Récupération de données Iphone

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Mon Iphone 5C est en rade (nappe LCD abimée je pense). J'ai changé de batterie et rien n'y fait, toujours écran noir. C'est l'occasion de changer de téléphone, celui la m'a bien servi. Existe-il un moyen de récupérer les données ? (photo, appli ?)

J'ai un peu peur des arnaques que l'on peut trouver sur google. Ca m'a l'air assez fishy ce que je trouve dans les premiers liens.

J'avais désactivé le cloud, du coup tout est sur la carte mère je suppose.

Merci ! :c
S'il s'agit uniquement de la nappe LCD, la synchro via iTunes devrait toujours fonctionner non? Si oui, tu peux récupérer applis / contacts / ebook / autre par une synchro via iTunes, et tu peux chopper les photos/vidéos via l'explorateur Windows (si évidemment t'es dessus) dans le dossier qui j'imagine doit s'appeler DCIM.
Je n'ai jamais eu à valider quoi que ce soit sur le tel de mon côté, bizarre.

Sinon, tente de voir avec iFunBox. Je ne sais pas ce que valent les dernières versions, mais je l'utilisais quand j'avais mon 4 non jailbreak pour bidouiller les fichiers ou faire des save en dur de certains jeux et il était pas mal puissant. Tu devrais a minima pouvoir récupérer le contenu de te pellicule, voir peut-être même les applis.
Je testerais ce soir merci.

Sinon moi j'ai toujours eu à accepter sur mon téléphone pour synchro le phone, je sais pas.

Je vois bien le DCIM mais il est vide tant qu'il n'y a aucune synchro.
Citation :
Publié par Mikooh
Je n'ai jamais eu à valider quoi que ce soit sur le tel de mon côté, bizarre.

Sinon, tente de voir avec iFunBox. Je ne sais pas ce que valent les dernières versions, mais je l'utilisais quand j'avais mon 4 non jailbreak pour bidouiller les fichiers ou faire des save en dur de certains jeux et il était pas mal puissant. Tu devrais a minima pouvoir récupérer le contenu de te pellicule, voir peut-être même les applis.
Bon bah ça marche pas sur ton logiciel, il me demande toujours de synchroniser sur le tel =/

J'ai ça en boucle sur le PC sur itune :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 433x93
Poids : 2,0 Ko
ID : 281792  
Évidemment ...
S'il faut valider l'appairage via le tel à coup sûr, ça va poser problème. Je pensais qu'iFunBox passerait outre, à tort.
Du coup je ne sais plus trop quoi imaginer pour te filer un coup de main.

Il faudrait trouver ce qui fait que tu doives valider la synchro à chaque coup sur le tel, et voir s'il n'y a pas moyen de désactiver ça hors tel, genre dans iTunes. Ou trouver si l'on peut réactiver et gérer iCloud par le pc pour qu'avec de la chance ça se répercute sur le tel pour sauver la pellicule tout seul comme 'un grand.
Mon cloud est totalement désactivé sur mon tel car j'aime pas trop ça

Bon du coup hier soir j'ai opté pour acheter un nouvel écran à 15 balles sur priceminister. Nouvelles nappes lcd toussa²

J'espère que ça marchera.
Citation :
Publié par La chance
Tiens-nous au courant, je trouve ça intéressant de voir quelle solution tu trouveras
J'avais oublié mon topic, désolé.

Du coup j'ai acheté un nouvel écran + nappe lcd à 15 euros. J'ai démonté mon téléphone et fait le changement en regardant des videos youtube. Mon téléphone remarche donc je change pas de téléphone.
Citation :
Publié par Scofflard
J'avais oublié mon topic, désolé.

Du coup j'ai acheté un nouvel écran + nappe lcd à 15 euros. J'ai démonté mon téléphone et fait le changement en regardant des videos youtube. Mon téléphone remarche donc je change pas de téléphone.
ok, merci de l'update
Citation :
Publié par Scofflard
J'avais oublié mon topic, désolé.

Du coup j'ai acheté un nouvel écran + nappe lcd à 15 euros. J'ai démonté mon téléphone et fait le changement en regardant des videos youtube. Mon téléphone remarche donc je change pas de téléphone.
Tiens, aurais-tu encore sous la main les vidéos? Car on en trouve des bonnes et des moins bonnes, donc si tu as quelque chose de valable sous la main, si tu peux le filer, ça m'aiderait beaucoup!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés