[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Intense 13 reasons why, par contre pour le 13
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai pas du tout capté l'histoire d'Alex, j'ai même été re-verifier mais c'est bien lui qui sms Zach
C'est ... compliqué l'histoire d'Alex à la fin du 13:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue que j'étais moi aussi perdu. On voit Tyler avoir plein d'armes et enlever la photo d'Alex de son mur mais son flashback juste avant montre que Alex a été sympa avec lui. Donc il y a deux hypothèses à ce moment la:
- Tyler, considérant Alex comme un good guy, l'enlève juste du tableau de ses ennemis et n'a rien à voir avec le suicide d'Alex.
- Tyler a commencé par le tuer lui...

Mais disons que c'est le genre de questions sans réponse qui ne m'intéresse pas vraiment, les gens se font leur propre avis sur ça....
Citation :
Publié par Soroia
C'est ... compliqué l'histoire d'Alex à la fin du 13:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Mais disons que c'est le genre de questions sans réponse qui ne m'intéresse pas vraiment, les gens se font leur propre avis sur ça....
ouais c'est sur mais j'aime bien comprendre totalement ce que je regarde
Citation :
Publié par Soroia
C'est ... compliqué l'histoire d'Alex à la fin du 13:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue que j'étais moi aussi perdu. On voit Tyler avoir plein d'armes et enlever la photo d'Alex de son mur mais son flashback juste avant montre que Alex a été sympa avec lui. Donc il y a deux hypothèses à ce moment la:
- Tyler, considérant Alex comme un good guy, l'enlève juste du tableau de ses ennemis et n'a rien à voir avec le suicide d'Alex.
- Tyler a commencé par le tuer lui...

Mais disons que c'est le genre de questions sans réponse qui ne m'intéresse pas vraiment, les gens se font leur propre avis sur ça....
Pour moi c'est clairement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une tentative de suicide. Son attitude avec son père qui lui dit que c'est un bon garçon alors qu'il considère avoir tué Hannah la achevé. Pour Tyler je m'attendais à une tuerie de masse pour finir la saison. En tout cas le flashback au moment où il enlève la photo d'Alex prouve qu'il le considère différemment des autres. Pour moi il veut l'epargner.

Une semaine après je pense toujours à cette série.
13 reasons why...

J'ai eu énormément de mal à finir tellement ça m'a touché, la série approche vraiment la réalité du suicide et ce qu'il arrive aux personnes qui sont encore en vie, je sais pas si je conseillerais la série à qqun par contre, ça chamboule énormément et faut avouer que c'est difficile à regarder
Mauvaise nouvelle de la semaine

La chaîne WGN America a décidé de ne pas renouveler Outsiders pour une saison 3.
Grosse déception de voir cette série disparaitre.
Citation :
Publié par Dagho
Mauvaise nouvelle de la semaine

La chaîne WGN America a décidé de ne pas renouveler Outsiders pour une saison 3.
Grosse déception de voir cette série disparaitre.
Merde.

Sans dec. QUAND QUELQU’UN PROPOSE QUELQUE CHOSE DE DIFFÉRENT, CA MARCHE PAS

Dernière modification par Bal'E ; 16/04/2017 à 23h58.
La bande annonce de la nouvelle série Krypton est enfin disponible:

Synopsis:
Citation :
Bien des années avant la légende de Superman, la Maison El était couverte de honte et ostracisée. La série suit Seg-El, le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu.
Les critiques de The Handmaid's Tale avec Elisabeth Moss sont incroyable. 97/100 sur Metacritic, du presque jamais vu en S01.
Trois épisodes d'un seul coup le 26 Avril et ensuite un épisode par semaine. (10 Eps)
Citation :
Publié par AlexRiot
Vu comme ça, j'ai l'impression de voir la version Ultimate du couple, à voir comment ils définissent l'origine de leur mutation.
à priori ils ne seront pas inhumains (Spoiler Agent of shield) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faudrait que je regarde à nouveau l'un des dernières épisodes mais il me semble que justement Tyrone était dans le framework créé par AIDA/Madame Hydra (faudrait que je vérifie l'acteur, je parle du personnage dans la classe de Coulson qui ne gobe pas la propagande d'Hydra) et que dans celui ci vu qu'il n'a pas été testé comme inhumain malgré tous les tests, peu de chance qu'ils le soient "dans la véritable réalité".

En revanche le trailer montre Roxxon donc il y a de forte chance qu'ils soient responsables.
Bon. Y'a un truc que je vous ai pas dit.

Je suivais assidûment Rectify depuis 4 ans, parfois à me lever en pleine nuit pour le regarder dès sa diffusion. Rectify, pour ceux qui ne connaissent pas (mais faut le faire, on est une petite taskforce à en faire la promo ici tous les ans) c'est une des séries les plus belles, les plus humaines, qui ait été produite. C'est un petit bijou qui n'a comme seul défaut de te laisser très, très souvent avec une boule pas possible à la gorge.
Je me répète je crois, mais pour vous donner une idée c'est une des seules séries à m'avoir fait chialer.

Bref. J'aime Rectify.
Et en fin d'année dernière, la 4ème et dernière saison est sortie. Je me suis fait le premier épisode à sa sortie, et c'était magnifique. Je me suis fait le second épisode à sa sortie, et c'était magnifique.

... et j'ai été faible. Je voulais pas que ça se termine, j'ai passé parmi mes plus belles heures de télévision dessus. Et je savais que j'allais pas être bien à la fin. Genre pas bien du tout.
Alors j'ai arrêté de regarder.

Quatre mois il m'a fallu. Quatre mois pour avoir le courage de mater cette dernière saison.
Je l'ai finalement fait avant hier et hier. Voila. Rectify c'est fini.

C'était une dernière saison magnifique, un dernier épisode qui me restera en tête longtemps. Longtemps type "dernier épisode de SFU". Donc un bon bout de temps.
Je vais pas vous dire que j'allais très bien hier soir. Mais... Je suis content d'avoir réussi à la finir.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Je me suis fait 13 reasons why la semaine dernière et ça valait le coup d'oeil.

Série très émouvante et qui pousse beaucoup à réfléchir. Une série m'avait pas fait ça depuis un bon bout de temps. Par contre, moi qui voulait me mater la saison 2 de Broadchurch je pense que je vais attendre un peu

J'avoue que je sais pas si c'est une bonne idée de faire une saison 2. La série peut s'arrêter là, mais il y a quand même pas mal d'intrigues qui peuvent être développées et ça fait toujours un petit pincement de dire au revoir aux personnages. Ceci dit j'ai peu de doutes que Netflix sorte une deuxième saison si l'auteur est d'accord, j'ai l'impression qu'ils se privent jamais de prolonger une série qui marche bien (cf House of Cards par exemple).
Citation :
Série très émouvante et qui pousse beaucoup à réfléchir. Une série m'avait pas fait ça depuis un bon bout de temps. Par contre, moi qui voulait me mater la saison 2 de Broadchurch je pense que je vais attendre un peu
J'ai matté la S1 et 2 de Broadchurch cette semaine, et j'enchaîne avec la saison 3.
J'avais des apriori super négatif (diffusé sur France 2 etc...) mais au final c'est vraiment bien, j'adore les acteurs, leurs accents (David Tennant <3) et l'histoire est cool et bien émouvante des fois. On s'identifie et on a de l'empathie avec les personnages je trouve.
Ouais j'ai des supers échos aussi, mais disons qu'avec la charge émotionnelle de 13 reasons why et ayant souvenir de celle de la saison 1 de Broadchurch je pense que je vais me mater une série un peu plus légère entre temps
Hâte de voir ce que ca va donner et si les cascades de voitures vont être réussis .


Sinon X-files la saison 11 revient l'an prochain, en 2018 avec 10 épisodes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés