[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de okoss
On est 5 apres tout avec les pets presque un grp full

5? c'est pas le Bone Comander + 2 pet secondaire? Avec le joueur 4 je crois non?
Citation :
Provient du message de Golgothar Dechu
5? c'est pas le Bone Comander + 2 pet secondaire? Avec le joueur 4 je crois non?
Bon ok je retourne à l'école ...
Je viendrai vous faire un coucou quand je passerai chez les grands en ce1
Citation :
Provient du message de Golgothar Dechu
Ben je disais sa surtout pour espéré que tu me dise , non non il y a le Bone commandeur + 3 pet secondaire

C'est beau de rêvé...
Bon ok j'ai menti !

En fait si tu as 84 dans une spe et que tu es rang 11L2 voir + tu peut atteindre jusqu'a 16 pet ... si si et ils se multiplient entre eux car ils peuvent se reproduire grâce à la RA 'FaireDesBébéC'estAgrééaabbblleeuuu'.

Je tiens ces informations super vrai d'un super vrai site officiel dont je ne me souviens plus l'url.... (comment ça 'comme par hazard' ???)



<----- Enfermez-le !
Faut pas trop compter sur pouvoir faire des rouges linkés parce que les pets sont verts quand même mais un rouge solo est faisable à haut level facilement pour un BD spé affaiblissement
La spé ténèbres donne des pets casteurs et débuffeurs, apparemment c'est totalement injouable en PvE mais ça fait très mal en RvR (j'imagine 4 magos et un tank qui shootent la même cible ) alors ... à voir
Citation :
Provient du message de Guls
4 pets en tout
1 Bone Commander
3 Sous-Pets

Le problème c'est qu'en ce moment un bug empêche les BoneDancers de prendre 3 pets de la même spé mais Mythic devrait corriger ça bientôt
dans une ligne de spec il y a deux sous-pets, plus le Bone Commander ca fait 3.

j'aimerai donc savoir pourquoi tu dis 4 pets en tout? erreur de ta part (je cherche pas à te discrediter hein) ou alors on peut aussi rajouter un pet d'une autre ligne de spec?
Apriori no pb pour 4 pets
Citation :
Provient du message de wicked
dans une ligne de spec il y a deux sous-pets, plus le Bone Commander ca fait 3.

j'aimerai donc savoir pourquoi tu dis 4 pets en tout? erreur de ta part (je cherche pas à te discrediter hein) ou alors on peut aussi rajouter un pet d'une autre ligne de spec?
Rien n'empêche d'avoir le bone commander et 3 pet warrior (sauf le pb du bug mais c un bug c tout).
Re: Apriori no pb pour 4 pets
Citation :
Provient du message de elfeanor
Rien n'empêche d'avoir le bone commander et 3 pet warrior (sauf le pb du bug mais c un bug c tout).
A ok je savais pas, grrrrr j'ai hate que ce bug soit corrigé .

Citation :
si huit bone dancers de lvl 42+ groupent ensemble, comment reconnaissent ils leurs squelettes ??? on peut les teindre?
en fait ils /stic ton Bone Commander mais c'est sur qu'avec mass BD ca doit etre un peu compliqué pdt un combat .
Groupe ultime RvR = 8 bonedancers?

1 suppression/1 bone army/1 darkness et ça roule je crois déjà (9 pets healers, magots, archers et tanks lvl 45, bonedancer suppression qui buff de 9% l'absorb...)

Pour ma part j'ai déjà choisi, ça sera full suppression (reste en bone army pour faire joli, quand on aime les buffbots on peut pas s'empêcher )
Citation :
Provient du message de Torgrin
Groupe ultime RvR = 8 bonedancers?

1 suppression/1 bone army/1 darkness et ça roule je crois déjà (9 pets healers, magots, archers et tanks lvl 45, bonedancer suppression qui buff de 9% l'absorb...)

Pour ma part j'ai déjà choisi, ça sera full suppression (reste en bone army pour faire joli, quand on aime les buffbots on peut pas s'empêcher )
Les pets healers / buffer, c'est dans bone guardians (darkness).
Franchement... on m'a dit que les pets casters sont décevants... mais je n'ai pas essayer. :/
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Les pets healers / buffer, c'est dans bone guardians (darkness).
Franchement... on m'a dit que les pets casters sont décevants... mais je n'ai pas essayer. :/
je crois que tu as fait une tite erreur, les pets sont bien dans bone guardians mais sous suppression comme l'a dit Torgrin:

Darkness
Bone Mystics

Suppression
Bone Guardians

Bone Army
Bone Warriors

source
Citation :
Provient du message de Padreic
c'est pas la spe bonearmy la plus apte a soloter?
disons que c'est celle avec qui les combats durent le moins longtemps. De plus tu peux buff tes pets et les healer donc pas besoin de pets pour le faire, enfin apres c'est une question de gout .
La principale différence est l'absence totale de downtime avec un full suppression (2 healers, 1 buffer, 1 tank en la personne du commandeur), le fait de monter bone army donne au choix des tanks ou des archers, mais c'est à toi à te démener pour les garder en vie (-> oom assez rapidement je pense)


En RvR un template suppression offre un buff d'absorb de 9% (si t'as jamais testé BoF c'est le moment) et des healers/buffers autonomes pour le groupe (tenir position dans un fort/tp ça marche très bien aussi du moment qu'on s'éloigne pas de + de 16000 je crois, au delà perte de contrôle), bref la nouvelle génération de buffbots

Un template Darkness peut aussi être sympa pour le debuff cold 50% si on joue toujours avec un RM/SM darkness, tandis que le template Bone Army j'arrive pas trop à voir son intérêt... peut-être que les archers sont efficaces après tout, mais pour les tanks faudra repasser, même des guerriers/protos/MA 50 s'en prennent plein la poire alors des tanks 5 lvls en dessous...
Citation :
Provient du message de Torgrin
La principale différence est l'absence totale de downtime avec un full suppression (2 healers, 1 buffer, 1 tank en la personne du commandeur), le fait de monter bone army donne au choix des tanks ou des archers, mais c'est à toi à te démener pour les garder en vie (-> oom assez rapidement je pense)
j'enchaine du orange sans downtime en etant spec Bone Army

Citation :
peut-être que les archers sont efficaces après tout, mais pour les tanks faudra repasser, même des guerriers/protos/MA 50 s'en prennent plein la poire alors des tanks 5 lvls en dessous...
quand tu vois que deux gris arrivent à tuer du violet en RvR...
non honnetement ils resistent tres bien et je ne constate pas trop de miss sur du orange.

de toute facon je suis sur le serveur coop donc je m'inquiete pas trop de trouver un template pour RvR
Le problème de la spé BoneArmy c'est que les pets archers sont buggés (ils attendent 3/4 secondes entre chaque flèche ) mais les tanks sont très efficaces surtout en 1 main (les pets tank 2 mains missent un peu trop).

La spé BoneArmy est celle qui fait le plus mal:
DD+DoT de base+DoT spé+3 pets tanks (dès que ça aura été débuggé)+ Add Dmg sur les pets + Bone Commander = Bobooooooooooo !!!

J'ai un BD bientot 35, spec darkness ...

evidement supression est la spec ubber du perso donc tout le monde la prend
j'ai deja vu un bd supp se faire 3 tank en mm temps ...

mon darkdancer me plait bien, mon dd+snare est meilleur que celui de base, mes pets nuker sont bugger mais surement qu'ils seront efficasse avec le prochain patch, ceux debuffers avec leurs ae speed debuffs sont pas mal, et enfin le buff conc/force est egal a celui d'un chaman, mais il faudrai vraiment le remplacer par un buff d'acuiter pour les magos, la c'a ne sert pas a grand chose ...

si mythic prend en compte les plaintes des joueurs, les BDs seront bientot debugger, et un spell sera ajouter sur la ligne darkness, qui prendra alors sont toute son utilité

Le bonedancer est une classe qui change beaucoups des classes habituelles, et personnelement c'est le seul mago que j'aime vraiment jouer ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés