourrés de suspens concernant le prochain champion zzz.
Peut se passer beaucoup de chose en 5 mois. Après, si Mata remplace vraiment Wolf chez SKT, ca va être très compliqué de trouver 5 types qui tienne la LU de sauvages qu'ils vont avoir chez SKT
Je sais pas si Mata est vraiment nécessaire pour battre SKT, mais ca aidera vraiment. CLG était pas dégeu sur la macro du tout contre SKT, ca se valait et en early ils étaient même meilleurs, le soucis c'est l'éxécution et l'écart de niveau entre certains joueurs, pas le shotcalling.
Oui mais non

Up de la méta mages et ap toussa je vois pas en quoi ça profite aux rox je sais même plus qui est leur mid il doit être vraiment invisible. Kuro non ? Viktor bien mtn t'as un mec qui le joue encore mieux en face sur ton signature champ hf
Pour moi la team coréenne avec le plus de potentiel atm c'est Longzhu, mais ce qu'ils essaient (ou essayaient ? je sais pas s'ils vont continuer au summer split mais j'ai rien lu qui annonce du changement) d'accomplir va leur demander énormément de travail, gérer un roster de 10 joueurs n'est certainement pas une tâche aisée
Ca y est, début des phases finales.

SKT vs FW ce soir, j'ai loupé le premier match du BO5, mais pour l'instant SKT mène 1-0. Shen/Lulu/Ivern dans la même équipe, autour d'une Cait, FW ont du se chier un peu sur la draft imo.

Demain, WE vs G2 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés