[Vis à Vis] Tournoi : LutèceBowl XIII le 1-2 Juillet 2017

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu retard, mais un grand merci pour être venu mercredi, spécialement pour Hamok qui a fait un bon petit trajet, a smaug pour le houmus au il nous a ramené (qui est très bon d ailleurs ) et a kellen pour ça patience et vigilance sur les regles

De mon côté, ça a permis de découvrir une boutique/taverne bien sympathique, de passer un très bon moment, et de me faire encore une fois rouler dessus par kellen (même si on est tous d accord sur le faite que ma défaite tient plus au magouille de kellen qui a déguisé des nains en saurus :P)

Bref ça ma motivé a en refaire et a m inscrire a la Lutèce pour la saison 2017.

Les gars c est quand vous voulez qu on remet ça
Bon, je vais p'tet me laisser tenter par les nordiques
Je sens que je vais ramener 2 équipes et décider le vendredi soir à 3 grammes du matin mon équipe ^^

Nordique :
10 3/4 dont 2 vicieux
2 ulf Garde
1 yéti châtaigne
1 pot de vin

EP :
Moranion
1 receveur blocage et un autre frénésie
2 blitzer esquive
1 lanceur chef
6 3/4
1 relance
1 apo

Sinon Castor, niveau maillot t'en est où ? (Et on te doit combien ?)
Citation :
Publié par Dézale
Bon, je vais p'tet me laisser tenter par les nordiques
Je sens que je vais ramener 2 équipes et décider le vendredi soir à 3 grammes du matin mon équipe ^^

Nordique :
10 3/4 dont 2 vicieux
2 ulf Garde
1 yéti châtaigne
1 pot de vin

EP :
Moranion
1 receveur blocage et un autre frénésie
2 blitzer esquive
1 lanceur chef
6 3/4
1 relance
1 apo

Sinon Castor, niveau maillot t'en est où ? (Et on te doit combien ?)
J'aime beaucoup ton roster EP. Il a l'air bien fun à jouer.
Citation :
Publié par Dézale
Bon, je vais p'tet me laisser tenter par les nordiques
Je sens que je vais ramener 2 équipes et décider le vendredi soir à 3 grammes du matin mon équipe ^^
Le truc casse couille pour celui qui gère le logiciel ... (enfin moi).
Tu m'en voudras pas si je me goure, j'aurai aussi 2-3grammes.
A mon avis tu seras plus efficace avec les EP parce que si tu passes pas les armures avec les nordiques tu vas déguster...

Pour les T-Shirt rien de plus. Ils sont dans le carton , j'en ai sorti un pour voir à quoi il ressemble et faut que je m'en occupe.

Je vais déjà aller voir une boite pour savoir si on peut floquer sur un flocage parce que le gros "JeuxOnLine" dans le dos il est un peu vilain...

Pour récapituler vous voulez quoi comme image ? le nom de l'équipe avec un logo + le nom chaque pseudo ? ou les avatar qu'on a sur le forum ?
Ca s'active niveau Orga !!

-Castor, il me faut un logo ! Avec ces contraintes la :
- Vous avez déjà un logo ou vous en creez un au plus vite : L'idéal serait que tu m'envoies une image au format JPEG de 3000 pixels de large sur 4200 pixels de haut. (La plus grande possible ou en format vectoriel)
- Vous n'avez pas encore de logo et avez des difficultés pour le concevoir (techniquement ou esthétiquement). Réfléchissez y vites et soumettez moi vos idées au plus vite, je vous aiderai à le réaliser.

-Et pour tout le monde, il me faut votre race et le nom de l'équipe si nom il y a ! (et Khellen ton numéro NAF)
Le logo géant c'est pour nos ultras ?

Je réfléchis a un nom je te dis ca demain au plus tard.

Au faite c'est bon pour l'équipe, tu as réussit a m'en récupérer une ?
Je valide le logo !
Dès que j'ai toutes les races je renvoie le formulaire, et dès que j'ai les compo, je commence à demander le prêt des figurines !

@Funny_Valentine La lutèce va me devoir des bières pour la chaire fraîche que je vous ramène la saison prochaine
moi aussi je crois

Mais si vous avez d'autres idées dites le moi !

Par contre il fait 2000 x 1800 et impossible de l'avoir plus gros (mais c'est déjà pas mal !)

tiens j'ai rajouté un petit détail...

D'ailleurs ils vont vouloir le logo sur fond blanc j’imagine non ?

https://img4.hostingpics.net/pics/468682BlasonJOLBB23.jpg

Dernière modification par --Castor-- ; 22/05/2017 à 10h52.
@Dézale : Pas de souci et ca sera toujours avec plaisir

@Castor : Peut-être ajouter plus de différences entre le jaune de l'équipe et JOL pour bien marquer le forum?
Et si tu as des doutes/envie de conseille, contacte SSB, c'est notre graphiste attitré.
Tu peux passer par notre forum ou celui de l'équipe de France.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés