[BB2 S5-Bill's Cup] Les Demis

 
Partager Rechercher
Victoire de mes Skavens 4-1 ! A moi les 1/4 de finale !

Un match qui commence très mal pour mon adversaire avec un évènement blitz dès le début. Je fais complètement n'importe quoi sur mon placement mais avec cinq ou six 2+ d'affilés j'arrive à me poser près de la balle avec quelques rats en embuscade au cas Khellen reprenne la balle.

Ce qui n'arrivera pas malgré le blocage de son tacleur à deux dés + relance ==> esquive de mon gutter ==> TD tour 2

Attaque suivante de Khellen, une cage collée par un de mes lineman me permet d'avoir deux dés sur le ballon après un bloc à 2 dés et une esquive à 3+. Cette fois la relance suffit ==> balle à terre ==> gros bordel ==> je reprend la balle et je marque quelques tours plus tard.

Bon je vais pas refaire tout le match, mais globalement je ne peux vraiment pas me plaindre de mes dés. Quelques armure break mais à chaque fois c'est sonné ou KO et mes joueurs sont revenus. Que demande le peuple
Citation :
Publié par HaMoK
J'avoue que j'ai rien compris , mais je vais tenter ma chance différemment lol.

Lundi soir ou mardi soir 21h30 (avec préférence pour lundi) ?
Lundi soir! Vendu
Victoire 1-0 contre les elfes noirs de Zakyrel. Sa furie me sortira quatre joueurs alors que mes morts-vivants ont mis des gants en mousse.

En contrepartie mes goules se montrèrent plus inspirées que ses elfes pour réussir esquives et gfi dans les moments décisifs, ce qui me permis d'éviter deux tds bien engagés pour Zakyrel en fin de chaque mi-temps.
mm, demain soir sinon ? dans la journée mais je risque d'être interrompu. Je joue les garde malade actuellement :x ( en fait c'est pareil pour tout le week end )
Victoire de l'horrible Nojetsac 2-1.

J'ai pas eu l'engagement

Il m'a manqué un brain de chance pour réussir le hold up

Félicitation et gagne cette coupe ou je te poignarde pendant la nuit .
Citation :
Publié par HaMoK
Victoire de l'horrible Nojetsac 2-1.

J'ai pas eu l'engagement

Il m'a manqué un brain de chance pour réussir le hold up

Félicitation et gagne cette coupe ou je te poignarde pendant la nuit .
et bien, le malchanceux nojet en championnat est en train de nous faire un massacre en bills cup. Il t'as handicapé combien de joueurs ?
Duel entre Sylvains et victoire 4-1 de mes Sir Orfëon vs la turn over machine.

Un match sous la pluie où Kedorev a 370k d'inducement et prendra 2 serveuses (qui lui auront pas beaucoup servi au final) + Jordell. 5 danseurs sur le terrain c'est magnifique !

Comme prévu un match sympa où on fait péniblement nos 30 blocages chacun mais où on a assisté a du jeu !

Kedorev est vite dans le bain: il décide de recevoir mais loupe le ramassage. Il ne relance pas, la balle est assez loin mais pas assez pour mes receveurs... Mon danseur châtaigne envoi un 3/4 ko, la brèche permet à quelques joueurs de couper en 2 le lanceur du reste de son équipe.
Sur ma dernière action du tour il me faut un gfi pour atteindre la balle. Y a du monde au milieu mais peu importe une agilité 5 avec saut ça doit se tenter !
Il saute la ligne de défense, passe à côté de Jordell qui le regarde filer impuissant, foire le gfi mais relance et finalement rate aussi le ramassage dans la zone de tacle du lanceur.
Peu importe la balle est sécurisée pour mes joueurs et Kedo a un peu la pression d'entrée...
Il essaye de défendre tant bien que mal mais c'est compliqué et je marque tour 3.

Sur l'attaque suivante de la turn over machine, Kedo lance 3 joueurs dans mon camp dont Jordell. Il avance son lanceur protégé par ses 2 danseurs. Là je déconne en me trompant de danseur sur mon blitz. J'aurai du y aller avec mon arracheur agi 5 qui certes était loin mais pouvait y aller. Au lieu de ça je réussis mon saut avec une relance avec l'autre danseur mais je chope un skull.
Ouf pour Kedo ça laisse une possibilité à mes adversaires de marquer leur td sur le tour suivant et ne failliront pas à la réputation des elfes: 1-1

Cette action m'a permis de constater une autre erreur de ma part: mon receveur blocage de passe aurait été beaucoup plus efficace dans la zone de tacle de Jordell au lieu d'aller dans dans celle du passeur. La pluie donne un malus sur la réception et non sur la passe. Même si Jordell a agi 5 + plongeon il aurait eu du mal à la réceptionner (d'ailleurs il a fait 2 c'est passé ric rac malgré ma zdt). Par contre pour la prochaine fois, sans la pluie je pourrais aussi éventuellement rester hors zdt et l'interception peut se faire à 4+ relançable. C'est pas dégueu... A voir en tout cas j'y penserai

La suite du match on a eu 2 tours chacun avec des jets tous pourris et puis c'est un déroulé de mes elfes qui sont en feu. Très peu de déchets, mon équipe a pas mal de compétences et Kedorev a souffert.

A la mi temps 2-1 pour moi, je reçois en 2ème mi temps et je marque le 3ème td rapidement.

Sur l'engagement de Kedo, je réussis à piquer la balle à son lanceur qui a sous estimé mes danseurs et est venu finir son tour trop prêt... mes joueurs vedettes ne ratent pas souvent leurs sauts et sont une vraie menace à chaque instant. Ils sont intenables.

Au final une victoire 4-1 nette et sans bavures.

On a aussi assisté à un spectacle formidable sur les 2 mi temps (ce qui ne manquera pas de relancer chez certains (n'est ce pas la burne ) un débat vieux vieux comme le monde de Blood Bowl: 2 hommes arbre enracinés comme deux cons et se regardant à 1 case l'un de l'autre
Ceci dit celui de Kedorev est beaucoup moins gentil que le mien puisqu'il fait mal et tue des joueurs. Le mien il est tout mignon, il est juste là pour faire chier et fait que des caresses

Bien joué Kedo et merci pour le match ! Et si je peux me permettre de te donner un conseil sur ce match et éventuellement les suivants: essaye de mettre plus à l'abri ton lanceur. Ne l'approche pas trop prêt de mes joueurs même dans une cage. Et quand tu veux ramasser pense toujours que tu peux foirer ton jet donc prévois au moins 1 soutien au cas où... mon 1er td vient de là.

Mordecain ou Warlord je vous attend !!!

Dernière modification par --Castor-- ; 18/04/2017 à 11h29.
Citation :
Publié par Guldendrak
et bien, le malchanceux nojet en championnat est en train de nous faire un massacre en bills cup. Il t'as handicapé combien de joueurs ?
Pas grand chose ses joueurs avait volé tes amures d'HL... tu n'as pas vu que tes armures à toi était trop petite?
Une blessure (rate le prochain match) de son start player
Un mort d'un 3/4

C'est pas faute d'avoir tenté d'en faire plus

Dernière modification par Nojetsac ; 18/04/2017 à 11h29.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Tu auras ta réponse ce soir
Viens pour 21h si tu veux voir ton futur bourreau massacrer du raton
Ola ola attention Mordecain, Warlord c'est pas une pipasse !!! Et puis là il joue pas du chaos...
Mais tu as raison, entretuez-vous et je récupère les morceaux
Citation :
Publié par --Castor--
Ola ola attention Mordecain, Warlord c'est pas une pipasse !!! Et puis là il joue pas du chaos...
Mais tu as raison, entretuez-vous et je récupère les morceaux
Que l'adversaire soit une pipasse ou pas ça ne change rien, les Hauts-Elfes gagnent toujours surtout avec un coach tel que moi
Citation :
Publié par HaMoK
Victoire de l'horrible Nojetsac 2-1.
Citation :
Publié par Nojetsac
Pas grand chose ses joueurs avait volé tes amures d'HL... tu n'as pas vu que tes armures à toi était trop petite?
L'un de vous deux pourrait il mettre son match sur Grabber ?
ça devrait etre bon pour 21h Mambo.
De toute façon c'est mort pour demain alors ...


Citation :
Publié par --Castor--
Cette action m'a permis de constater une autre erreur de ma part: mon receveur blocage de passe aurait été beaucoup plus efficace dans la zone de tacle de Jordell au lieu d'aller dans dans celle du passeur. La pluie donne un malus sur la réception et non sur la passe. Même si Jordell a agi 5 + plongeon il aurait eu du mal à la réceptionner (d'ailleurs il a fait 2 c'est passé ric rac malgré ma zdt). Par contre pour la prochaine fois, sans la pluie je pourrais aussi éventuellement rester hors zdt et l'interception peut se faire à 4+ relançable. C'est pas dégueu... A voir en tout cas j'y penserai
Tu n'as pas le bonus de passe précise sur une interception donc si tu as agi 4, l'interception c'est sur du 5+.
Mais avec réception c'est bien du 5+ relançable ce qui te donne un 55% de réussite soit autant qu'un block à 2D sur un adversaire avec block.
Ou un ramassage de balle avec un saurus relançable ; )

Dernière modification par SenZehn ; 18/04/2017 à 20h30.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés