[BB2 S5-Bill's Cup] Les Demis

 
Partager Rechercher
J'ai surtout été victime du blitz à l'engagement qui me met à mal et m'oblige quelques tours après envoyer ma furie seule et pour les blocages, j'ai toujours du mal

Bonne chance pour la suite de la compétition
Citation :
Publié par Mordecaïn
Du coup samedi matin, ça t'irais pour ta défaite ?
Pas du tout.
Je déménage les week-ends, donc je ne suis absolument pas disponible. En semaine vers 21h (sauf ce soir et vendredi).
Citation :
Publié par Warlord09
Pas du tout.
Je déménage les week-ends, donc je ne suis absolument pas disponible. En semaine vers 21h (sauf ce soir et vendredi).
Je check mon calendrier et je te tiens au jus alors
Citation :
Publié par Zakyrel
Salut Fier de Hache,

Quand souhaites-tu jouer notre match ?

Mes préférences :
- Mercredi 12/04 22h30
- Vendredi 14/04 22h30
- Dimanche 16/04 22h30
- Mercredi 19/04 20h30 ou 22h30
- Vendredi 21/04 20h30 ou 22h30

Sinon autre créneaux à voir ensemble.
Vendredi 14/04 à 22h30 serait très bien.
Hello tout le monde,

@CoachPopo

Suite à ton contretemps, je t'ai envoyé un mail hier pour te filer des dispos a court termes.

Rien n'a changé (pas ce soir, demain entre 18h30 et 21h), je rajoute pour plus de confort :

Jeudi 18h30 à 21h
Samedi 14h à 17h
Dimanche 16h à 21h

Tiens moi au jus
Le match contre nojet à peine commencé. On est tour 4, j'ai déjà 3 saurus et un skink en moins sur le terrain..... et pour les saurus c'est pas des KO. 2 commotions et une blessure persistante tour 1 sauvé par l'apo.

edit : c'était tour 3 et pas 4 puisqu'on a perdu un tour chacun à l'évènement ^^ (j'en ai eu des débuts moisis, mais là, c'est du très très fort lol)

edit : tour 5 qui est le tour 4, donc le tour d'après, j'ai un nouveau saurus en moins sur le terrain, mais KO cette fois :P

edit : tour 12, il reste 2 saurus sur le terrain ^^

edit : toujours tour 12, il reste 1 saurus sur le terrain, nojet dit qu'il va temporiser pour qu'on finisse en prolongation et qu'ils puisse tenter une table rase huhu (ha oui j'ai marqué très rapidement sur mon engagement en 2ème mi temps, nojet a merdé je ne sais pas comment pour ne pas marquer en première, mais je pense qu'il l'a fait exprès lol)

Merci à Nojet pour le match, qui m'a plus fait rire qu'autre chose et bonne chance pour la suite

edit : fin de 2ème mi-temps, nojet en bon joueur fait donc trainer le match pour aller en prolongations et marque au tour 16. Je démarre les prolongs avec 3 joueurs sur le terrain : un saurus et 2 skinks

edit : tour 17, nojet gagne le tos, j'ai mes 3 joueurs sur le terrain. et BLITZ !!!! mais voilà mes 3 joueurs sont en zone de tacle . Nojet démarre et paf, un joueur en moins, plus que 2.

edit : toujours tour 17, j'ai pas encore joué et nojet me fait un nouveau mort. Il me reste un joueur sur le terrain, un dernier saurus.

edit : et voilà, tour 18, table rase, il ne me reste plus aucun joueur sur le terrain. Depuis mes nombreux match sur BB, c'est la première fois que j'en arrive à un tel massacre, j'en suis pas peu fier , d'autant que je n'ai qu'un seul KO je crois, le reste c'est que du bon pour l'infirmerie mais heureusement surtout des commotions si on enlève les deux morts

Dernière modification par Guldendrak ; 11/04/2017 à 23h14.
Citation :
Publié par Warlord09
Pas du tout.
Je déménage les week-ends, donc je ne suis absolument pas disponible. En semaine vers 21h (sauf ce soir et vendredi).
Alors mardi 21h ça te va ?
Citation :
Publié par Guldendrak
et voilà, tour 18, table rase, il ne me reste plus aucun joueur sur le terrain. Depuis mes nombreux match sur BB, c'est la première fois que j'en arrive à un tel massacre, j'en suis pas peu fier , d'autant que je n'ai qu'un seul KO je crois, le reste c'est que du bon pour l'infirmerie mais heureusement surtout des commotions si on enlève les deux morts
Impressionnant ! Noj à du évacuer toutes les tensions de sa saison sur ce match ! Et sinon il a marqué en prolongations ?
Je confirme castor ^^
Bien entendu que j'ai marqué j'avais plus personne pour arrêter le porteur de balle qui était tous seul
A la fin gulden et moi on voulais voir le table rase ^^
Après pour arriver à cela j'ai agressé a tous les tours. Je me suis appliqué à mettre en oeuvre la techniques anti HL surtout que tous ses saurus avait blocage quasiment.

Gulden heureusement que le kroxi n'était pas sur le terrain si le mort tombais sur lui cela serais plus gênant. Même si un saurus avec blocage et garde en à fait les frais...
Fais interessante j'ai le yéti qui a fait le premier blesser de toute sa carrière.... et mon ecrasateur berserker châtaigne qui a jouer une partie du match (il a lvl up souvent a cause du joueur du match ce qui est encore le cas aujourd'hui, alors qu'il passe sont temps KO)

Sur le match lui même il n'y a pas eu beaucoup d'erreur une grosse erreur en premiere mi temps des deux coté
Son placement des ses skink tacles plongeant. Et moi j'ai pris le problème a l'envers et j'ai regardé le compteur de mon adversaire au lieu du mien... Résultat j'ai pas pu marqué sur ma phase d'attaque... heureusement j'avais fait un peu de ménage

Citation :
Publié par Guldendrak
d'autant que je n'ai qu'un seul KO je crois, le reste c'est que du bon pour l'infirmerie mais heureusement surtout des commotions si on enlève les deux morts
Tu as oublié ta tentative d'agression sur le yéti ^^

Dernière modification par Nojetsac ; 12/04/2017 à 07h44.
Citation :
Publié par Nojetsac
Tu as oublié ta tentative d'agression sur le yéti ^^
c'était tour 2 , il était bien placé, yavait toutes les conditions réunies pour faire un piétinement, sauf que bah le double 1 est arrivé alors que je venais de faire un double skull

En tout cas on pourra noter que je n'ai pas déclaré forfait, j'ai continué jusqu'au bout et j'ai tenté plusieurs fois le 2 dès contre avec des skinks sans blocage
Oui je note ^^
D'ailleurs je suis en train de me pose la question on a pas évoqué la table rase tous au début du match? ou c'est quand j'ai commencé a bien te sortir les saurus?
Citation :
Publié par Nojetsac
Oui je note ^^
D'ailleurs je suis en train de me pose la question on a pas évoqué la table rase tous au début du match? ou c'est quand j'ai commencé a bien te sortir les saurus?
je pense qu'on a commencé à parler de table rase vers le tour 4 ou 5. Il me restait déjà plus de skinks que de saurus

Citation :
Publié par clemsk
La question que tout le monde se pose est : @Guldendrak a-t-il mangé ses chaussettes ???
Il me semble avoir soulevé le truc à un moment pendant le match, mais la situation m'a tellement amusée que je n'en ai plus éprouvé le besoin

Franchement j'ai bien rigolé ^^
Salut hamok je suis dispo plutôt en semaine a partir de 21h si tu préfère le week-end dit le moi que l'on définisse la date...
La seule date où je ne suis pas dispo c'est le jeudi 20
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés