Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Bon, Hype totale, mais bon ils auraient foutu un gros caca avec Starwars en dessous (quoi prélogie ?) j'aurais été hypé pareil.
Zéro objectivité pour tout ce qui touche Starwars :x
Citation :
Publié par FLloyd
Du peu de dialogues qu'on peut entendre ça laisse supposer plusieurs choses. Luke qui a réalisé que la Force recherche toujours l'équilibre d'où le conflit incessant entre Siths et Jedis, et que la victoire de l'un des deux côtés n'est jamais que temporaire, l'équilibre étant rompu. D'où l'idée de mettre fin aux Jedis tels qu'on les connait dont l'existence ne peut faire qu'engender plus de Siths et inversement...

Si c'est bien ça, ça pourrait rendre les choses intéressantes
Ca laisse surtout entendre que si Luke a merdé la formation de Kylo, c'est pas vraiment par accident. Et que là, il est en train de remettre le couvert.


Par contre, avec le trailer, je comprends vraiment pas le pluriel du titre.
Citation :
Publié par Malk.
Bon, Hype totale, mais bon ils auraient foutu un gros caca avec Starwars en dessous (quoi prélogie ?) j'aurais été hypé pareil.
Zéro objectivité pour tout ce qui touche Starwars :x
Pareil. Ceci dit, je me dis que j'avais été super enthousiaste avec le trailer du 7, et le film m'avait bof quoi...
En fait, la musique fait beaucoup, dans un trailer...
Citation :
Publié par -ShinDark-
Pourquoi former Rey alors ?
Pour la serrer peut-être

C'est gérer comment pour Leia était supposée être dans le film?
Citation :
Publié par Episkey
J'ai beau être super impatient pour ce nouvel opus, je n'ai pas trouvé le trailer bien ouf (pas mal de plans similaires par rapport au premier trailer du 7.

Par contre, c'est bien le masque de Kylo Ren qui est en mille morceaux?
Oui il a plus son masque d'emo kid. Sinon pareil je suis pas du tout hype par ce trailer.
Un trailer qui me laisse espérer un meilleur opus que le 7 qui n'était là que pour assurer la transition générationnelle.
J'attends beaucoup de cet épisode 8.

Luke forme Rey pour mettre fin aux Jedis tels qu'on les connait. Fini la lumière, fini le côté obscur, ils faut transcender ce manichéisme destructeur pour faire la synthèse des deux un en seul tenant de la force.
Hmm, au niveau des images présentés je ne peux m'empêcher de regretter déjà J.J Abrams, je trouve que les plans sont plus "bruts".

Cependant, si, comme certains le disent, on suivait la ligné, il est censé ressemblé au 5, qui est le plus sombre, mais déjà je trouve les plans plus coloré et kitch que le précédents, donc ça m'étonnerais qu'il suivent vraiment la tendance.

L'épisode hommage est passé et à suffisamment posé les bases pour aller vers quelque chose de nouveau, j'espère que ça sera bien le cas.

Dernière modification par Draker ; 14/04/2017 à 23h12.
Bon super le teaser, à l'air du même niveau que l'épisode 7, en gros je crois que je préfère entrer mes fesses en interaction avec un cactus que d'aller au ciné pour voir cette purge ...
Le trailer fait vraiment bien le taf, la musique surtout, elle pourrait presque m'arracher des larmes.
C'est sûr qu'on pouvait pas manger la même claque que devant celui du 7 puisque c'est le 3ème SW en 3 ans, là où on avait attendu 10 ans pour The Force Awakens.
Grosse grosse hype pour moi, mais bon j'suis fanboy et j'ai beaucoup aimé le 7.
Et y a des A-wings
Citation :
Publié par harermuir
Par contre, avec le trailer, je comprends vraiment pas le pluriel du titre.
J'ai compris ça comme un "la fin des jedis, de l'ordre jedi" et tous ses codes à la con. Luke veut maintenant former des machines de guerre qui utilisent tout le potentiel de la Force sans s'embêter avec le c'est bien, c'est pas bien, qui amène à la frustration.
Je n'ai pas trouvé ce trailer impressionnant, ni même très prenant.

Le trailer du 7 m'avait plus chauffé, mais le film lui même... non. Du coup un trailer bof pour un futur film qui serait bien, moi cela m'irait.

La psychologie inversée me rassure comme elle peut .
Citation :
Publié par La Brume
Je n'ai pas trouvé ce trailer impressionnant, ni même très prenant.

Le trailer du 7 m'avait plus chauffé, mais le film lui même... non. Du coup un trailer bof pour un futur film qui serait bien, moi cela m'irait.

La psychologie inversée me rassure comme elle peut .
Je vais suivre cette façon de penser, en espérant être bien surpris...
Citation :
Publié par SansNom
J'ai compris ça comme un "la fin des jedis, de l'ordre jedi" et tous ses codes à la con. Luke veut maintenant former des machines de guerre qui utilisent tout le potentiel de la Force sans s'embêter avec le c'est bien, c'est pas bien, qui amène à la frustration.
Le titre, c'est pas la fin des jedis, mais les derniers jedis.

Citation :
C'est Star Wars, donc hyped. La musique fait tout, oui, mais j'aime bien la vision non manichéenne jedi/sith qui en ressort.
C'est Star Wars, mais en fait, le truc qui me plait, c'est un truc qui est complétement pas star wars.

Actuellement, je suis le seul à voir que Luke est en train de faire bien de la merde, que c'est probablement ce qui est à l'origine des troubles fonctionnels de Kylo, et je sentirai même bien Rey envoyé là par la force pour lui faire arrêter ses conneries, un peu, please.
Citation :
Publié par harermuir
Actuellement, je suis le seul à voir que Luke est en train de faire bien de la merde...
Je suis pas sûr que tu sois le seul, c'est un peu la base de l'épisode 7 en fait...
Citation :
Publié par harermuir
Actuellement, je suis le seul à voir que Luke est en train de faire bien de la merde, que c'est probablement ce qui est à l'origine des troubles fonctionnels de Kylo, et je sentirai même bien Rey envoyé là par la force pour lui faire arrêter ses conneries, un peu, please.
oui c'est ce que je me suis dit direct aussi. C'est pas forcément bien ce que fait luke, il est peut être en mode vieux con désabusé qui du coup fout la merde par son pessimisme. Ce serait pour le coup audacieux et assez marrant de voir le personnage emblématique du bien se foirer (et qui redresserait la barre ? la petite fille d'obi wan le vrai héros de star wars )
Bande annonce sympa. On rentre dans la partie sombre de la trilogie... ho bha tien, comme l'empire contre attaque. Si non, contant que Luke soit, enfin, dans la BA. Le plus dure maintenant, est d'attendre le jour de la sortie !
En ce qui me concerne, ça commence mal... Prenez le trailer du 7 et celui du 8, mettez les côte à côte, et vous obtenez la même chose... Le perso qui apparaît essoufflé au début du trailer, le plan sur le masque brisé, le plan sur Leila devant ses hologrammes, le plan sur l'escouade de vaisseaux avec les traînées rouges qui est exactement le même que celui des x-wings au-dessus de l'eau, le millenium sur la fin, la voix avec le blabla sur light/darkness...

Ils se sont fait basher sur le premier film parce qu'il copait exactement la même trame que A new hope, et là ils nous sortent un trailer qui reprend exactement la même trame que celui de l'épisode précédent... Ce n'est pas vraiment encourageant dans le sens où ça montre qu'ils n'ont pas l'air d'avoir appris la leçon et qu'on risque de se taper un erzatz de l'empire contre-attaque ...

Ça a l'air d'être déjà le cas d'ailleurs: l'Ordre qui contre-attaque quasi dès le début du film (cf la conférence), le plan avec les AT alignés dans le fond et les vaisseaux qui volent au niveau du sol qui est le même que sur Hoth sauf que c'est un environnement désertique cette fois, l'apprenti jedi qui sent ses amis en danger et quitte son entrainement pour aller les aider... Sur le thread du 7, j'avais dit que vu la gueule de l'endroit où se cache Luke, on allait probablement avoir le droit à une scène dans une "grotte de la Force" où Rey se tape des visions façon Luke sous son arbre. Ben bingo: sur le plan avec les livres, on voit ce qui semble être les racines d'un Arbre de la Force, exactement comme sur Dagoba...

Bref...
Citation :
Publié par thetanos
En ce qui me concerne, ça commence mal... Prenez le trailer du 7 et celui du 8, mettez les côte à côte, et vous obtenez la même chose... Le perso qui apparaît essoufflé au début du trailer, le plan sur le masque brisé, le plan sur Leila devant ses hologrammes, le plan sur l'escouade de vaisseaux avec les traînées rouges qui est exactement le même que celui des x-wings au-dessus de l'eau, le millenium sur la fin, la voix avec le blabla sur light/darkness...
C'est fait exprès....

Sinon je ne partage pas votre pessimisme sur Luke, j'ai plutôt l'impression (comme d'autres) qu'il veux aller au delà du coté obscur et lumineux et qu'il a trouvé un moyen de stopper cette guerre éternelle."The balance", a voir ce que c'est pour lui, et qu'est-ce qu'il appelle la "fin" des Jedi.
Citation :
Publié par thetanos
En ce qui me concerne, ça commence mal... Prenez le trailer du 7 et celui du 8, mettez les côte à côte, et vous obtenez la même chose... Le perso qui apparaît essoufflé au début du trailer, le plan sur le masque brisé, le plan sur Leila devant ses hologrammes, le plan sur l'escouade de vaisseaux avec les traînées rouges qui est exactement le même que celui des x-wings au-dessus de l'eau, le millenium sur la fin, la voix avec le blabla sur light/darkness...
C'est dingue ça, à croire que c'est voulu ...

Citation :
Publié par Draker
Sinon je ne partage pas votre pessimisme sur Luke, j'ai plutôt l'impression (comme d'autres) qu'il veux aller au delà du coté obscur et lumineux et qu'il a trouvé un moyen de stopper cette guerre éternelle."The balance", a voir ce que c'est pour lui, et qu'est-ce qu'il appelle la "fin" des Jedi.
Ça a l'air d'être la piste, une balance qui arriverait finalement mais en se débarrassant des extrêmes, les jedis en étant un.
Citation :
Publié par Draker
Sinon je ne partage pas votre pessimisme sur Luke, j'ai plutôt l'impression (comme d'autres) qu'il veux aller au delà du coté obscur et lumineux et qu'il a trouvé un moyen de stopper cette guerre éternelle."The balance", a voir ce que c'est pour lui, et qu'est-ce qu'il appelle la "fin" des Jedi.
+1. En fait, je suis en train de me dire que si Luke n'est pas au courant de l'existence de Snoke, alors ça veut dire que, de son point de vue, il est le dernier jedi et, en tentant de recréer l'académie, il a engendré le premier Sith à l'insu de son plein grès, restaurant ainsi le fameux équilibre. D'où son exil pour trouver une autre voie que le conflit manichéen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés