[Actu] Zoom sur les nouveautés à venir dans Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Tu essayes vraiment de m'expliquer la pertinence de comparer le nombre d'actifs estimés par X de ff14 au nombre d'abonnés de Wow?
Je pense que j'apprend rien à personne que le nombre d'abos ≠ actifs, qu'il y a des creux et des pics en fonction des extensions et que cela vaut aussi bien pour les 2 jeux.
Prenez note que 95% des compte actif de WoW sont des Gold sellers ou même des gens qui jouant 1 jours/semaine et même moins ( Qui devrais même pas compté)... Les chiffres de blizzard sont d'autant faussé que les estimations de Macron lors de ces meetings.

Toute façon WoW s étais bien il y a 10 ans. Ce mmorpg n'a plus rien a offrir C'est un themepark l'ambdas. Si je veux du raid sérieux j'irais plutôt sur FF14/TSW/Rift. Il y a aucunne raison d'aller sur WoW.(Limite Warframe me convient mieux niveau challenge PvE)
Puis faut arrêter de comparer WoW et BDO. WoW est un themepark. BDO est un Sandpark. C'est comme comparé Final fantasy 5 a Call of Duty.
BDO n'a pas a avoir d'histoire. c'est les joueurs qui font l'histoire.

Complété 60 quest/day ou Grind pendants 12 heures C'est du pareille au même. Arrêter vos conneries avec ce sujets. Absolument tout les mmorpgs offre du grind pur et net. Faire des dailys sur WoW c'est le même Osti de feeling que de grind au sausan pendants 5 heures.
BDO a une vrai progression quand WoW tu est full stuff en 2 mois. et après ce 2 mois ton stuff est rendu de la merde a cause d'un nouveau Raid... C'est mieux comme système de renouvellement d’intérêt a m'étant au néants tout effort fournis ?

Sérieusement les gens. Les mmorpgs ne changerons pas. C'est vous qui devriez ouvrir votre esprit critique un peu.
BDO a des défauts certes objectivement il y en a 5.
Le pvp balance
Desync/Lag
Le P2W Borderline.
La physique
Absence de grind spot compétitif a 5 contre le solo/duo Sausan/Pirate/Gahaz.

Les autres *défaut* sont des choix et non pas des défaut.
Le systeme de non-échange est le system le plus intelligents contre les GS, BDO est le seul et unique mmorpg sur le market sans gold sellers. C'est un fait et c'est une parfaite reussite.
Le control sur les prix du Marketplace est d'un genie. l'abuseur d'action house que je suis en est émerveillé de cause.
Parceque sur Rift/AA. J'étais scotché a l'AH en permanence pour acheter/revendre des matériaux de 3 à 20 fois le prix. Détruisant très souvent l’économie pour mon unique capital.
Une économie sans control c'est le foutoir total et l'inégalité complète des chance. Sur BDO c'est tout le contraire,
Il y a quelque ajustement a faire au niveau des prix encore mais le principe fonctionne parfaitement.

Dernière modification par Geostigma ; 13/04/2017 à 00h41.
Citation :
Publié par Jerau
Tu essayes vraiment de m'expliquer la pertinence de comparer le nombre d'actifs estimés par X de ff14 au nombre d'abonnés de Wow? .
Je cherche rien du tout, encore moins d'essayer de t'expliquer quoi que ce soit.

Je n'ai fait que lire et rapporter les liens que tu donnes.

Citation :
Publié par Geostigma
Prenez note que 95% des compte actif de WoW sont des Gold sellers
95%, rien que ça. Du coup, j'imagine que ça doit aller mal financièrement pour Blizzard.

Citation :
Publié par Geostigma
C'est vous qui devriez ouvrir votre esprit critique un peu
Ok
Citation :
Je cherche rien du tout, encore moins d'essayer de t'expliquer quoi que ce soit.

Je n'ai fait que lire et rapporter les liens que tu donnes.
Pardon d'insister mais un peu quand même cf :

Citation :
Après je dis pas qu'il faut prendre les propos de millenium à la lettre (ou meme ceux de square) mais c'est suprenant de s'en servir comme argument pour dire que FFXIV talonne wow ...
-----
Je demande pas aux gens de boire les chiffres avancés par les éditeurs et je comprend d'être septique sur le "talonné" je vais pas dire le contraire, si on s'y fie ff14 talonne wow mais ça vaut ce que ça vaut.

On remet les choses dans leur contexte.

J'ai répondu à auldu qui parlait d'1m d'abo d'ff14 contre 7 pour wow, si je lui link une recherche google c'est pas anodin et ça s'adresse à lui.

Tu doutes que j'ai lu les premiers résultats parce qu'il y a un avis comme quoi il y a évidement bien moins de joueurs réels que d'abos sur ff14 ce qui n'irait pas dans le sens de mon argument "surprenant".... mééé heu je suis tenté de dire que c'est ta remarque qui est surprenante, non seulement c'est obvius (même sans lire l'article) mais surtout c'est un phénomène qui touche les deux jeux comparés donc ça démontre quoi?

Maintenant si c'est pour commencer à argumenter sur le nombre d'actifs estimés de l'un ou des goldsellers de l'autre, je trouve pas mon argument si surprenant que ça en comparaison mais je pense que t'as compris
On vas pas envoyer un courrier à millenium dans ~2 mois pour leur dire qu'il raconte du caca sur le nombre d'actifs de ff14 en s'appuyant sur des chiffres de stormblood quand même, si? Ou dire wow est propre le lendemain d'une vague de ban, na ça vas rassurez moi jol est pas encore tombé si bas? ... oups je m'avance un peu là
Citation :
Publié par Jerau

J'ai répondu à auldu qui parlait d'1m d'abo d'ff14 contre 7 pour wow, si je lui link une recherche google c'est pas anodin et ça s'adresse à lui.
Sauf que c'est totalement faux, puisqu'il n'y a pas d'abonné en Chine sur WoW, ils payent à l'heure chez eux et non en abonnement.
Ah oui, j'avais oublié ça. Mais ça change rien, parce que justement c'est l'effet inverse, depuis l’abonnement il y a moins de joueurs chinois.
Mon point, est que les 7M d'abonnés a toujours un faux chiffre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés