Enquête: vieillir dans et hors SL

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit faire plus ou moins 10 années que tu pratiques SL (voire JOL). Ces années pour toi ont passé vite ou pas vite?
As-tu beaucoup changé physiquement (honnêtement)?
As-tu beaucoup changé intérieurement?
Est-ce que tu te vois tenir 10 ans de plus dans SL (indépendamment de Sansar)?
Si on ajoute 10 ans de plus à ton âge réel, est-ce que tu trouves que ça fait vraiment vieux?
Le fait que ton avatar ne change pas physiquement, par rapport à l'âge, est-ce un plus ou un moins?
Quand ton avatar aura 20 ans, ce sera déprimant ou ce sera une belle date?
As-tu l'impression qu'on meurt plus jeune dans SL?

Voilà. L'enquête est terminée. Tu peux toujours m'envoyer 1000L$ si tu souhaites m'encourager à faire d'autres enquêtes et bonne journée.

Dernière modification par Worstbobo ; 08/02/2017 à 01h17.
Citation :
Publié par Worstbobo
Ca doit faire plus ou moins 10 années que tu pratiques SL (voire JOL). Ces années pour toi ont passé vite ou pas vite? ça a passé vite, je trouve. le temps passe vite quand on s'amuse ...
As-tu beaucoup changé physiquement (honnêtement)? Arf, j'ai pris un coup de vieux, mais je ne suis pas si différente !
As-tu beaucoup changé intérieurement? un peu, on évolue avec le temps.
Est-ce que tu te vois tenir 10 ans de plus dans SL (indépendamment de Sansar)? Pourquoi pas, mais uniquement si SL "se maintient" a minima tel qu'il est et ne ressemble pas à une opensim vide aux 3/4. Et ça, ce n'est pas gagné à mon avis.
Après presque 10 ans je ressens certes une petite lassitude, mais je n'ai pas vraiment envie de "décrocher" de ce monde virtuel.
Si on ajoute 10 ans de plus à ton âge réel, est-ce que tu trouves que ça fait vraiment vieux? non, plus maintenant !
Le fait que ton avatar ne change pas physiquement, par rapport à l'âge, est-ce un plus ou un moins? c'est un plus, au moins on a le contrôle, pas comme dans la vraie vie !
Quand ton avatar aura 20 ans, ce sera déprimant ou ce sera une belle date? bof, ni l'un ni l'autre. Pas déprimant au sens où tu l'entends peut-être : ça ne voudra pas dire que j'ai passé 20 ans à zoner dans SL au lieu de faire des choses plus "valables" dans la vraie vie, mais l'avatar, même s'il est une sorte de projection de nous-même, n'est avant tout qu'une poupée.
As-tu l'impression qu'on meurt plus jeune dans SL? non, quoique avoir le cul sur un canapé, ce n'est pas super pour la santé ..mais bon, ça ou les Feux de l'Amour... !

Voilà. L'enquête est terminée. Tu peux toujours m'envoyer 1000L$ si tu souhaites m'encourager à faire d'autres enquêtes et bonne journée. Et puis quoi encore !
caterina

Dernière modification par caterina ; 08/02/2017 à 13h57. Motif: suis fâchée avec les crochets
Citation :
Publié par Worstbobo
Ca doit faire plus ou moins 10 années que tu pratiques SL (voire JOL). Ces années pour toi ont passé vite ou pas vite? à bonne vitesse
As-tu beaucoup changé physiquement (honnêtement)?4 fois
As-tu beaucoup changé intérieurement? + raleur et + con qu'avant je pense
Est-ce que tu te vois tenir 10 ans de plus dans SL (indépendamment de Sansar)?oui
Si on ajoute 10 ans de plus à ton âge réel, est-ce que tu trouves que ça fait vraiment vieux?ça commence oui
Le fait que ton avatar ne change pas physiquement, par rapport à l'âge, est-ce un plus ou un moins?suis pas là pour ressembler à la rl
Quand ton avatar aura 20 ans, ce sera déprimant ou ce sera une belle date?20 ans d'amusement donc bonne date
As-tu l'impression qu'on meurt plus jeune dans SL? aucune idée

Voilà. L'enquête est terminée. Tu peux toujours m'envoyer 1000L$ si tu souhaites m'encourager à faire d'autres enquêtes et bonne journée.
2000L$ pour continuer d'y répondre
10 000L$ pour que j'arrete d'y repondre
Citation :
Publié par Worstbobo

Ca doit faire plus ou moins 10 années que tu pratiques SL (voire JOL). Ces années pour toi ont passé vite ou pas vite?
Avec une pause de 2 ans des deux ... Mais sinon oui ça passe vite le temps surtout quand tu trouves de quoi faire.

As-tu beaucoup changé physiquement (honnêtement)?
en RL ou en SL : si c'est dans SL : oui avant j'essayais d'être comme moi en vrai mais en fait je me suis dit on s'en fout ! si tu t'aimes blonde tant mieux pour toi

As-tu beaucoup changé intérieurement?
Oui je crois mais là c'est surtout mon entourage proche qui pourra mieux en parler hein tim

Est-ce que tu te vois tenir 10 ans de plus dans SL (indépendamment de Sansar)?
10 ans ? Je ne sais pas trop ... peut-être 5 ça sera déjà pas mal.
En fait, je pense qu'il faut savoir doser le temps de connexion. Actuellement je n'y vais que quelques heures le soir par soir sauf si ma RL ne me permet pas d'y aller. Mais ça me suffit ça me permet d'avoir un petit temps de pause de rêverie rien que pour moi. Et si c'est comme ça tout le temps alors pourquoi pas 10 ans à voir .

Si on ajoute 10 ans de plus à ton âge réel, est-ce que tu trouves que ça fait vraiment vieux?
Non absolument pas vu que je suis la (ou en tout cas l'une des) plus jeune du forum et que vous êtes tous ici bah pourquoi pas moi aïe pas taper aïe

Le fait que ton avatar ne change pas physiquement, par rapport à l'âge, est-ce un plus ou un moins?
Ben en fait, c'est pas tant physiquement ... dans ma tête je me sens jeune. Au tir je m'entends bien autant avec des grand-pères que des ados ou de mon âge mais quand je discute avec des ados j'ai l'impression d'avoir leur âge et quand c'est avec des plus âgés j'ai l'impression d'avoir 10 ans de plus.
Donc, en fait, rester soi-même est la meilleure des solutions et puis tout dépend de quel avatar il s'agit parce qu'un robot ou tout autre ... pas encore vu avec des cheveux blancs ou rides

Quand ton avatar aura 20 ans, ce sera déprimant ou ce sera une belle date?
Une belle date ... presque une fierté ... parce que c'est un moyen comme un autre de prouver ma fidélité à quelque chose ! Déjà 10 ans c'est pas mal mais 20 ans !! Même si on n'y va pas H/24 c'est déjà énorme !

As-tu l'impression qu'on meurt plus jeune dans SL?
Grace meurt à chaque déconnexion ou moins glauque fait dodo à chaque déconnexion.
Et à chaque ré ouverture de SL elle se réveille ou plus gaiement : elle renaît.
Donc pas d'âge pour mourir dans SL pour moi .


Voilà. L'enquête est terminée.

Merci j'ai du mal à trouver non seulement le temps de réfléchir mais aussi à mettre en place de nouvelles enquêtes.

Tu peux toujours m'envoyer 1000L$ si tu souhaites m'encourager à faire d'autres enquêtes et bonne journée.
Un bisou sur la joue ça serait plus approprié et sympathique pour t'encourager tit worst
Ca doit faire plus ou moins 10 années que tu pratiques SL (voire JOL). Ces années pour toi ont passé vite ou pas vite? Beaucoup , beaucoup trop vite .......... quand on s'amuse et qu'on rit , qu'on builde , qu'on a plein de bons moments , ça passe toujours trop vite

As-tu beaucoup changé physiquement (honnêtement)? Malheureusement oui , sans vouloir faire pleurer dans les chaumières , la maladie n'aide pas mais le moral lui n'a pas changé

As-tu beaucoup changé intérieurement? Oui énormément

Est-ce que tu te vois tenir 10 ans de plus dans SL (indépendamment de Sansar)? Si je vis jusque là bien sûr , sinon ben je viendrai vous hanter

Si on ajoute 10 ans de plus à ton âge réel, est-ce que tu trouves que ça fait vraiment vieux? L'âge est dans la tête et je serai jeune éternellement alors, mais mes os me font sentir que j'ai un demi siècle ..... alors 10 ans de plus , ben je serai juste un peu moins jeune , pas plus vieille

Le fait que ton avatar ne change pas physiquement, par rapport à l'âge, est-ce un plus ou un moins? Pourquoi ça changerait quelque chose ? Mon avatar n'est pas une bimbo de 20 ans donc pas de souci

Quand ton avatar aura 20 ans, ce sera déprimant ou ce sera une belle date? Ce sera une super date , ça prouvera que je suis encore en vie

As-tu l'impression qu'on meurt plus jeune dans SL? Je ne suis jamais morte dans SL , oui bon dans Resident Evil ou d'autres jeux oui souvent mais pas SL

Voilà. L'enquête est terminée. Tu peux toujours m'envoyer 1000L$ si tu souhaites m'encourager à faire d'autres enquêtes et bonne journée.Euhhhhhhhhhh Euhhhhhhh Grace les mérite plus que toi , elle a pondu plus d'enquêtes ............... allez stp continues ........... et bonne journée à toi aussi
Citation :
Publié par Amberline

As-tu l'impression qu'on meurt plus jeune dans SL?

Je ne comprends pas la question.
Citation :
Publié par Cat.of.Library
As-tu l'impression qu'on meurt plus jeune dans SL? Je ne suis jamais morte dans SL , oui bon dans Resident Evil ou d'autres jeux oui souvent mais pas SL
Alors, je reprécise la question mal formulée même si Caterina l'avait comprise:

Citation :
Publié par caterina
As-tu l'impression qu'on meurt plus jeune dans SL? non, quoique avoir le cul sur un canapé, ce n'est pas super pour la santé ..mais bon, ça ou les Feux de l'Amour... !
Perso, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de sliens qui décèdent et qui décèdent à un âge bien inférieur à la moyenne. Dans certans cas, j'ai été choqué. Ce n'est qu'une impression et je n'ai pas le moyen de dire si c'est vrai par rapport au reste de la population non slienne. D'ailleurs, quand il m'arrive de me promener dans un cimetière, je suis frappé par les dates inscrites sur les tombes, qui bien souvent démentent les promesses que nous font les statistiques. Bien sûr, le fait qu'il y ait dans SL pas mal d'inactifs (dont certains souffrant d'un handicap, d'une maladie, de conditions de vie précaires, etc.) pourrait corroborer cette impression.
Alors toujours sans faire pleurer dans les chaumières , mon mari est décédé à 49 ans sans avoir jamais touché SL (juste rigolé des conneries que je lui montrais parfois) et sans avoir jamais été malade de toute sa vie (à part une grippe , une unique fois) . Je lui ai survécu , j'ai 3 ALD et je joue à SL non stop ...... je pense que je suis la preuve que ton constat est faux

Sans commentaire , et pas d'inquiétude , je le vis très bien
Citation :
Publié par Cat.of.Library
je pense que je suis la preuve que ton constat est faux
En même temps, tu ne sembles pas toute vieille non plus. Tu pourras te réjouir dans 40 ans (quand nous serons tous morts ou presque).

Citation :
Publié par Cat.of.Library
Alors toujours sans faire pleurer dans les chaumières , mon mari est décédé à 49 ans
Du coup, cela nous rend curieux (pas dans le sens malsain). Cela ajoute une profondeur tragique à ta vie, que beaucoup d'entre nous ignorions, je crois.

Dernière modification par Worstbobo ; 08/02/2017 à 14h50.
Citation :
Publié par Amberline
Je prends souvent l'exemple de mon père et avant il y a eu ma grand-mère, nous vivons vieux chez nous et heureusement puisque nous ne sommes pas beaucoup
C'est pourquoi je te conseille d'arrêter de fumer. Essaie la ecigarette: ça marche.
On ne meurt pas sur SL, on se deconnecte!.....parfois, on rescussite tout de même ....
Comparer des statistiques avec des expériences ou des ressentis personnels et une aberration digne des plus mauvais forums prétendument médicaux....
Et pour finir, l' e-cigarette peut aussi être très dangereuse...on ne meurt plus de cancer mais on se fait incinerer illico....mon appart ayant faillit cramer, parce que la batterie de l' e-cig de mon djeuns s' est mise à prendre feu, toute seule sur le bureau, sans même être en chargement, mettant le feu à toutes les paperasses du dit bureau...heureusement mon odorat m' a alerté vers 23h....avant le coucher
Voilà qlq remarques pour relancer le schmilblick
Citation :
Publié par MenthalOH
On ne meurt pas sur SL, on se deconnecte!.....parfois, on rescussite tout de même ....
Comparer des statistiques avec des expériences ou des ressentis personnels et une aberration digne des plus mauvais forums prétendument médicaux....
Et pour finir, l' e-cigarette peut aussi être très dangereuse...on ne meurt plus de cancer mais on se fait incinerer illico....mon appart ayant faillit cramer, parce que la batterie de l' e-cig de mon djeuns s' est mise à prendre feu, toute seule sur le bureau, sans même être en chargement, mettant le feu à toutes les paperasses du dit bureau...heureusement mon odorat m' a alerté vers 23h....avant le coucher
Voilà qlq remarques pour relancer le schmilblick
Mais si l'on s'en fie aux statistiques, je doute que les incendies liés aux cigarettes électroniques soient aussi nombreux que ceux causés par une cigarette mal éteinte. J'espère que tu auras porté plainte contre la marque de ecig ou celle de la batterie défectueuse.

PS: du coup, ton fils a repris la clope?

Dernière modification par Worstbobo ; 08/02/2017 à 20h39.
Ca doit faire plus ou moins 10 années que tu pratiques SL (voire JOL). Ces années pour toi ont passé vite ou pas vite? Elles sont passées, j’arrive pas à peser si c’était vite ou pas.
As-tu beaucoup changé physiquement (honnêtement)? Pas beaucoup
As-tu beaucoup changé intérieurement? oui ces dernières années surtout
Est-ce que tu te vois tenir 10 ans de plus dans SL , non pas du tout, tout comme je me voyais pas du tout avoir 10 ans de sl.

Si on ajoute 10 ans de plus à ton âge réel, est-ce que tu trouves que ça fait vraiment vieux? Vraiment vieux faut pas exagérer, mais un peu vieux oui^^
Le fait que ton avatar ne change pas physiquement, par rapport à l'âge, est-ce un plus ou un moins? C’est un moins, ça m’arrangerait qu’il vieillisse et qu’il meurt de lui même^^
Quand ton avatar aura 20 ans, ce sera déprimant ou ce sera une belle date? Pas plus qu’aujourd’hui
As-tu l'impression qu'on meurt plus jeune dans SL? non j’ai pas cette impression
Voilà. L'enquête est terminée. merci c’était top
Tu peux toujours m'envoyer 1000L$ non pas cette fois ci^^ si tu souhaites m'encourager à faire d'autres enquêtes et bonne journée. continues ainsi tu as ma bénédiction, bonne nuit
Citation :
Publié par Worstbobo
Ca doit faire plus ou moins 10 années que tu pratiques SL (voire JOL). Ces années pour toi ont passé vite ou pas vite?j'ai que 9 ans donc je te repondrai plus exactement l'an prochain on sais jamais l'année pourrait être plus longue ou plus courte
As-tu beaucoup changé physiquement (honnêtement)?à part un peu de lard quelques rides des cheveux blancs des rhumatismes... pas du tout
As-tu beaucoup changé intérieurement?certainement
Est-ce que tu te vois tenir 10 ans de plus dans SL (indépendamment de Sansar)?je ais deja pas ce que je ferait la semaine prochaine alors dans dix ans ...
Si on ajoute 10 ans de plus à ton âge réel, est-ce que tu trouves que ça fait vraiment vieux? comme de toutes façons je retranche quelques années si on me pose la question non
Le fait que ton avatar ne change pas physiquement, par rapport à l'âge, est-ce un plus ou un moins?ha mais si il peut j'ai aussi en stock une skin de mature, une de grand mamie, des gamines elle a l'âge que je décide de lui faire selon le jour
Quand ton avatar aura 20 ans, ce sera déprimant ou ce sera une belle date?je le dirait pas ils risqueraient d'enfermer ma pepette dans un zoo de dinosaures
As-tu l'impression qu'on meurt plus jeune dans SL? ???

Voilà. L'enquête est terminée. Tu peux toujours m'envoyer 1000L$ si tu souhaites m'encourager à faire d'autres enquêtes et bonne journée.si tu veux j'ai un superbe billet en flexiprim que je refile aux racleurs qui mendient sur les groupes ..;tu le copie 1000 fois et tu aura tes 1000 l$
Ca doit faire plus ou moins 10 années que tu pratiques SL (voire JOL). Ces années pour toi ont passé vite ou pas vite? Bof, 3/4 ans pas plus, suis un bébé moi
As-tu beaucoup changé physiquement (honnêtement)? À part la brioche, la phlébite et les escarres, non non pas du tout
As-tu beaucoup changé intérieurement? Ah ben évidemment
Est-ce que tu te vois tenir 10 ans de plus dans SL (indépendamment de Sansar)? Aucune idée, je vis ça au jour le jour
Si on ajoute 10 ans de plus à ton âge réel, est-ce que tu trouves que ça fait vraiment vieux? Déjà mon âge réel, je trouve que ça fait vieux, alors...
Le fait que ton avatar ne change pas physiquement, par rapport à l'âge, est-ce un plus ou un moins? Un plus, bien sûr : on a tous un âge idéal dans sa tête, le pire c'est de vieillir dans le regard des autres... SL c'est une cure de jouvence
Quand ton avatar aura 20 ans, ce sera déprimant ou ce sera une belle date? Ohlala mais c'est loin ça, c'que j'en sais moi ?...
As-tu l'impression qu'on meurt plus jeune dans SL? Je sais pas, j'ai surtout l'impression qu'on y vit plus jeune, après combien de temps... je connais pas les stat's

Voilà. L'enquête est terminée. Tu peux toujours m'envoyer 1000L$ si tu souhaites m'encourager à faire d'autres enquêtes et bonne journée. Ben voyons
Ca doit faire plus ou moins 10 années que tu pratiques SL (voire JOL). Ces années pour toi ont passé vite ou pas vite?

j'ai un peu perdu la notion du temps.

As-tu beaucoup changé physiquement (honnêtement)?

Bien sûr, le temps n'est pas extensible. Quand je lève la fonte mes bras tremblent. Lorsque je frappe, plus rien ne passe alors j'encaisse et sur la gueule ça ne trompe pas.

As-tu beaucoup changé intérieurement?

L'insouciance, le narcissisme et le "moi je" sont déjà loin. J'ai un regard sur le monde et toutes ces lectures me dégoûté au plus au point. je n'écris plus Écrire c'est hurler en silence! et je n'en veux plus.

Est-ce que tu te vois tenir 10 ans de plus dans SL (indépendamment de Sansar)?

Non, je l'amènera pas jusque là

Si on ajoute 10 ans de plus à ton âge réel, est-ce que tu trouves que ça fait vraiment vieux?

10,12 ans c'est la vie d'une chien et ils l'acceptent très bien. J'ai battu mes cartes et il me reste ce foutu 2 de piques. Je pourrais encore bluffer un temps, deux temps ou la moitié d'un temps mais 10 ans me semble loin.

Le fait que ton avatar ne change pas physiquement, par rapport à l'âge, est-ce un plus ou un moins?

C'est sans importance.

Quand ton avatar aura 20 ans, ce sera déprimant ou ce sera une belle date?

Ce sera une date tout au plus ou une figue séchée

As-tu l'impression qu'on meurt plus jeune dans SL?

Je copie sur Caterina puisqu'elle détient une bonne réponse. Oui je pense que oui. Beaucoup d'âmes sont parties très tôt. Pourvu que cela soit pour un ailleurs meilleur.

Voilà. L'enquête est terminée. Tu peux toujours m'envoyer 1000L$ si tu souhaites m'encourager à faire d'autres enquêtes et bonne journée.

Ce sera avec joie, promis je n'y manquerai pas. C'est quoi ton pseudo sur sl, Bob sinclar, Worstbobo ?

Citation :
Publié par Worstbobo
Ca doit faire plus ou moins 10 années que tu pratiques SL (voire JOL). Ces années pour toi ont passé vite ou pas vite?
ça dépend de l'angle sous lequel je regarde tout ça. Dix ans, ça parait considérable, mais ce n'est pas grand chose non plus. C'est probablement dû à mon âge. J'ai vécu tellement de trucs disparates que SL en est un de plus.
As-tu beaucoup changé physiquement (honnêtement)?
Si tu parles du réel, c'est oui mais ça pourrait être pire. Pour ce qui est de l'avatar : Houlà oui. Entre le noob de 2007 et celui d'aujourd'hui il y a une marge énorme. Mais l'idée de ce que je voulais est toujours la même :stagner vers 40 ans.

As-tu beaucoup changé intérieurement?
Et bien oui. Mais je ne sais pas si c'est vraiment dû à SL. Depuis le temps tu dois avoir compris que ce qui est réel pour moi est ce que je vis. Ici où là. Je dirais que je n'ai pas tellement changé, mais que ma perception s'est affinée et que j'ai pris beaucoup de distance avec les apparences. Et sur ce point SL a été important.

Est-ce que tu te vois tenir 10 ans de plus dans SL (indépendamment de Sansar)?
Chiche.

Si on ajoute 10 ans de plus à ton âge réel, est-ce que tu trouves que ça fait vraiment vieux?
10 ans de plus, c'est une véritable spéculation. Mais comme j'aurais dû logiquement avoir mouru depuis longtemps ( au vu des conneries que j'ai accumulées) mais on va prendre le risque !

Le fait que ton avatar ne change pas physiquement, par rapport à l'âge, est-ce un plus ou un moins?
Ni l'un ni l'autre. Et c'est pareil en RL. Je n'ai pas conscience d'avoir un âge. Ou alors, puisque tu insistes, j'ai à la fois mille ans et deux mois. Si ça t'étonne, moi aussi.

Quand ton avatar aura 20 ans, ce sera déprimant ou ce sera une belle date?
Si je ne sucre pas les fraises, je serais déjà content d'avoir échappé à El Zeimer et à Parkinson le tueur à gages. J'aime assez être vivant, même si c'est n'importe où.

As-tu l'impression qu'on meurt plus jeune dans SL?
Je crois qu'il n'y a plus de jeunes sur SL. Mdr. Il y a beaucoup de déconnectés.

Voilà. L'enquête est terminée. Tu peux toujours m'envoyer 1000L$ si tu souhaites m'encourager à faire d'autres enquêtes et bonne journée.
Je te fais un chèque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés