[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malafar
J'ai reçus un mail de Funcom, dans la précipitation j'y ai cru, mais finalement c'était pour me dire que Conan Exiles était en promo. La déception.
Il m'est arrivé exactement la même chose ! L'ascenceur émotionnel quoi...
Ca continue d'envoyer des invitations ?
Lors de la première grosse vague, certains l'ont reçu samedi, d'autres vendredi, d'autres encore jeudi. On pourra pleurer toutes les larmes de nos corps arrivé à Dimanche.
Citation :
Publié par Mimiru
Lors de la première grosse vague, certains l'ont reçu samedi, d'autres vendredi, d'autres encore jeudi. On pourra pleurer toutes les larmes de nos corps arrivé à Dimanche.
Ma femme l'a reçu le lundi a 22h30 et moi rien ouin
Citation :
Publié par Patrick Batman
Faut pas trop espérer non plus si vous avez saisi la même adresse mail que celle associée à votre compte TSW
J'ai eu l'accès sur celle associée à mon compte TSW ^^ Ils regardent sans doute même pas.
[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends
J'ai fait ma demande avec mes 4 adresses dont l'une est associée à mon compte tsw (oui... Mes adresses pros aussi ...) et rien...
Citation :
Publié par oredayo
J'ai fait ma demande avec mes 4 adresses dont l'une est associée à mon compte tsw (oui... Mes adresses pros aussi ...) et rien...
5 adresses ici (oui, ni plus ni moins).
Citation :
Publié par Peredur
Je peux filer des t-shirts et c'est tout

Au plus rapide : C6SMQT4R5EJSERJ8 (c'est un t-shirt, pas une clé beta)
Merci, j'ai pris le code du haut de mon lvl 10.

Dernière modification par Kyojo ; 14/04/2017 à 23h21.
Citation :
Publié par Ekimmu
La phase 2 n'as officiellement toujours pas commencer.
Yup, Andy l'a confirmé il y a 4h, ils n'ont encore rien envoyé. Dès que ce sera fait, ils en informeront la Terre entière (reddit, twitter, facebook...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés