Les Sorciers en Cyrodiil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oma²
Il y a seulement 2 cas ou faut s’arrêter de pexer :

- Tu as beaucoup de points champion et tu monte un reroll mais tu n'est pas pressé pour le jouer : Tu le passe V1 -> il sera transformé en perso level max en juin. tu économise un pexing de 16 VR.

- Tu as 501 CP. Faut arrêter de pexer ses V16. Ça sert plus à rien.

Tout les autres peuvent pex sans soucis.
Un nouveau par exemple devra monter v16 et 501 derrière, rien sera perdu dans ce cas soulevé ici.
Il faut ajouter à cela que seul un VR16 sera pris en compte pour le up des points champions.
Donc le troisième cas est :
Tu as déjà un VR16 et tu ne souhaites pas jouer un autre personnage VR16...
Bonsoir a tous je suis nouveau sur le site et étant un sorcier orienter dps pvp v16 j'aurai quelques questions niveau stuff et trait pour booster au max mes dégâts des sorts je bloque a 3000 sous buff et a peu près 2500 de base ( je n'ai pas encore passer mon matos en jaune juste violet)j'utilise 5 julianos et 3 magnus je possède les anneaux et collier de volonté en arcane et je n'ai pas encore mis la main sur ne serai ce qu un element de molak kena quelqu un aurai quelque conseil pour m'aider a optimiser mon personnage et mon équipement?
Citation :
Publié par Kh0ll
Passe ton /tes armes en gold, tu verras une différence significative.
Julianos est un poil moins puissant que le kagrenac dans une optique burst il me semble.
Passer les bâtons en gold fera augmenter mes dégâts des sorts!? après pour le kagrenac faudrai que j'essaie pour voir la diff après je suis ds l'attente du trait de nirn pour mon baton de destruction du coup j'attend de lavoir pour le passer en gold
C bon a savoir sa me rassure un peu niveau dégât des sorts par contre je me pose la question si pour le pvp sa serai pas mieux de jouer full léger au lieu du traditionnel 5 léger 1 lourd 1 intermédiaire pour bosst au max ma penetration des sorts et faire super mal a distance tu en pense quoi!?
5 léger / 1 moyen / 1 lourd, te donne 3 % de magie, vie, vigueur en plus grâce au bonus des indomptables

sur 35'000 de magie, cela veut dire à peu 1000 de magie en plus donc l'équivalent de 100 de dégâts de sorts en plus. je ne suis pas sur qu'un peut plus de pénétration avec 7 léger soit vraiment profitable par rapport à 1000 de magie en plus
chers amis sorciers de cyrodiil je remonte le topic en vue de la MAJ de demain, la supression des rang vets les nouveaux set ect ect....
pour ma part je suis actuelement en:- 5 kagrenac
- 3 volonté
- 3 archimage
1 baton resto et un baton feu,vampire, les grosses piéces en infusé, le reste en divin (atronach)
du classique quoi, sa marche plutot bien pour mon style de jeu, le petit com, vous l'aurez compris en spé magika

au vu des changements qui arrivent quel est votre avis sur ce stuff? sera il encore viable ou certains set anciens (remis au gout du jour )le surpasseront ?
quand est il des traits? j'ai lu parfois que impénetrable allait devenir indispensable en pvp, ou que le nirn allait revenir au gout du jour...quel est votre avis?

sinon petite question au sujet des points de champion: est il valable (une fois le cap des 100 points atteint en expert élémentaire) d'investir des points dans érosion magique ? cela vaut il le coup en terme de dégats sur un autre joueur ou vaut il mieux investir autre part?

merci de vos réponses !
De ce que j'ai vu sur le PTS, le gros game changer au niveau des traits, c'est la réforme du trait défenseur. On passe d'un % sympathique à une valeur fixe très élevée. Une arme à 2 mains (baton, 2H, arc) légendaire peut désormais offrir plus de 5k d'armure. Ce qui rend la chose presque inévitable tant le gain par rapport à un combo de pièces optimisé entre Nirn et RF est significatif.

Avec ce trait, c'est à mon avis envisageable de repasser en 5LA, ça rend le medium vraiment solide, et l'armure lourde devient une muraille. Pour un sorcier en 5HA, qui gère bien l'utilisation des shield d'absorption, ça peut te rendre complètement fumé.

Après, avec la disparition du passif heavy armor qui réduit le cout du blocage, la posture défensive perd pas mal de sens. Perso je joue DK stam et au vue des tests que j'ai fait, je me sens forcé de mettre au moins 3 pièces en sturdy, pour retourner à environ 50% de réduction de cout. Pour le reste, je pense mettre 2 infusés (dont un Molag Kena) et de l'impen, vu sur le server test, j'ai constaté qu'on pouvait désormais critique sur un joueur qui est en posture de blocage.
Citation :
Publié par o O ishan O o
chers amis sorciers de cyrodiil je remonte le topic en vue de la MAJ de demain, la supression des rang vets les nouveaux set ect ect....
pour ma part je suis actuelement en:- 5 kagrenac
- 3 volonté
- 3 archimage
1 baton resto et un baton feu,vampire, les grosses piéces en infusé, le reste en divin (atronach)
du classique quoi, sa marche plutot bien pour mon style de jeu, le petit com, vous l'aurez compris en spé magika
Loin de dire que le stuff: 5 kagrenac, 3 volonté 3 archi est mauvais, par contre, je pense que tu peux attendre encore quelques jours et le changer après les premiers tests de la MaJ.

En gros: il y a mieux que le kagrenac (ex: julianos, mais pas seulement)
Il y a mieux que l'archimage pour les bonus 3 pièces (Torug, mais pas seulement.

Enfin, ceci n'est que mon avis, mais tu perds beaucoup de stat en n'allant pas voir du côté des sets épaules, tête pve, car c'est des sets 1 pièces bonus.
Si tu mets simplement 1 molag kena et un nerient, c'est 129 de dégâts de sorts + 1000 de vie.
Après l'idéal serait aussi d'aller chercher un bâton sur l'arène du maelstrom (feu + resto), mais c'est exigeant pour un joueur PVP.
Pour le moment je reste en 5 sentiers des saules + 3 magnus + 3 volonté, j'ai juste refait les 2 batons (foudre et restau) pour modif les traits.
Avec ce stuff ça donne avec la bouffe tri-stat et en full légère (pas monté les indomptables) 38 k magicka, 14 k stamina, 19 k HP.
Niveau regen 2.6k magicka et 1.1k stamina hors combat (donc +15% en combat).
Avec forme de foudre ça donne 24k resist des sorts et 18k resist physique.
J'ai pas test encore vu la crève de malade que je me tape, mais à mon avis pour solo et tout petit groupe c'est le top.
Enfin c'est le top rapport à mon gameplay.
@Clark bien vu pour le trait défenseur, je ne suis pas sur le PTS donc je n'avais pas notion de cela, mais vu comment tu le présente sa a l'air pas mal je vais regarder sa.

@Smajestic : pour la petite histoire j'avais pris kagrenac car de ce que j'ai pu me renseigner le critique en pvp c'est pas folichon, on crit pas sur les boubous, on crit pas sur les mecs qui bloquent.....et je trouvais le boost de vitesse de rez pas mal pour le pvp. en gros j'avais l'impression que julianos c'était plutot pour le PVE mais je peut me tromper hein.

Ensuite j'avais choisis archimage car en 3 piéces tu as du dégat des sorts et de la regen magie et je m'étais dit que se serait plus efficace que thorug, qui t'offre du degat des sorts et de la vie......vu que ma survie réside dans mes boucliers, et donc mon pool de magie, il valait mieux mieux priviligier la regen plutot que d'avoir 1000pv en plus, mais j'ai peut étre tort....

pour les epaules/tétes de boss PVE tu as raison, mais j'avais fait l'impasse dessus car je ne fait presque que du PVP,( je n'ai meme pas les passifs indomptables, je dois étre seulement rang 6 pour ma plus grande tristesse, car les bonus sont vraiment interessants) maintenant que le vendeur de cyrodiil en vend je vois sa autrement, dailleurs j'ai le molag kena, le nerient aussi d'ailleurs, mais je m'interroge sur son utilité vu qu'il donne des PV......tu me diras que 1000pv de thorug plus 1000 pv de nerient plus....sa commence a faire, mais j'aurais préféré de la magika......a voir.

sinon que pensez vous d'érosion magique? on met des points dedans ou sa vaut pas le coup?
Niveau DDS ? honnêtement contre des joueurs de bons niveaux ou contre des joueurs en sur-nombre c'est plus la pression constante que tu mettras et ta capacité à tempo que le burst qui feront la différence....
Donc niveau spelldamage avec surtension je dois être à 2.6k à peine, mais honnêtement pour moi c'est plutôt une stat PvE. Je préfère et de très très loin focus la magicka (qui boost les shields et les sorts offensifs) et le sustain (magicka et stamina).
@ kholl je suis assez d'accord avec toi, la préssion constante est le meilleur moyen de vaincre en petit com, et c'est pour sa que je joue baton destru plutot que deux épées. augmenter le pool magika est un bon moyen de booster ses dégats, je suis a 36000 actuellemnt,(sous bouffe bleue) et je pensais repasser en mundus qui augmente la magie (apprenti je crois ? je suis pas sur...) mais pour cela je devrais abandonner l'atronach......actuellement avec ce dernier je suis a 1900 regen magie, c'est confortable mais y'as rien en trop, sa m'ennuie un peu d'en perdre...que coneillerai tu, apprenti ou atronach?

au niveaux des pointes de champions, j'en ai mis 100 en expert élémentaire, une vingtaine en érosion magique, une vingtaine en critique, puis quelques points pour booster les dégats contre les gars qui ont des boucliers et quelques points pour augmenter les attaques au baton.....sa te semble viable? les critiques et l'érosion magique en pvp sa vaut le coup?
...............

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h39.
Kholl Noob faut apprendre à lire les descriptions... Ton 15% en combat tu l'as déjà sur ta feuille de Stats vu que ta Regen si tu lis bien est marqué en combat, à moins qu'ils ait aussi mal traduit ça en FR?
Et pour le crit sur un block t'as toujours pu crit dessus avant, ils ont juste changer les dot que tu pouvait bloquer avant
@thelyr et tu a quoi comme stuff / repartition points de champions?

sinon pour la regen magie que tu trouve faible, sa vient surement du fait que j'ai passé les 3 bijoux volonté en dégats des sorts
.............

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h38.
ah le sorc ma classe preferé sur teso je l'ai joué en magie en stam
mais aujourd'hui je le joue en tank spé controle en pvp c'est tres fun si toi aussi tu aime le sorc mais que tu veux changer de gameplay et laissé les kill au copain et pouvoir courir au millieux des vilains voila une video sympa https://www.youtube.com/watch?v=lR6e3M5RBC4 sur la fin tu a demostration en pvp

si jamais tu a pas les sousous dans la popoche il est possible de faire des set moins onereux perso je tourne avec 5 piece reaction et 4 piece seductrice (epaule, casque, arme, bouclier) pr la regen mana qui est tres importante les bijoux endu avec regen mana coute 1500 pr les 3
le set reaction peu etre remplacé par tout set craft qui a du pv le tava est pas mal mais l'apport en ult est pas si op je trouve une attaque legere ou lourd par ci par la un blocage et ca monte vite l'ult aussi et j'aime bien le reaction pr la resist 35% pdt les controle qui sera pas effectif au debut du combat ca tu va popo imun mais apres les 15 sec ca va bien aidé

ma technique tu te buff form foudre esquive(skill de l'armure moyenne)popo imun ensuite de faire invasion (skill epée bouclier) pr rush le groupe temporisé en bloquage 2-3 sec le tps que mon groupe avance la le tp qui stun pour les traversé demi tour attendre qu il break le stun et prison histoire de les root et paf une negate sur la tronche la ton grp a juste a dps en zone et c'est gagné tu profite d'être au millieu pr interupte les heal qui aurai l'audace de cast tu lache 1-2 prison pr stop les fuyard ou invasion si tu a pas trop de mana car faut pensez a tjr gardé de la mana pr laché des pact noir car ton heal poura pas forcément etre a porté souvent apres la négate je lache un pact noir ou 2 avant les interupte

pour les donjon pve le sorc tank et vraiment sympa tu soulage les heal avec pact noir et tu a tjr de l'endu pr bloqué que demandé d'autre... les pote de guilde on été tres etonné par le tanking du sorc un peu moin resistant que le dk mais ca gene pas le heal car tu te met des 11k de soins avec pact noir que tu peux spam facile
J'aime voir des build moins évidents et sans doute moins répandus.
Celui-ci me semble bien pour le RvR en groupe, peut-être moins pour le PvE.
en pve pour les donjon c'est plus facile de trouvé de la place car ca manque de tank un peu comme tout les jeux mais c'est vrai que quand tu veux farm des ressource solo c'est assez chiant d'avoir un dps de moule il te faut 15 a 20 sec pr descendre les 30k d'un mobs
mais ca tank tres bien en donj j'ai pas eu de probleme sur les vet et il met deja arrivé sur des donjon normal de finir les 50% du boss tout seul car j'ai chopé en random une bonne equipe de lvl 15 20 qui sorte pas des zone rouge^^
amis sorciers bonjour,

j'avais une question concernant la pénétration magique, y'as t'il un cap ?
je suis sorcier magika avec 5 trameur et 63 point de champions en érosion magique, a votre avis est ce que sa vaut le coup de mettre autant de points la dedans ou est ce du gaspillage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés