[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Grosse bonne nouvelle pour PSG, Letang démissionne.
Super.. et après ?
Apparemment Nasser voulait rencontrer Monchi mais ça a été abrégé en interne, je ne comprends absolument pas cette équipe de peintre à la direction du club, ça rend fou.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
C'est pas d'un Monchy que vous avez besoin, Monchy il recrute pas de star.
Il en recrute pas car il a pas spécialement le budget. Avec un budget quasi no limit ça peut être intéressant de voire ce qu'il peut dégoter comme perle. Mais visiblement ça se fera pas donc bon.

Dernière modification par NyKOoS ; 17/04/2017 à 12h42.
Citation :
Publié par Daarky™
Super.. et après ?
Apparemment Nasser voulait rencontrer Monchi mais ça a été abrégé en interne, je ne comprends absolument pas cette équipe de peintre à la direction du club, ça rend fou.
Bah ça fait déjà un des deux incompétents avec le plus de pouvoir au club de moins, espérons que Patoche suive bientôt (j'ai du mal à imaginer que son cas ne soit pas officieusement réglé d'ailleurs).
Je pense aussi qu'il est trop tard pour Monchi, je suis bien deg' mais bon. J'imagine mal une situation pire qu'actuellement en fait.

Citation :
Publié par Daniel Rigolol
C'est pas d'un Monchy que vous avez besoin, Monchy il recrute pas de star.
Les vraies stars sont quasiment inaccessibles maintenant. On a besoin de pas mal de joueurs cet été, à des postes variés et pas forcément que des titulaires (arrières latéraux, milieu, pointe, ailier(s ?)), pas forcément de grosses stars mais de quoi avoir un effectif réellement complet pour assurer une rotation et ne pas être carbonisé en février/mars.
Je ne sais pas si Monchi serait parfait ou non pour Paris mais un directeur sportif c'est pas juste l'achat de joueurs.
En début de saison on avait plusieurs joueurs a prolonger et seul TS l'a été.
Après la défaite en catalogne c'est Emery et Nasser qui ont pris la parole, Batrig lui avait disparu des radars.
Durant le mercato d'hiver Emery a demandé un arrière gauche prêt à jouer. Kluivert lui a ramené Guedes pour 30M alors qu'il lui avait dit que y avait pas l'argent pour ce dont il avait besoin.
Et ça continu comme ça encore et encore. Au club beaucoup de gens ne savent toujours pas quel est véritablement son rôle et ce qu'il fait. Après presque une saison c'est grave.
Mais pour pas enfoncer le batave sans lui trouver la moindre qualité, il semblerait que les agents de joueurs l'aiment bien.

Un DS c'est une somme de beaucoup de choses. Y a les réseaux qu'il doit avoir, son éthique de travail, sa vision, sa manière de s'occuper des joueurs, les rendre heureux sans pour autant devenir leur pote, etc.
Mais bon, Monchi ou pas Monchi, tant que Nasser sera là, rien ne changera. Nasser se prend pour un Fiorentino Perez bis. il veut gérer les transferts, les stars et être la tête de proue du projet.
Dans l'article d'hier soir quand on lit que Djorkaeff serait ciblé ça en dit long. Encore un nom à la Kluivert pour les médias, avec cette fois un passé au PSG il est vrai, mais une fois encore une expérience inexistante dans ce rôle.
J'espère me tromper mais je doute qu'on récupère un DS compètent prochainement. Si on en voulait vraiment un, on l'aurait depuis le départ de Leonardo. Notre DS s'appelle Nasser, pour le meilleur mais aussi pour le pire.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Ouais c'est pas faux ce que vous dites, après faut penser aura et influence aussi, vous avez besoin d'un type avec une grosse réputation dans le foot et un gros réseaux, un Leonardo bis quoi, enfin d'après moi.
La direction du club part en couille depuis le départ de Leonardo c'est l'idée.
Le mec était un ancien du PSG, avait un bon réseau et a été viré de la ligue 1 car justement trop présent (avec les déboires qu'on connaît). Il a eu des bides (Lugano and co), mais ses plus grandes réussites sont encore ici.

Il nous faut un mec comme lui ou qu'il revienne, mais ça je pense qu'on a tiré un trait dessus.
Nasser n'est plus l'homme de la situation car trop bisounours et compatissant avec les joueurs.

L'été va être mouvementé encore une fois, j'espère que ça sera pas gâché par une direction dégueulasse.
Citation :
Publié par Daarky™
Super.. et après ?
Apparemment Nasser voulait rencontrer Monchi mais ça a été abrégé en interne, je ne comprends absolument pas cette équipe de peintre à la direction du club, ça rend fou.
Letang au Stade de Reims tout le monde à été surpris de son départ pour Paris.

Regretté par personne sauf Caillot. Surtout pas entraineurs du Stade.

Si tu peux le remplacé par Monchi tu y vas. C'est un pari mais un pari qui à de belle forme
Je sais pas qui il faut virer, mais c'est celui qui a eu l'idée géniale de recruter Ben Arfa. Ou alors je vais postuler, si c'est pour faire ce genre de recrutement j'ai le niveau.
Ils m'embauchent et l'année prochaine je fais venir Belhanda au PSG. Dream Bigger.
Citation :
Publié par Herodote'
Letang c'est lui qui avait ramené Draxler? Parce que si oui, il a fait du bon boulot faut pas le virer
Oui c'est lui. Mais tu sais c'est quoi le plus triste dans l'histoire avec Létang ? C'est qu'il est au club depuis 35 ans - merde son père était déjà dirigeant et son grand-père a créé le club en 1942 je crois sur les ruines du Petit Oran FC - et qu'il revenait tout juste d'un cancer qui l'avait tenu éloigné de la direction pendant deux ans. Et voilà qu'à peine remis le Qatar le fout dehors, lui la caution Titi parisien du PSG.
Enfin c'est sur que le passif de sa famille et sa presque double nationalité était un plus pour Létang dans l'idée d'un mercato de joueurs allemands. N'oublions pas les liens très forts entre la famille Létang et les teutons lors de la seconde guerre mondiale et comment ils ont fait fortune. D'ailleurs Létang aurait déjà proposé ses services au grand club bavarois. Un retour aux sources en somme.
Sinon je n'ai que du respect pour l'homme qui a perdu une jambe lors de la première guerre en Irak et qui nous a permis d'installer Draxler sur notre aile gauche. Des comme lui on n'en fait peu.
En même temps, comme dans toute entreprise, tu annonces pas le nom du successeur avant d'avoir régler les séparations. Il va donc falloir attendre.

Au niveau des ambassadeurs, Raï, Djorkaeff and co, pourquoi pas, ils ont une vraie histoire et un attachement au club.

S. Maxwell serait aussi un bon candidat et même voir un peu plus, vu le niveau du garçon. Même s'il parait inconcevable qu'il négocie quoique ce soit avec les gars de l'effectif actuel...
Cette deuxième mi-temps était digne des 7 dernières minutes du Camp Nou putain. On aurait dû mener 5-0 à le mi-temps et on passe à deux doigts de perdre…
Honteux ce match même si y'a les 3 pts au final. Devoir compter sur la chance pour gagner de justesse contre une équipe qui a pris 12-0 sur deux matchs contre Monaco, ça résume bien l'année pour le PSG.

Quelle équipe de branleurs, c'est tellement énervant.
Falcao qui chatte deux coup franc, en terme de réussite du champion, on en parle ou on peut juste parler de ça pour le PSG ? Quasi 80% de possession, 18 tirs, 738 passes contre 214, 39 centres contre 6, 8 corners contre 1, . Paris a oublié de jouer en seconde mi temps, mais dans l'histoire, c'est Metz qui chatte en mettant ses 2 seuls tirs cadrés hein. Après si les messins ont décidé de rendre hommage à la défense stéphanoise et laisser Matuidi faire un pique nique dans la surface à la dernière minute alors qu'ils avaient fait le plus dur, ba c'est balot. Mais c'est pas qu'une histoire de chance dans l'histoire.
Comme dit Niluje, il pourrait y avoir 5-0 à la mi temps, c'est miraculeux le 2-0 dans l'histoire. La chance, c'était pas forcément du côté de Paris.
Apteis est dans le vrai et Riolo résume assez bien ma pensée :

Citation :
Publié par Riolo
Quand c’est Monaco qui s’en sort d’un rien contre Angers, puis contre Dijon, c’est formidable. Quand le Real accumule ce genre de scénario contre des « petits » en Liga, c’est bien. Mais quand c’est le PSG, ça frise la honte ? C’est, je crois, un brin injuste.
Profitons un peu, nous aussi on a le droit de gagner à l'arraché (alors que le résultat final pour une fois ne résume pas du tout le contenu -surtout en première mi temps-).
On joue Montpellier samedi alors que Monaco joue Lyon dimanche, ça serait le moment parfait pour leur mettre une grosse pression.
Citation :
Publié par Daarky™
On joue Montpellier samedi alors que Monaco joue Lyon dimanche, ça serait le moment parfait pour leur mettre une grosse pression.


Désolé j'ai cru qu'il y avait une pression de jouer contre nous en ce moment. Nan sans déc 3j après un match décisif pour notre saison en Turquie je suis pas sûr qu'on soit les plus compliqués à affronter.
Citation :
Publié par Zarshka
J'ai vu ça pop sur mon mur Facebook, j'ai cru que c'était quelqu'un qui avait like un post du 1er Avril ... mais en fait, non .
La même ... C'est tellement laid comme naming
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés