[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerba
Il est entre le niveau d'humour de RonJ et la patience de Tabou, pour te situer
Citation :
Publié par Coffee Lover
Crachez une estimation en cm je veux savoir. ☝
Trois angströms et demi.

Je te laisse convertir en centimètre.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Crachez une estimation en cm je veux savoir. ☝
Bah la b*te c'est comme les pieds : c'est quand les pieds touchent bien par terre qu'ils sont de la bonne longueur
Message supprimé par son auteur.
Je parle pas de sa bite mais sa taille tout court. :I
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
Donc si je comprends bien : c'est quand la bite touche bien par terre qu'elle est de la bonne longueur. Hm perso j'en aurais marre de marcher sur ma bite.
Pourquoi ... ta bite touche pas le sol ? Tu as un micro penis ? Tu ne vas pas intéresser CL alors
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je parle pas de sa bite mais sa taille tout court. :I
Ben nous aussi. Une fois, Doudou m'a dit "tu viens boire une bière avec des joliens ?", j'ai répondu "ben ça dépend lesquels, y'en a qui ne m'aiment vraiment pas" et il a dit "tkt lolilol je leur ai demandé" et il a rajouté "y'aura Meine, n'oublie pas ton microscope".

True story.

Les personnages et les situations de ce post étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence, même si on dirait que si, en fait non.

Dernière modification par TabouJr ; 10/04/2017 à 20h41. Motif: On sait jamais, l'auto-dérision a peut-être des limites.
Citation :
Publié par Sayn
Ça fait longtemps qu'on a pas vu Azraëll. Je vais essayer une invocation.



Excellent ce RP de pute, j'adore
L'insulte ne marche pas trop et n’est pas tellement sexiste, putophobe surement par contre vu que tu t'en sers d'insulte. (vu que JNH se vante de faire bander les gens par la radiance de sa physionomie, pas de se faire rémunérer pour cela, ou d'en voir par quintaux si tu tenais à être sexiste)

Mais bon, je réponds tout de même à ton invocation.

AJhwXIs.gif

Coucou.
J'ai trop de contraintes irl pour participer en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
J'ai déjà vu Meine, c'est un sportif.

D'ailleurs c'est vrai j'y pensais pas mais tu retires quoi de ce dimanche Coffee Lover ? Est-ce que tu gagnes du elo ou t'es trapped, à refaire indéfiniment les mêmes erreurs ?
Pire déception jamais, j'lui ai dit d'y aller molo la prochaine fois et il me répond qu'il adore me faire souffrir et pleurer, autant dire j'y retourne pas. Je vais pas me taper ses 50 nuances de conneries, je trouverai bien d'autres coups. :/

Ça et le fait que j'ai plus de sous pour sortir, ce lundi aura été vraiment le plus chiant depuis un bail. Absolument rien à faire et ils ont bloqué 3 ordis sur 5 avec un mot de passe de merde installé récemment sans explications. Je parie y'a au mieux qu'un seul educ' qui le connaisse vu que les autres sont même pas capables de manipuler une imprimante, forcément il est pas là tous les jours et même dans ce cas je l'imagine trop flemmard pour se donner la peine de déverrouiller à tous les coups. Assurément une belle bande de connards. Y'en avait qu'une machine qui était capable de faire tourner hearthstone et dofus de toutes manières, pour vous dire la qualité.

Le seul point positif c'est que j'arrive enfin à tenir une diète strictement, je peux espérer arriver à 68/67kg d'ici la fin de mois. Souci étant que j'arrête pas de faire du yoyo avec ma motivation et mon poids du coup, faudrait genre que je me prenne une balance pour me contrôler quotidiennement et garder le moral. En plus je serai un minimum occupé avec ma nouvelle adhésion à une salle de fitness à partir de demain, ça me fait quelques belles perspectives. :>

Je viens de prendre aussi une photo de mes cheveux en comparant à y'a 2 mois, courage @Doudou ça commence à marcher.

Dernière modification par Compte #374524 ; 11/04/2017 à 09h28.
Citation :
Publié par Coffee Lover
il me répond qu'il adore me faire souffrir et pleurer
Ah mais tu croyais qu'il était juste maladroit?

T'es pas sympa de pas y retourner quand même, il t'a filé deux euros merde.
Mais non je veux dire par là qu'il veut pas m'écouter, et même si je bande un chouilla à la manière dont il m'a maltraité je sais que c'est pas raisonnable et si ça recommence je vais vraiment pas aimer sur le coup. :/

Oui je sais je culpabilise pour 2 euros mais ma conscience a bien fini par me pardonner quand j'ai ghosté un gus qui m'a payé un resto. :>
Message supprimé par son auteur.
Je viens d'avoir un deuxième test urinaire avec à peine 2 semaines d'écart. C'est bien une première sachant que je dois en avoir eu maximum 4 fois depuis mon arrivée en septembre.

Soit ils suivent une nouvelle directive, soit le toubib me soupçonne de me mettre à je ne sais quoi, et si c'est le cas je vais péter un câble parce que je me considère vraiment comme la dernière personne à toucher de la merde. S'il me fait pas confiance je lui fais pas confiance et je vais pas attendre jusqu'à Juin pour partir, ni même mon alloc' vu que je suis déjà sûr de toucher. Vraiment je peux juste me débrouiller avec un cmp au pire, le manque d'activités sportives low cost va m'emmerder (franchement c'est que ça qui me retient) mais je me laisserai pas bafouer dans mon intégrité comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés