[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
perso j'ai acheté un jus thé vert/citron bio, local etc etc etc

ben c'est presque dégueu
Ma soupe avait un gout un peu acide, j'ai eu un peu peur qu'elle ait tourné, mais tout va bien, ça fait plus de 12h et je ne suis pas malade.
Ah mais c'est exactement ça, je réalise maintenant à quel point je suis con de rester encore là dedans.

J'ai plus rien à faire là. L'objectif phare c'était de convaincre au tribunal de me filer l'aah à taux plein via mon hospitalisation. J'attends seulement de voir si je suis admis quelque part pour les études, mais même si c'est raté ils sont pas les seuls à proposer des formations pour handicapés, j'avais typiquement eu une offre très intéressante d'un cmp juste avant d'entrer et je ne vois aucun souci à interagir avec un organisme ou une assoc en extérieur, ce qui doit pas manquer amha.

Niveau quotidien comme je disais j'ai surtout les activités sportives avec un animateur auquel je me suis attaché et les consultations avec la psychologue la plus compétente que j'ai eue jusqu'ici, ça c'est ce qui me retient ici. Du reste j'suis obligé de cohabiter avec pour rester politiquement correct des individus douteux, des éducateurs infantilisants, une cuisine bof, un accès Internet limité et des conditions de sortie carrément castratrices en plus de n'avoir aucune intimité à défaut de chambre particulière.

En échange de quoi ? Bah rien. Qu'est-ce que je fais les après midi sans l'animateur sportif ? Absolument rien de différent par rapport à quand j'étais chez ma mère: cybercafé, cinosh, piscine, sortie en ville. Et si j'ai pas de sous, ben pareil: rien, mais au moins j'avais la wifi pour surfer sur le net en illimité et gratuitement. Je dirais pas non plus que j'ai rien gagné d'eux, j'ai pris goût au sport et à un entretien de vie minimum, ainsi qu'à un suivi psychologique encore une fois de qualité. Mais c'est bon, j'ai plus besoin d'eux, contrairement à la plupart des patients je suis parfaitement autonome et j'ai accès à un lieu de vie alternatif.

Alors qu'est-ce que je fous là ? Faut vraiment que je la pose cette question au toubib cet après-midi, j'ai pas de réponse.
Citation :
Publié par Elthachou!
Ma soupe avait un gout un peu acide, j'ai eu un peu peur qu'elle ait tourné, mais tout va bien, ça fait plus de 12h et je ne suis pas malade.
on m'y reprendra plus avec leurs logo "vintage" et leurs mots "energie naturelle"
même si je dois ne être malade je finirais ce pack question d'honneur.
peut être que le combo quinoa+boulgour+citron+thé vert était trop sain pour mon palais qui n'a pas supporté tant de freshitude d'un coup.
mystère.
Non, pas si ça veut dire qu'il me soupçonne de prendre de la drogue et si ça m'interdit de sortir tant que j'ai pas fini de pisser. Je l'ai dit y'a deux semaines qu'on m'avait interdit une rando à cause de ça, fallait que la pouf en chemise blanche me prévienne juste après que je me sois soulagé en fin de matinée quoi, j'étais sensé faire comment ?
Alcool interdit en clinique, même pas de bière. Mais bon c'est pas si j'aimais de toutes façons donc la question se pose pas là.

Nan je vraiment je réalise aussi que c'est tout aussi bien ma faute à ne pas prendre d'initiatives pour monter un projet de formation et m'orienter sur un truc concret directement, à la limite franchement fuck les études si c'est encore pour se branler sans savoir ce que je veux de suite, c'est le moment de prendre le taureau par les cornes et d'avancer maintenant avec un fond sonore "the eye of the Tiger". Ça y est j'ai vraiment pris ma décision, je vais avoir une vraie conversation avec ma mère là dessus et débuter les hostilités.

Faites que j'aie des ballz putain.
Tkt je sens qu'il va se faire victimiser par les chemises blanches + sa maman et qu'il va repartir en dépression quelques semaines, entre 2 saunas gays.
Citation :
Publié par Ringostaar
on m'y reprendra plus avec leurs logo "vintage" et leurs mots "energie naturelle"
même si je dois ne être malade je finirais ce pack question d'honneur.
peut être que le combo quinoa+boulgour+citron+thé vert était trop sain pour mon palais qui n'a pas supporté tant de freshitude d'un coup.
mystère.
Ca a l'air dégueu ton truc.
Non j'ai fait ma soupe moi-même au blender et voilà.
Je lance l'opération "not a fatso anymore", ça fait 2 jours que je mange sain et que je fais du sport.
Message supprimé par son auteur.
Je n'aurais pas vendu ma maison, je t'aurai organisé une IRL visite des caves dégustation sur place avec mes anciens patients, histoire que tu tâtes la caisse à un prix préférentiel.
On aurait fait apéro ensuite en sirotant le vin sur ma terrasse ensoleillée, puis terminé la journée en dînant tranquillement au "Beau rivage".

ça aurait été une bien belle journée dans les vignobles condriots.

/soupire.

Dernière modification par Madee ; 11/04/2017 à 14h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Et j'ai pris 20 kg, @Ron_JNH au secours.
Faut que j'arrive à taper un irl panaméen et que je t'explique les grandes lignes. Un peu comme je l'ai fait pour doudou qui n'a rien suivi de mes conseils ce bouffeur de berlingos So Shape de merde.
M'est avis que tu seras un meilleur élève que lui.

Dtf, tu peux pas être pire
Citation :
Publié par Meine
Ah oui le Beau Rivage sur la terrasse, si j'ai trouvé le bon, c'est complètement dans mes cordes.
I knew it

(le beau rivage, Condrieu, yen a pas 2, donc t'as dû trouver le bon).
Citation :
Publié par Madee
Je n'aurais pas vendu ma maison, je t'aurai organisé une IRL visite des caves dégustation sur place avec mes anciens patients, histoire que tu tâtes la caisse à un prix préférentiel.
On aurait fait apéro ensuite en sirotant le vin sur ma terrasse ensoleillée, puis terminé la journée en dînant tranquillement au "Beau rivage".

ça aurait été une bien belle journée dans les vignobles condriots.

/soupire.
Tu t'adresses à qui là ? A moi ou la 'tite bite ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés