[BB2 S5-Bill's Cup] Les Demis

 
Partager Rechercher
@thelwyn,

Salut à toi Thelwyn/Kedorev, ça y est il est temps !

Ça me fait plaisir de rencontrer tes sylvains pour une rencontre entre gens civilisés admirateurs du beau jeu et du geste précis. C'est assez rare pour moi ces dernières saisons (je compte pas les hauts elfes ils sont trop imbus deux même )

La logique voudrait que la balle soit plus en l'air que dans les bras, la logique voudrait qu'on atteigne difficilement les 40 blocages chacun et la logique elfique voudrait au moins 4 td dans ce match.... Ça serait beau mais attention je ne viens pas pour regarder tes joueurs tout de rose vêtu... non non non

Je suis en vacances la semaine prochaine mais un soir à partir de 21h15 - 21h30 me conviendrait bien style lundi ou mardi ou un autre.

Tiens moi au jus !

@Guldendrak j'en remets une couche mais là je suis déçu déçu déçu... moi qui pensais que t'étais bon pfff...
Reprends des elfes bon sang c'était autre chose quand même...

Dernière modification par --Castor-- ; 12/04/2017 à 12h12.
Citation :
Publié par --Castor--
@Guldendrak j'en remets une couche mais là je suis déçu déçu déçu... moi qui pensais que t'étais bon pfff...
Reprends des elfes bon sang c'était autre chose quand même...
ouch !!! ça c'est du taunt

Bon j'avoue que j'y pense assez souvent à reprendre les elfes, mais d'un autre côté il me reste encore 2 races que j'ai envie de tester en compétition (avant de réellement me rendre compte qu'aucune autre race à part les hauts elfes ne me convient ^^). Il me reste les nurgles et les vampires
Les nurgles, c'est marrant, mais c'est lent et mou en jeu. Je sais pas si c'est ton style^^

L'avantage par contre, c'est qu'ils portent pas de chaussure. Du coup, tu pourras pas être sponsorisé par ta marqué fétiche de basket : GuldenPlante & Co.
Comme le dernier match des seizième est sensé avoir lieu ce soir, vous pouvez "officiellement prendre rendez vous pour la suite

@SenZehn, en ce qui me concerne ça m'arrangerait à partir de mardi prochain, et c'est faisable en fin d'aprem si ça t'arranges
Citation :
Publié par Warlord09
L'avantage par contre, c'est qu'ils portent pas de chaussure. Du coup, tu pourras pas être sponsorisé par ta marqué fétiche de basket : GuldenPlante & Co.
Dommage car elle se vend bien cette marque
@unnonaveugle

Salut unnonaveugle,

Je t'ai envoyé mes dispos de la semaine par MP.

- Vendredi début d'après-midi
- Semaine prochaine en journée (9h30-14h début du match) ou en soirée à partir de 21h30 jusqu’à tard (sauf mardi)
- Mardi partir de 22h30/23h).

Ça peut aussi être ce soir à partir de 21h30 si la journée est validée d'ici là.

Dis moi ce qui t’irait
Citation :
Publié par Guldendrak
Dommage car elle se vend bien cette marque
D'ailleurs, Kerzeval, mon adversaire de 16eme a réussit 2 exploits ! Il a pu se fournir 11 paires de baskets GuldenPlante modèle peaux vertes en avant-première (certainement un carton tombé d'un camion, qu'on se le dise...) et il a réussit à ne me blesser aucun graton, à peine un KO en fin de première qui est revenu, et une commotion en fin de match !

J'ai même été en supériorité numérique à partir du tour 1, grâce à un jet habile d'un spectateur certainement totalement pas corrompu avec son baquet KFC rempli de béton. Mais il fallait bien ça pour mettre KO l'unique orque blitzer avec la compétence esquive de mon adversaire ! A croire que c'est un footballer, il ne sait esquiver que les tacles plongeants, mais pas les cailloux volants, Mouarf
et faut savoir une chose avec ces baskets Guldenplante. Tout d'abord ça glisse, mais en plus piétiner avec ne sert à rien, elles sont taillées pour ne pas abimer le gazon, donc faut pas s'attendre à abimer le cuir
Citation :
Publié par Guldendrak
et faut savoir une chose avec ces baskets Guldenplante. Tout d'abord ça glisse, mais en plus piétiner avec ne sert à rien, elles sont taillées pour ne pas abimer le gazon, donc faut pas s'attendre à abimer le cuir
Cela explique beaucoup de chose! tes joueurs portait cela aussi?
Tu fais une version gants?

@HaMoK
Quand je disais ma seul indisponibilité c'était pour en semaine... Dimanche je serais pas chez moi (repas de pâques oblige)
Citation :
Publié par Mambofffan
Comme le dernier match des seizième est sensé avoir lieu ce soir, vous pouvez "officiellement prendre rendez vous pour la suite

@SenZehn, en ce qui me concerne ça m'arrangerait à partir de mardi prochain, et c'est faisable en fin d'aprem si ça t'arranges
Moi ça m'arrangeais dimanche soir ou lundi matin.
Blague à part, si je te confirmes dans le week end pour un match mardi soir ça te fait pas trop tard ?
Victoire à l'arrache, 2-1 aux prolongations alors que la situation a été franchement catastrophique pour les Menilmontant Barons lors de la seconde mi-temps.

Merci Mostayche, ça s'est joué à peu

On peut lancer les huitièmes.



@mohand, je suis plutot bien dispo jusqu'à lundi soir, donc dis moi si tu peux ce week end. Sinon, un soir de semaine ça reste possible.
Citation :
Publié par SenZehn
Moi ça m'arrangeais dimanche soir ou lundi matin.
Blague à part, si je te confirmes dans le week end pour un match mardi soir ça te fait pas trop tard ?
Non, pas de soucis
Citation :
Publié par Guldendrak
ouch !!! ça c'est du taunt
Je relis mon message sensé te chambrer un pru et je me dis merde il peut mal le prendre jy suis allé un peu fort et les lézards sont sensibles quand même... Alors autant pour moi et sans rancunes Gulden Et puis, des non matchs comme ça, ça arrive on en fait de temps en temps... fallait bien aussi que Noj en gagne un cette saison !

Dernière modification par --Castor-- ; 12/04/2017 à 22h24.
Citation :
Publié par Smaugounet
C'est rigolo rétrospectivement.
Le match a commencé comme cela (c'était pas ces mots mais l'idée est là):
-Guld-Tu peux ne pas détruire mon équipe
-Noj-Oui mais tu me laisse gagner
-Guld- Non
-Noj-Bah je vais taper tes lézards...

A croire que gulden a eu une vision avant le match... A moins que ce soit tous simplement le fait que ce soit des nordiques qui lui fasse peur. Il a été traumatisé au précédent match (c'était bien le précédent?) par des nordiques justement...
Quand mon yéti tapais il serait les dents en espérant qu'il fasse rien.


@HaMoK tu es dispo quand d'autre?
@Castor

Je suis aussi disponible en soirée donc ca tombe bien
A partir de mardi c'est sur que je serais disponible. Avant je ne sais pas trop comment ca va se passer. Je te tiens au jus pour te dire quoi ce week-end
Citation :
Publié par Nojetsac
Le match a commencé comme cela (c'était pas ces mots mais l'idée est là):
-Guld-Tu peux ne pas détruire mon équipe
-Noj-Oui mais tu me laisse gagner
-Guld- Non
-Noj-Bah je vais taper tes lézards...
mince alors, c'est exactement la discussion qu'on a eu
Citation :
Publié par Nojetsac
Quand je disais ma seul indisponibilité c'était pour en semaine... Dimanche je serais pas chez moi (repas de pâques oblige)
J'avoue que j'ai rien compris , mais je vais tenter ma chance différemment lol.

Lundi soir ou mardi soir 21h30 (avec préférence pour lundi) ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés