Transformers : The last knight

Répondre
Partager Rechercher
Sans déconner: Anthony Hopkins dans Transformers Il a des emprunts à rembourser, c'est pas possible.

Sinon comme d'hab ça fait vraiment trop mal aux yeux. Le 1 c'était original..le 2 un peu de trop, mais là ça devient lassant. On dirait les PES ou les FIFA, chaque année yen a un qui sort et tu comprends pas la différence avec celui d 'avant. Mais si ça continue c'est certainement que ça marche.
Up pour la bonne cause.

Avant première tout a l'heure pour ma part.

Les critiques Américaine sont sortie, en gros c'est la digne suite de ses prédécesseurs, un scénario incohérent, confus et mal géré, des scènes d'actions qui tabasse, de l'humour bien gras qui ne fait pas toujours (souvent) mouche.

Pour la perf d'Anthony Hopkins c'est tout ou rien, suivant le critique c'est soit il n'a rien a foutre là, soit il fait vraiment bien son taf

Bref j'attend rien de plus de ce 5ième volume que des 4 autres, je suis le publique cible de Bay, mes pop-corns sont près
J'en sors ... :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
13€ que j'aurai mieux fait de dépenser en achetant du papier toilette pour quelques temps (ou alors profiter des soldes steam c'est selon...)
J'ai trouvé le film extrêmement mauvais, le pire de la série qui ne volais déjà pas bien haut, la seule chose à garder c'est le boule de Laura Haddock dans sa robe c'est dire Je me demande ce qu'Anthony Hopkins est venu faire la.
Comme prévu toute la hype sur le dark optimus n'est qu'un gros fake et il redevient un gentil héros aussi vite qu'il est devenu un gros méchant (donc en un claquement de doigt, la scène m'as fait penser au Martha de BvS...)
C'est rempli de téléportations, de coupures à la hache et le film met des plombes à se mettre en route mais par contre j'ai trouvé la fin un peu abrupte, malgré que ça sois la même que tout les autres films de la série, reconstruire, protéger blablabla.
D'ailleurs WTF Megatron ? le baton ? l'épée ? tout ça pour ça ? La nana arrache le bâton de son socle et hop scène d'après il as disparu et on en parle plus de la légendaire arme, idem pour l'épée du roi arthur.
Je reviendrais sur mon post demain pour détailler un peu plus mais la j'ai besoin d'oublier ce film pour quelques heures
Satisfait pour ma part

Anthony Hopkins est génial, l'humour est bien dosé, les scènes d'actions sont lisibles et bien foutues et la musique accompagne bien l'ensemble.

Bref comme d'hab avec la série des Transformers, je ne suis pas déçus car je sais ce que je vais voir.

Le plus étonnant cependant :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est que ça met au placard toutes la mythologie mise en place jusqu’à présent ....


Bref, vivement la suite
Certainement le pire des 5 au niveau de(s):
- Scénario
- Acting
- Montage
- Humour


Hopkins et son majordome sont vraiment cool par contre, c'est a peut près la seul critique positive que je peut faire.
Les effet spéciaux sont au même niveau, peut être mieux même au niveau des interactions direct entre homme et transformer (J'ai trouvé le moment ou Walberg porte un transformer dans ses bras particulièrement réussi là ou d'autre film s'en sorte mal)

L'enchainement des évenement est franchement mal pensé, ce n'es pas agréable au visionnage
Message hors-roleplay
C’est décousu , le gars en a rien a foutre de son scénario , de l’humour gras par moment (sauf le majordome il m’a fait triper lui)... mais j’ai adoré , première explosion environ 2sec après le début du film et le rythme baisse assez peu durant le film (ce qui conduit à un montage totalement wtf)

Apres ouais entre le robot qui cause on sait pas comment , le bâton et l’epee Rien à foutre , le générique qui tombe 3sec après la dernière scène , megatron qui sert à rien (déjà comment il est la et sous cette forme ? Ah oui osef fallait des explosions )

Laissez votre cerveau à l’entrée , admirez la qualité des effets spéciaux qui renvoient Wonder Woman mettre un pantalon et prenez votre dose d’effets spéciaux pour le reste de l’année ... comme pour chaque film transformers en somme . Bien vite la suite donc
Michael Fuckin Bay.

Rien d'autre à ajouter, un très bon divertissement de 2h30, ça ne s'arrête jamais. C'est ce qu'on attend et c'est assumer.
A voir le prochain opus qui s'annonce plus sérieux, sans Bay.
J'ai cru que le film allait jamais finir.

Visuellement c'est toujours une claque mais par contre on sent qu'il y a eu moultes versions du script, et que le script final c'est un peu un cumulat de tout et surtout n'importe quoi.
Ca se ressent surtout vis à vis d'Izabella qui devait probablement être plus importante dans le scénar' initial, elle était beaucoup mise en avant dans la BA et qui a finalement un rôle très secondaire voir anecdotique vis a vis du dénouement.

Bref je sais pas trop quoi en penser à l'instant, surtout que j'avais envie de pisser à la moitié du film et qu'il à durer au moins 5 bonnes heures si j'en crois ma vessie BibleThump.png
Bon voila c'est vu et c'est plutôt cool et comme le scénario j'men fou complet bha j'ai juste kiffé toutes les scènes d'actions qui sont vraiment bien par contre le film dure vraiment trop longtemps, la dernière partie tu as l'impression que ça va jamais finir. Bref c'est Transformers quoi et c'est toujours sympathique d'en voir un nouveau.

Dernière modification par Epidemie ; 03/07/2017 à 13h51.
J'appréciais les Transformers jusqu'au jour où j'ai vu Pacific Rim qui est pour moi le film de robot ultime qui rembarre tous les transformers 10 fois.

Mais je suis curieux, je m'ne vais aller le voir !
J'ai trouvé ça plus joli que les précédents, avec des robots qui n'agissent pas qu'en caméra rotatives de la mort, et quelques ralentis impressionnants.

À part ça, c'est daubesque ! Avec le synopsis ils auraient pu faire un truc bien, mais c'est totalement incohérent, décousu, avec de l'humour zarb en pleine explication sérieuse, on ne sait jamais si c'est un film comique raté, ou un film d'action raté.

À voir pour les images, et encore, sur 2h30 il doit y avoir 30 minutes à extraire de valable, le reste c'est du débilage parfaitement états-uniens...

Chaque épisode est pire que le précédent, et j'ai cru voir qu'il y en avait au moins 2 autres à venir, plus un spécial Bumblebee ? Personne ne me force à regarder, mais c'est un sacré gâchis de talent d'animation ou j'sais pas quel nom technique, qui va là-dedans.

(édition : j'ai revu Pacific Rim dans la foulée, je l'avais vu lors de sa sortie je crois et puis plus. Bah, c'est pas mal du tout en fait, je pense le préférer de beaucoup à la franchise Transformers. PR2 doit sortir en mars 2018, mais il est réalisé par le gars qui a commis DareDevil si j'ai suivi, donc... à voir, ou pas...).

Dernière modification par Tchey ; 12/09/2017 à 22h12.
Citation :
Publié par Tchey
J'ai trouvé ça plus joli que les précédents, avec des robots qui n'agissent pas qu'en caméra rotatives de la mort, et quelques ralentis impressionnants.

À part ça, c'est daubesque ! Avec le synopsis ils auraient pu faire un truc bien, mais c'est totalement incohérent, décousu, avec de l'humour zarb en pleine explication sérieuse, on ne sait jamais si c'est un film comique raté, ou un film d'action raté.

À voir pour les images, et encore, sur 2h30 il doit y avoir 30 minutes à extraire de valable, le reste c'est du débilage parfaitement états-uniens...

Chaque épisode est pire que le précédent, et j'ai cru voir qu'il y en avait au moins 2 autres à venir, plus un spécial Bumblebee ? Personne ne me force à regarder, mais c'est un sacré gâchis de talent d'animation ou j'sais pas quel nom technique, qui va là-dedans.
Pas beaucoup mieux a dire , je l'ai enfin vu hier soir en mode canape.

Bon bah c'est un peu de la merde. Y'a un gros soucis d'etalonage de couleur je crois. l'herbe verte fluo et les couleurs criarde aie
Bien aimé ce 5eme opus, mieux que le 4 (pas difficile), je l'ai trouvé fun et divertissant malgré le côté WTF du mix Transformers x Chevaliers de la table ronde. Et beau visuellement. Et pour une fois la nana de service n'est pas juste une bimbo, agréable. Et Hopkins et son bot Et puis cette profusion de bots "I sting like a bee"

Bref, un bon divertissement qu'on apprécie si on laisse son cerveau débranché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés