Sujet à lock

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques items (achat ou commande) pour reprendre le 1vs1 ainsi que de quelques Dofus (Vulbis, Abysalle, Ocre, Emeraude et DDG).

Voici la liste des items que je souhaite, ainsi que leur jet minimum !

Coiffes :

- Chapeau de Gein 2% Air (JM : 341vita, 66stats, 38sa, 14 do, reste perf) ACHETER EN HDV (DJAUL),
- Coiffe de la Reine des Voleurs 2% Air (JM : 392vita, 76stats, 46sa, 14do, reste perf) ACHETER EN HDV (DJAUL),
- Couronne d'Allister 2% Eau (JM : 392vita, 97agi, 38sa, reste perf) ACHETER A Kratatouille,
- Coiffe de la Fuji Givrefoux Over 50 vita TBJ (JM : 350vita, 58stats, 24sa, 490ini, reste perf) REALISER PAR Reine-des-Voleurs (Hec),
- Masque du Katcheur 3% Terre (JM : 492vita, 58stats, 38sa, 11do, 0soin, 580ini, reste perf)

Cape :

- Cape Indescriptible 2% Air (JM : 492vita, 88agi, 56sa, reste perf) ACHETER EN HDV (DJAUL),

Alliances :

- Gant du Valet Veinard PM % Air (JM : 296 vita, 58agi, 38sa, 14do, reste perf),
- Bague Gloursonne PM (JM : 246vita, 58stats, 38sa, 0soin, 11do, reste perf),

Bottes :

- Palmes Trithons 3% Air (JM : 396vita, 98agi, 38sa, reste perf) REALISER PAR,
- Bottes du Cycloïde 3% Terre (JM : 342vita, 47stats, 46sa, 9do, reste perf) REALISER PAR Chance-storax (Hec),

Ceintures :

- Ceinture de la Reine des Voleurs 2% Feu (JM : 346vita, 68stats, 38sa, 14do, reste perf) REALISER PAR Kratatouille (Hec),
- Ceinture de Gein 2% Air (JM : 342vita, 57stats, 38sa, 9do, 23 do cri, reste perf) REALISER PAR MOI MEME,

Epée :

- Epée Gloursonne PO (JM : 292vita, 46sa, 485ini, 12tac reste perf),

Dofus :

- Vulbis
- Abysalle
- Ocre ACHETER A 31M
- DDG ACHETER A 22M4
- Emeraude ACHETER A 8M

Je suis à la recherche d'un mage capable de me faire certains de ces items sur Hécate ou bien un mage en inter capable de me faire une grande partie (afin de ne pas devoir migré sur 50.000 serveurs pour avoir le tout). Dans ce cas, je prend en charge 50% de la migration mais je ne me déplace pas.

Les prix sont à fixé directement avec le mage ou bien le vendeur même si j'ai déjà une petite idée du prix que je vais mettre dedans, des estimations reste toujours appréciable !

/w Stenzel

Dernière modification par (Hec)Stenzel ; 20/04/2017 à 14h43.
Citation :
Publié par (Hec)Stenzel
30M me parait un peu élevé pour ce jet, le jet minimum est assez basique et j'en ai croiser plusieurs de ce type aux alentours de 18-22M.
Tu aurais dû les acheter a 18m, et j'ai donné la fourchette de 25/30m car cela dépend de si tu prends une commande, de ton serveur tout ca tout ca quoi
Bonjour,

Pour les prix, je pensais à :

- Chapeau de Gein 2% Air ACHETER
- Coiffe de la Reine des Voleurs 2% Air ACHETER
- Couronne d'Allister 2% Eau ACHETER
- Coiffe de la Fuji Givrefoux Over 50 vita TBJ ACHETER
- Masque du Katcheur 3% Terre 15M

- Cape Indescriptible 2% Air ACHETER

- Gant du Valet Veinard PM % Air 55M => 58M
- Bague Gloursonne PM 24M

- Palmes Trithons 3% Air REALISER
- Bottes du Cycloïde 3% Terre ACHETER

- Ceinture de la Reine des Voleurs 2% Feu REALISER
- Ceinture de Gein 2% Air REALISER

- Epée Gloursonne PO 18M

- Dofus Vulbis 275M
- Abysalle 60M
- Ocre ACHETER
- DDG ACHETER
- Emeraude ACHETER

Ce sont bien évidemment les prix minimums pour les jets minimums !

Qu'en pensez-vous ?

Edit : Modif des prix.

Dernière modification par (Hec)Stenzel ; 19/04/2017 à 01h14.
Je pense que tu peux revoir le prix de la cape indescriptible à la hausse vu le jet que tu demandes. Perf do air et crit, sasa/vita/agi hautes sur des lignes que tu dois passer en ra ça fait peu de tentas, je pense pas me mouiller en disant que ca doit bien faire 40M (ceux qui l'ont déjà fm comprendront )
Up, de nouveau à la recherche d'un Dofus Vulbis puisque la personne à qui j'ai réserver ce Dofus viens de m'annoncer qu'il souhaiter le vendre à quelqu'un d'autre sur mon serveur qui lui proposer plus chère... (A qui je remercie au passage, de m'avoir fais refuser des offres inférieurs à la sienne ainsi qu'une semaine d'attente en plus).
Yo, concernant le masque du Katcheur je trouve que le prix est assez bas par rapport au jet que tu demandes, certes tu demandes pas des full stats dans les dommages, mais le reste des carac sont assez élevé.
Abyssal 60m, c'est vraiment bas sur Hécate, j'en vois plusieurs chercher à 80m (je n'exagère pas), je te souhaite tout de même d'en trouver un à ce prix.
(J'en ai plusieurs qui se délient début juillet si t'as pas trouvé d'ici là )
J'en ai vu quelques un en mode marchand à 65-70M sur Hécate, je sais que mon prix est assez bas mais je ne nécessite pas réellement ce Dofus au point d'y mettre 85-90M...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés