[Wiki] Guide team macro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramboula
Bah le mene tamene la bulle le speed un instant stun au cas ou. L'abla et comme tu pull avec, t'es en maille.
Si tu veux faire du named un sorcier sera mieu. Pour du pl meno c mieu.
Sur le sorc tu as aussi la bulle, le même speed que le mene et le regen mana aussi, le charme, l'ae mezz, l ae root suivant comment tu le spe, debuff f/c, un dd drain etc ...; apres tu es plus fragile oui

tu peux aussi monter 47 en mind et tu gagnes un buff qui te booste l'af, buff absorb 30% mais tu prerds 40% de degats;

Sinon 44 mind 31 body est le plus polyvalent ou alors 34 Mind 41 body tous les sorts en jaune et debuffs chaleur, froid et matiere 30% pas mal pour le caba et l'heretic.

Avec quoi vous pullez au méné? car vu la distance de casts .... faut destick le groupe aller puller et revenir....

Dernière modification par Anomae ; 11/04/2017 à 13h45.
Perso, j'avais envie de test pour le délire une team necro, mais je laisse tomber, je sais pas si c'est normal mais 5 pbae vide ma barre de mana ...

Sur mid y a pas a chier surtout maintenant c'est valk heal shams 5 bd's

Dernière modification par zempachi ; 11/04/2017 à 15h29.
Smile
Citation :
Publié par zempachi
Perso, j'avais envie de test pour le délire une team necro, mais je laisse tomber, je sais pas si c'est normal mais 5 pbae vide ma barre de mana ...

Sur mid y a pas a chier surtout maintenant c'est valk heal shams 5 bd's
Je peux pas test au niveau 50 j'ai mes Free comptes de clo, je te dirais ça après demain. Plus tu montes en lvl mieux ça va mais c sur qu à bas Lvl, la différence avec le caba pbao était énorme niveau mana. Par contre tu as de quoi remonter là mana très vite sur le nécro.

Sur mid ça ne m'étonne pas c'était déjà bien il y a 3 ans quand je le faisais sans team macro, j'allais rvr dans les vaux avec ;-)
Citation :
Publié par zempachi
Perso, j'avais envie de test pour le délire une team necro, mais je laisse tomber, je sais pas si c'est normal mais 5 pbae vide ma barre de mana ...

Sur mid y a pas a chier surtout maintenant c'est valk heal shams 5 bd's
Sans POM, je suis à 9 pbaoe rouge en full épique. suis con j'aurais du tester avant avec le pbaoe bleu et le jaune...

Par contre le buff qui donne des % de crit, consomme de la mana en permanence, il faut le lancer que sur 1 seul nécro.

Au niveau des pets du nécro, je ne sais pas si c'est buggué mais ils sont en carton, 3 ou 4 coups d'un orange ils sont par terre... sous ml9, c'est la même chose... je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne... je n'arrive pas à comprendre, vu ce que je faisais avant au nécro...

Dernière modification par Anomae ; 17/04/2017 à 10h16.
Je me suis lancé après avoir lu le tuto. Quelques trucs qui m’ont fait économisé du temps :
Pour recycler les fichiers de macro et de paramétrage créez des noms de perso et de compte « standard » toona, toonb … pour la première et toonaa, toonbb pour les suivantes... idem pour les accounts pour paramétrer mojo facilement et changer simplement une lettre pour paramétrer un nouveau compte.
MOJO
Setting -> set preferences : change name of launched game windows -> use account names
Plus besoin de renommer les fenêtres.
Set DAOC options : allow mojo to launch more than two DAOC’s on this pc + Serialize launches pour lancer une team avec du décalage à voir selon votre config.
Dans les propriétés du compte vous pouvez renommer en DA DB …, il est préférable de mettre des lettres car pour hotkeynet une fenêtre daoc10 daoc11 etc. recevras les commandes pour daoc1
Set DAOC account : vous pouvez designer un dossier particulier que vous créez avec « make a virtual folder » que vous sélectionner avec « choose a virtual folder »
Juste en dessous vous pouvez préciser le nom de la fenêtre pour hotkeynet.
Vous pouvez dans all toons importer des personnages depuis le répertoire C:\Users\lenomdevotrecompte\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM
Les virtuals folders seront dans \Dark Age of Camelot\ mais mojo ne prends que des persos dans \LotM
Les personnages peuvent prendre un autre virtual folder que leur compte d’origine ce qui vous permets d’avoir un dossier pour les leads groupe avec un définition d’écran jouable et du 800*600 pour les autres. Il s’applique quand vous lancer le perso et pas le compte.
A vous de créer une team dans mojo en y mettant les personnages que vous avez importé ce qui vous permettras de lancer les xx comptes en même temps.
HOTKEYNET
Je vous conseille Notepad++ par exemple pour éditer votre fichier de configuration vous avez des fonction d’édition et de recherche remplacement de bloc de texte utiles. https://notepad-plus-plus.org/fr/
Mais le bloc note de base est possible aussi.
Les SendLabel gain de temps et de lisibilité

Code:
A déclarer au début du fichier
<Label d1 Local SendWinSF da>
<Label d2 Local SendWinSF db>
<Label d3 Local SendWinSF dc>
Ce qui permets d’écrire
<Hotkey x>
<SendLabel d1, d2, d3>
<Key x>
Plutôt que 
<Hotkey x>
<SendWinSF da>
<Key x>
<SendWinSF db>
<Key x>
……
Petite amélioration de la command Say de nunki
Code:
<Command say>
    <SendPC local>
	
	<Sendwinsf d2>
            <Key enter><Text %ALL%><key enter>
			
	<TurnHotkeysOn>
<Hotkey divide>
    <SendPC local>
	<TurnHotkeysOff>
        <CommandLine say>
Désactivation des hotkey au moment de la saisie pour les apostrophes notamment.
Un <wait xxxmillisecondes> entre deux sendwin pour ne pas planter en téléportation selon votre configuration.
Une création de bg automatisée :
Code:
<Hotkey period>
	<Toggle>
		<SendLabel d1>
			<Key enter><Text /bg invite %t ><key enter>
	<Toggle>
		<SendLabel d1>
			<Key enter><Text /bg treasurer %t ><key enter>
			<Wait 500>
			<Key enter><Text /bg loot treasurer ><key enter>
			<wait 500>
			<key enter><Text /bg lootlevel 0><key enter>
			<wait 500>
			<key enter><Text /bg password titi><key enter>
			
	<toggle>		
		<SendLabel  d2, d3, d4, d5, d6, d7, d8, da, db>
			 <key enter><Text /bg join noideaaa titi><key enter>
Avec toggle a chaque utilisation de la hotkey une action différente : invitation, création du treasurer puis les autres rejoignent le bg.
Pour hotkeynet apparemment il vaut mieux laisser le client en clientsleep never pour le reste options au minimum bien sûr.
Accepter les invitations de groupe.
A chaque hotkey on bascule sur les fenêtres et on clic gauche. Les coordonnées sont relatives à la fenêtre il faut préciser screen sinon pour l’ecran.
Code:
<hotkey Oem2>
	<toggle>
		 <TargetWin db><wait 200><SetForegroundWin><wait 200><SetWinPos 0 0><SendWin db>
			 <ClickMouse 300 400>
		
	<toggle>
		<TargetWin dc><wait 200><SetForegroundWin><wait 200><SetWinPos 0 0><SendWin dc>
			 <ClickMouse 300 400>
			
	<toggle>
		<TargetWin dd><wait 200><SetForegroundWin><wait 200><SetWinPos 0 0><SendWin dd>
			 <ClickMouse 300 400>
	<toggle>
		<TargetWin de><wait 200><SetForegroundWin><wait 200><SetWinPos 0 0><SendWin de>
			 <ClickMouse 300 400>
	<toggle>			 
			<TargetWin df><wait 200><SetForegroundWin><wait 200><SetWinPos 0 0><SendWin df>
			 <ClickMouse 300 400>
	<toggle>
		<TargetWin dg><wait 200><SetForegroundWin><wait 200><SetWinPos 0 0><SendWin dg>
			 <ClickMouse 300 400>
	<toggle>
		<TargetWin dh><wait 200><SetForegroundWin><wait 200><SetWinPos 0 0><SendWin dh>
			 <ClickMouse 300 400>
	<toggle>
		<TargetWin d1><wait 200><SetForegroundWin><wait 200><SetWinPos 0 0><SendWin d1>
			 <ClickMouse 300 400>
	<toggle>
		<TargetWin d2><wait 200><SetForegroundWin><wait 200><SetWinPos 0 0><SendWin d2>
			 <ClickMouse 300 400>
Nettoyer les actions en cours utile aussi pour d’une boucle

Code:
<hotkey x>
<cancel>
Une boucle avec DoHotKey, on peut appeler une fontion en chaine.
Code:
<hotkey mediaprevtrack>
	<SendLabel  d2, d3, d4, d5, d6, d7, d8, da, db>
		<key tab>
	<SendLabel d1, d2, d3, d4, d5, d6, d7, d8, da, db>
		<key 3>
		
		  <if HotkeysAreOn >
			<dohotkey hotkey mediaprevtrack>
		<endif>
Ma compo mid
Voila la compo pour laquelle j ai opté a vous de me dire ce ke vous en dites
1 healer 38 pacif 22augment 31 heal ml nomade
1 shaman 38 buff 36 heal ml visionnaire
1shaman 47 subteranean 26 heal ml augure
1 valkyrie 50 shield 50 spins 27 Odin will ml maître des batailles
1 hel 49 summoning 21suppression ml augure pet ml9 avec damage shield me servira à puller des pack de mob
Et 3 warlock 45 cursing 29 witchcraft ml augure

En fait je trouve ke j ai un gros choix d ae cc en instant
+ ae maladie et ae shear
Un bon dps pbae coupler au dot de zone et un ae shear
Et une bonne capacité de soins et de sors de soutien

A vous de me dire si mon idée et mes arguments se tiennent
probléme de résolution
déjà merci pour tes explications et tes vidéos, cela m'a permis de pouvoir faire une team macro et de découvrir le jeu différemment.
maintenant j'ai un soucis, tout allait très bien jusqu'à se que j'achète un nouvel écran, car depuis je ne peut plus connecter + de 6 comptes au lieu de 8 est se que quelqu' un aurait une explication et /ou une solution à mon problème ?

merci et bon jeu
Citation :
Publié par Fugo
utilise mojo, hkn c'est dépassé !

faut qu'il se calme avec ses updates quotidienne, j'en peu plus je deviens parano a chaque fois que je lance mojo, des fois c'est 2 update par jour c'est abusé
Citation :
Publié par Nukaa
faut qu'il se calme avec ses updates quotidienne, j'en peu plus je deviens parano a chaque fois que je lance mojo, des fois c'est 2 update par jour c'est abusé
C'est un peu à cause de moi, j'lui demande plein de fonctionnalités qu'on teste et des fois ça merde
Citation :
Publié par Fugo
C'est un peu à cause de moi, j'lui demande plein de fonctionnalités qu'on teste et des fois ça merde
j'ai vu ca lol je t'ai vu cité dans une des maj ^^
Citation :
Publié par zempachi
perso j'ai pas envie de me faire chier a configurer mojo ou mon script hkn marche très bien j'ai lu le rapport au final sa me rapportera rien de +

Est-ce que vos scripts fonctionnent encore sur les fenêtres actuelles de daoc ?
Pour moi rien ne fonctionne et je ne comprends pas pourquoi alors qu'il y a un an ou deux ans tout tournait à merveille
Citation :
Publié par Kav
Est-ce que vos scripts fonctionnent encore sur les fenêtres actuelles de daoc ?
Pour moi rien ne fonctionne et je ne comprends pas pourquoi alors qu'il y a un an ou deux ans tout tournait à merveille
Perso je ne peux plus utiliser Mojo, ça me demande de DL une nouvelle version. Je viens de la DL et je vais voir ce que ça donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés