[Actu] TESO en accès gratuit pour une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Mimiru a publié le 10 avril 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/123378-240.jpg
Dès le 11 avril à 16h jusqu'au 18 avril à la même heure, l'accès à The Elder Scrolls Online est gratuit, peu importe la plateforme. Avec cela, des soldes débutent, et le jeu ainsi que les packs de couronnes sont à prix réduit.

Dès le 11 avril à 16h jusqu'au 18 avril à la même heure, l'accès à The Elder Scrolls Online est gratuit, peu importe la plateforme. Avec cela, des soldes débutent, et le jeu ainsi que les packs de couronnes sont à prix réduit.
L'annonce officielle :

Vous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lilax
Bonjour
Je voudrais savoir si il faut acheter Tamriel unlimited ou la version gold comprend tout ?
La version Gold vaut vraiment le coup, parce qu'elle inclus les DLC qui sont vraiment très biens. Ceci dit il y a déjà énormément de contenu dans la version de base. Donc à toi de voir. En tout cas, si tu comptes de toute façon faire les DLC, la version Gold te fera économiser de l'argent.
Citation :
Publié par Nakalololo
La version Gold vaut vraiment le coup, parce qu'elle inclus les DLC qui sont vraiment très biens. Ceci dit il y a déjà énormément de contenu dans la version de base. Donc à toi de voir. En tout cas, si tu comptes de toute façon faire les DLC, la version Gold te fera économiser de l'argent.
Pour ma part, je possède 2 comptes un "normal" et un "gold", dans les 2 cas j'ai activé l'abonnement que je trouve indispensable pour profiter complètement du jeu(notamment les DLC et le sac de craft), de plus les couronnes fournies avec l'abonnement sur la durée, permettent l'achat des DLC si jamais il fallait mettre un terme à l'abonnement.
Avec le recul, à part les 2/3 trucs cosmétiques exclusifs à la version Gold, il n'y a aucun intérêt à investir dans cette version si on compte s'abonner.
Donc si j'achète la version de base (à 29,99 euros) et que je m'abonne, je n'ai pas de regrets à avoir par rapport à la version Gold?
J'hésite vraiment car je pensais qu'avec la version de base il n'y avait pas tout le contenu du jeu mais si je comprends bien, en m'abonnant c'est ok pour tout?
Citation :
Publié par Delph
Donc si j'achète la version de base (à 29,99 euros) et que je m'abonne, je n'ai pas de regrets à avoir par rapport à la version Gold?
J'hésite vraiment car je pensais qu'avec la version de base il n'y avait pas tout le contenu du jeu mais si je comprends bien, en m'abonnant c'est ok pour tout?
Avec l'abonnement, tu auras tous les add-ons. Par contre, Morrowind étant considérée comme une extension, tu devras la payer pour l'obtenir, abonnement ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés