[la forgemagie 1.29]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shad'
Au temps pour moi, j'ai inversé le c/c. ça devrait être bon normalement.
Ça devait être ça oui.

Après, il était un peu faux (au moins pour le poids de la vita, il avait été calculé sur la base de "une rune vi pèse 1 donc la vitalité pèse 1/3", sauf que c'était faux à cause de l'arrondi, comme je le faisais remarquer au-dessus).
Salut,
Petite question sur l'xp gagné dans les métiers de FM.
J'ai commencé à monter joaillomage il y a peu, j'ai fait que du yoyo avec des amulettes bouftous jusqu'à présent. Là je suis lvl 3x et je me suis dit que j'allais faire pareil avec des amulettes BR, mais je gagne la même xp qu'avec les amu bouftou basique...
L'xp gagné ne dépend elle que de la rune qu'on utilise et pas du lvl de l'item ?
Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Jeanmichel-Chapo
Salut,
Petite question sur l'xp gagné dans les métiers de FM.
J'ai commencé à monter joaillomage il y a peu, j'ai fait que du yoyo avec des amulettes bouftous jusqu'à présent. Là je suis lvl 3x et je me suis dit que j'allais faire pareil avec des amulettes BR, mais je gagne la même xp qu'avec les amu bouftou basique...
L'xp gagné ne dépend elle que de la rune qu'on utilise et pas du lvl de l'item ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,

Il me semble qu'à l'époque c'était la rune utilisée qui déterminait l'xp gagnée. Certains avaient même la technique de prendre une amulette bouftou (pour les joaillo) et de fusionner des milliers de runes +1 force ou intel et d'aller dormir
Citation :
Publié par Vald-ll
Bonjour,

Il me semble qu'à l'époque c'était la rune utilisée qui déterminait l'xp gagnée. Certains avaient même la technique de prendre une amulette bouftou (pour les joaillo) et de fusionner des milliers de runes +1 force ou intel et d'aller dormir
Oui, c'était le meilleur moyen. Tu prends un item moisi et tu spam full runes dessus jusqu'à up 100 sur le métier.
Le mec qui a besoin de se mettre en avant... .

Si t'as besoin de personne c'est bien pour toi, alors t'aura pas non plus besoin d'étaler ton savoir-faire si tu t'auto-satisfait. Et c'est tant mieux car de la reconnaissance et de la distinction tu n'en trouvera pas pour toi ici, car ici c'est la plèbe.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 12/11/2016 à 22h55.
Citation :
Publié par Truk.
Ah JoL, rien de tel que d'insulter quelqu'un plusieurs jours après sa dernière intervention, histoire de relancer un débat inutile et déjà clos, n'est-ce pas ?
Si pour toi, il suffit de répondre à la question pour clore un sujet, et bien... À quoi bon poster à ton tour à ce moment là?
Ton raisonnement me laisse perplexe....
Je veux dire par là que le sujet c'est la forgemagie et pas "50 personnes vous expliquent pourquoi machin a tort", on a tous bien saisi que l'avis du bonhomme était pas du goût de tous, quel intérêt d'en remettre une couche et de l'agresser comme ça plusieurs jours après ?
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Moi j'ai une question svp : Quand on a du reliquat, comment on fait la différence entre un succès qui en enlève et ceux qui en enlève pas?
De mémoire, dans cette version de la fm, y'a une formule ultra verbeuse dans le canal vert pour dire que t'as perdu de la magie résiduelle sur l'objet.
Mon cousin avec lequel je jouait tout le temps en 1.2x a monté les métiers de mage à coup de sessions de 10 000 runes sur des items comme l'amu bouftou : le matin avant de partir en cours, l'aprem' en retrant, le soir en allant se coucher, et de temps en temps un petit réveil la nuit pour relancer une fournée.

Il a monter son bijoutier avec des amu bouf', je vous laisse imaginer le nombre de runes ine/fo qu'il avait. Et à cette époque, elles ne coutaient vraiment pas cher à l'hdv.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés