[Actu] La prochaine licence de Bioware serait un « semi-MMO »

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi pas une nouvelle version de Shadow Realms ?
"Des histoires très contemporaines" "paraissant réel" "nouvel univers" ça colle pas trop à un star wars.
Enfin moi je sais pas trop, je fais que vous répéter ce que m'a dit l'âne ... (ok, je sors)
Citation :
Publié par Zenboy
Et pourquoi pas une nouvelle version de Shadow Realms ?
"Des histoires très contemporaines" "paraissant réel" "nouvel univers" ça colle pas trop à un star wars.
Enfin moi je sais pas trop, je fais que vous répéter ce que m'a dit l'âne ... (ok, je sors)
Aucun risques pour Shadow Realms.

Pour Kotor aussi aucun risques.

Mais ils parle bien d'une licence Star Wars.

-----

Perso je rêve d'une licence Rogue One un peu à la Star Trek Online. Avec un coté Dogfight avec des vaisseaux spatial + Force au sol en mode tps.
Citation :
Publié par Kyojo
Perso je rêve d'une licence Rogue One un peu à la Star Trek Online. Avec un coté Dogfight avec des vaisseaux spatial + Force au sol en mode tps.
Pitin *take my money ! *
Alors oui il semble bien que ce sera un jeu star wars,
De pas mal de source dont reddit.
Il se pourrait qu'il soit proche voire en plein KOTOR. Probablement sur PC bien sûr et portage console (ps4 et XB one)...
Tout cela peut faire rêver comme faire peur mais au final nous n'avons rien et comme ce sont des fuites...
(un bon gros buzz...voulu ? )
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 12/04/2017 à 22h55.
Citation :
Publié par RpGmAx
A mon avis ils veulent simplement se rapprocher d'un Destiny, un MMO qui n'en est pas véritablement un. En gros un monde partiellement ouvert (les maps "ouvertes" sont instanciées) avec un hub central (lui même tout aussi instancié) qui permet de jouer avec ses mates ou du PU. Dans le même genre on a eu Skyforge sur PC ces dernières années (et bien d'autres).

Bref, je pense qu'ils vont s'orienter sur ce genre de jeu et c'est pas forcément pour me déplaire
Les jeux mmos des mobiles en gros.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les jeux mmos des mobiles en gros.
Pour certains points oui, par contre pour la plupart des jeux mobiles tu restes quand même seul dans ton hub, seul sur ta map et seul pour 90% du jeu (il n'y a que le chat pour te rappeler que d'autres joueurs solos jouent). Mais grosso modo c'est un peu ça mais avec d'autres joueurs
Citation :
Publié par Dart-JOL
Leurs jeux (dragon age inquisition / andromeda) sont déjà des semi-mmo... C'est du mauvais open world avec des objectifs dans tous les sens, on se croirait dans un mmo solo.
andromeda pas joué mais dragon age, pas tout à fait d accord. je ne confondrais pas richesse des zones et fouilli . C est sur que si tu veux le rushes accroches toi, ça va vite être le foutoir mais en te mettant un minimum dans la peau du personnage et en respectant une logique de base ( je libére mes hommes avant d aller chercher des plantes pour la grippe du vieux) ce jeu reste très agréable et immersif. ensuite si tu veux le sécher oui ça va ressembler à wow ou daoc à l implantation des quêtes. N oublions pas que dragon age avait été critiqué pour le manque de contenu du 2. Le trois, on peut plus dire ça et rien ne te force à tout faire, la quête principale de zone, l histoire et celle de tes compagnons t en as déjà pour 80 heures au bas mot ( si tu joues pas en facile)

Open World mouais pas sur du tout. C est très dirigé avec des zones assez vastes pour éviter certains passages. On est tout de même très loin d une volonté d open World ( ou alors faut qu ils se remettent en question ��)

Après si tu parlais de leur multijoueur mais je ne crois pas, la y a du boulot même si je pense qu ils ont fait le multi puis n y ont plus jamais touché et qu ils en ont largement plus sous le pied en tous cas j espère car le multijoueur, c est bien là le problème de Bioware, ils ont du mal à pas en faire du solo avec chat...

Dernière modification par Rakay ; 15/04/2017 à 14h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés