Nouveau joueur mais deja lvl 30 !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je commence le jeu tranquillement sans forcé, mais apres quelques heures ( 4 a 5h max ) je suis deja lvl 30

je m’étonne un peu de monter si vite ...

du coup je survole un peu les zones, enfin je viens de sortir du statioport , c'est ma 1ere planete ...

y a anguille sous roche ? ca va se corser un peu ? ou je suis lvl max dans 2 jours ?


merci
C'est normal de level up si vite. Bioware à boosté la monté de niveau pour faire les quêtes de classes d'une seule traite et ainsi profiter des chapitres scénarisés HL plus rapidement.
J'ai reroll un jedi pour le fun, j'étais level 70 après avoir terminé toutes les quêtes de Python, Coruscant, Ord Mantel et Nar Shadaa (chapitre 3/10)... Sans oublier que jusqu'au 10 avril, il y a 250% sur l'xp et l'xp de commandement.
Nouveau joueur mais deja lvl 30 !!
Oui, j'ai moi-meme profite' du boost pour monte' 6 autres classes au lvl 70,dans 2/3 jours j'aurai toutes les classes des 2 cote' lvl max. (oui rerolite tout ca...)
[edit] voila, c'est fait au fait.
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 15/03/2017 à 23h10.
Citation :
Publié par Elli
Oui il faut en profiter, 250% en plus c'est non négligeable ^^
C'est pas 250% de plus, tu gagnes 250% de l'XP normal ce qui n'est pas pareil, ce qui fait x2,5. Si tu fais 250% en plus, ça veut dire que tu as les 100% d'XP normal + 250% en plus donc 350% soit donc x3,5, la différence est ici de taille .

Pour l'op, Bioware fournis un boost temporaire (jusqu'au 5 avril 2017 si j'ai bonne mémoire) d'XP, ce qui te fait aller beaucoup plus vite. Mon guerrier Sith créer il y a quelques semaines (je joue environ 1h par jours seulement et encore pas tout les jours donc bon ), je suis déjà lvl 51 mais j'utilise le boost majeur d'XP que je gagne sans cesse en plus du boost d'XP fournis par Bioware ce qui me donne entre 10 et 15 lvl d'avance sur presque toutes les planètes où j'arrive (j'ai toujours minimum 9 lvl d'avance sur le lvl max, je monte à 12/13 lvl en moyenne en partant de la planète, je ne fais que la quête de classe du coup lol).

Effectivement pour l'instant grâce à ce boost, tu fais presque rien et le jeu est très facile, mais c'est pour te permettre d'arriver end game rapidement je pense, comme ils sortent pas mal d'events en ce moment je pense que c'est la raison de ce boost.

Sinon en temps normal, si tu ne fais que la quête de classe, tu passes à côté de pas mal d'équipements intéressant quand tu commences le jeu, cela dit avec le retrait des distinctions pour obtenir l'équipement adaptable (mais il te faut des crédits), on peut s'équiper parfaitement bien tout les x lvl et du coup l'équipement que tu gagnes pour l'instant, tu en as rien à fiche car les modules pour ton équipement apportes bien plus.


Par contre si tu veux l'histoire du jeu, je te conseil de faire la plupart des quêtes des planètes et surtout les quêtes histoires.
Ce boost est dû a une occasion particulière ? sera t-il remis en place ultérieurement ? Dommage que j'ai vue qu'il existait qu'aujourd'hui j'aurais pas le temps de finir les classes que j'avais pas lvl 50 mini avant de stopper :/
Ce n'est pas forcément plus mal, avant pour une bonne avancée, je devais faire toutes les quêtes de chaque planète (hormis les héroïques qu'en général je ne fais pas), avant Knights of the Fallen Empire, je ressortais entre pile poil le niveau max calculé et des fois 1 lvl au dessus seulement.

Avec KoFE, je ressortais avec 9 lvl d'avance ce Coruscant/Dromund Kaas, et ça se maintenait sur les 2 premières planètes, après je descendais lentement jusqu'à n'avoir plus de lvl d'avance à terme tout en faisant toujours toute les quêtes.

Là, avec ce bonus, à part Dromund Kaas où j'ai fait toutes les quêtes (en plus de Korriban), sur les autres je ne fais que la quête de classe et j'ai encore 10 et 12 lvl d'avance quand je quitte une planète, du coup l'avancée est telle que je peux ne faire que l'histoire sans m'encombrer (et comme je connais déjà le Guerrier Sith ça m'arrange lol).

Par contre, il serait bien d'avoir une option pour activer/désactiver ce bonus, pour ceux qui voudraient jouer sans et ne pas avancer donc trop vite dans les lvl.
Citation :
Publié par okegima
Ca a été prolongé : jusqu'au 18.

http://www.swtor.com/community/showt...07#edit9276807

je ne trouve plus la source, mais j'ai lu plusieurs postes sur le forum officiel comme quoi, les 250xp vont rester définitivement, et les boosts XP vont être modifiés pour donner plus d'xp par la suite.
prolongé jusqu'au 18 c'était déjà une super nouvelle si en plus y a moyen que ça reste définitivement avec mes 2h de jeux par semaine je vais pouvoir finir les histoires qu'il me manque ^^
Citation :
Publié par christophedlr
Par contre, il serait bien d'avoir une option pour activer/désactiver ce bonus, pour ceux qui voudraient jouer sans et ne pas avancer donc trop vite dans les lvl.
Fût un temps il y avait cette possibilité, sur la flotte un marchand destiné rien pour ça qui permettait d'activer/désactiver le bonus via un objet, j'ignore pourquoi ils l'ont enlevé , sachant que ça fait maintenant quelques années qu'ils proposent ces bonus 'XP à foison', principalement en fin d'année.
Citation :
Publié par melyana
prolongé jusqu'au 18 c'était déjà une super nouvelle si en plus y a moyen que ça reste définitivement avec mes 2h de jeux par semaine je vais pouvoir finir les histoires qu'il me manque ^^
Apparemment ce n'est pas prolongé, j'ai joué hier soir et j'avais plus le bonus.
Citation :
Publié par okegima
Citation :
Publié par christophedlr
Apparemment ce n'est pas prolongé, j'ai joué hier soir et j'avais plus le bonus.
je n'ai pas joué depuis, mais d'après les devs, l'xp est toujours là, mais l'indication sur la bar s'xp n'y es plus : http://www.swtor.com/community/showt...16#edit9277316
Je confirme.

Dernière modification par oredayo ; 16/04/2017 à 23h20.
Citation :
Publié par okegima
je ne trouve plus la source, mais j'ai lu plusieurs postes sur le forum officiel comme quoi, les 250xp vont rester définitivement, et les boosts XP vont être modifiés pour donner plus d'xp par la suite.
Tu saurais quand ils envisagent de le mettre en place j'ai lancé une quête après la MA avec le faible espoir que le 250xp soit toujours là mais non

J'ai pas eu le temps d'en profiter
C'est ce que j'ai check mais la mission qui devait me filer 3k m'a bien donné 3k dans le log tchat ou alors j'étais sous alcool et stupéfiants simultanément...

C'est pour ça que j'ai post ici hier après la MAJ
Citation :
Publié par melyana
Suite à la MAJ l'xp 250 n'est plus activée j'ai voulu tester hier et la quete m'a rapportée le montant normal :'(
Oui exact...
Je profite de ce topic pour poser une question.

En voyant le bonus d'exp j'ai décidé de rejouer un peu à SWTOR et de monter un personnage.
J'ai monté un chevalier jedi jusqu'au niveau 20 et quelques et je me suis dis tiens, je vais faire quelques instances pve et quelques parties PvP.

Problème : la file reste éternellement en file... Même en restant 2h, en lançant toutes les zones litigieuses (10-70 d'écrit) et avec le PvP, ça ne part jamais ! Quand j'avais joué y'a 2 ans, ça partait relativement fréquemment (toutes les 5 minutes en soirée, parfois moins) mais là rien. Surtout que je joue en général en fin d'aprem et le soir.

Les instances pve et le pvp ne sont pas inter-serveur?
Est ce un problème de fréquentation ou j'ai raté quelque chose?
Sans vouloir trop me mouillé si tu es sur dark nihilus cherche pas le serveur est pas loin de l'agonie pour les autres serveurs fr il me semble que la situation de la population est un poil mieux que sur Dark.

Si tu es sur red eclipse ( serveur anglais) y a un soucis par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés