HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je vais reprendre HS après une petite pause (début Kara) et je voulais savoir, avec la prochaine extension, quelles vont être les cartes jouées en standard ? et j'ai aussi entendu parler de cartes bannies ... ?

Merci
Pas bannies mais sorties du mode standard. Tu as les cartes du set classique qui disparaissent ici en plus des cartes principales de chaque classe qui disparaissent.

En gros mont roche noire, grand tournoi et ligue des explorateurs disparaissent du mode standard.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Pas bannies mais sorties du mode standard. Tu as les cartes du set classique qui disparaissent ici en plus des cartes principales de chaque classe qui disparaissent.

En gros mont roche noire, grand tournoi et ligue des explorateurs disparaissent du mode standard.
Pour moi, Sylvanas, Ragnaros and cie sont bannis du standard. Avec seulement la rotation prévue, on aurait encore pu les jouer en standard, là non.
Citation :
Publié par ShlacK
J'ai l'impression qu'ils vous a tous troll le Pavel
Je crois qu'il a même pas eu ça propre carte dans l'extension a venir il se fait troll aussi par Blibli !!
Citation :
Publié par Kisu
Je crois qu'il a même pas eu ça propre carte dans l'extension a venir il se fait troll aussi par Blibli !!
On peut dire que c'est un peu comme le dit l'expression, jeter un "Pavel" dans la marre
Je sors.
J'ai acheté X paquets de cartes avant de me rendre compte que les mauvais été pré-sélectionnés (interface pas claire), j'aimerai donc changer ces paquets pour ceux de la dernière édition, j'ai regardé le site de battle.net et je n'ai rien vu qui va dans ce sens, quelqu'un l'a déja fait ? Si oui comment a t'il fait ?
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'ai acheté X paquets de cartes avant de me rendre compte que les mauvais été pré-sélectionnés (interface pas claire), j'aimerai donc changer ces paquets pour ceux de la dernière édition, j'ai regardé le site de battle.net et je n'ai rien vu qui va dans ce sens, quelqu'un l'a déja fait ? Si oui comment a t'il fait ?
Désolé de te dire ca mais c'est mort. Condoléances.
Contacte le support, tant que t'as pas déballé les boosters tu peux demander à les remplacer.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Contacte le support, tant que t'as pas déballé les boosters tu peux demander à les remplacer.
Après avoir galéré pour créer un ticket sur le site de battle.net (mal foutu je trouve), un GM m'a répondu rapidement et m'a converti mes boosters dans la bonne extension, première fois que j'ai à passer par le support de Blizzard, très très satisfait, et un jour de dimanche en plus !
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Après avoir galéré pour créer un ticket sur le site de battle.net (mal foutu je trouve), un GM m'a répondu rapidement et m'a converti mes boosters dans la bonne extension, première fois que j'ai à passer par le support de Blizzard, très très satisfait, et un jour de dimanche en plus !
Bah alors là chapeau parce que je connais quelqu'un qui a fait la même connerie et il a eu pas la même chance donc pour une fois j'ai envie de dire gg blizzard et du coup c'est cool pour toi mais j'étais pessimiste sur le coup ^^
moi ça m'était arrivé mais j'avais payé en gold donc pas remplacé par contre j'imagine que lui a payé en monnaie sonnante et trébuchante et donc c'est un peu plus compréhensible qu'ils se soient bougés le fion. On notera qu'ils ne font pu comme avant certains ici avaient eu le même problème et ils avaient pu conservé les mauvais packs et recevoir ceux qu'ils voulaient en fait. Ils se sont dit qu'y avait moyen d'en tirer profit
J'ai installé l'appli sur téléphone. Je la lance, elle me demande si j'ai déjà un compte, je dis donc oui et puis plus rien. Les portes de l'auberge restent fermées et aucune fenêtre de connexion ne s'affiche (même après plus de 5minutes d'attentes).

Vous avez déjà eu ça ? Si oui, comment faire ?
Question conne t'as la config et l'espace minimum ?
Citation :
Publié par Mulldrifter
moi ça m'était arrivé mais j'avais payé en gold donc pas remplacé par contre j'imagine que lui a payé en monnaie sonnante et trébuchante et donc c'est un peu plus compréhensible qu'ils se soient bougés le fion.
De même, boosters payés en gold, je l'ai eu dans le baba. Bon, j'en avais acheté que 20.
Et la semaine dernière, j'ai failli refaire la même erreur zomg. Les boosters classiques en premier choix, tu parles d'une idée de génie. C'est le dos de carte classique qui m'a mis la puce à l'oreille ou j'étais bon pour dépenser 6 mois d'économie en l'air.
/Boulay
Citation :
Publié par Lithiye
Oui et toutes les maj faites (j'ai un asus zenphone 2)
Citation :
Publié par Coffee Lover
Question conne t'as la config et l'espace minimum ?
En fait ça merde qu'en wifi et pas en 4G, mais j'ai pas envie de cramer tout mon forfait 4 wtf...
Citation :
Publié par Mulldrifter
moi ça m'était arrivé mais j'avais payé en gold donc pas remplacé par contre j'imagine que lui a payé en monnaie sonnante et trébuchante et donc c'est un peu plus compréhensible qu'ils se soient bougés le fion.
Non j'avais acheté mes packs avec des golds
Wifi publique ou t'as une box ? Ça dépend de la proximité avec le réseau et si genre tu utilises freewifi la qualité de connexion est trop basse, rien que pour mater des vidéos c'est limite.

Après je sais pas plus, demande au labo au pire ça coûte rien.
Citation :
Publié par Lithiye
En fait ça merde qu'en wifi et pas en 4G, mais j'ai pas envie de cramer tout mon forfait 4 wtf...
tu joues au boulot et le wifi de ton taf bloque l'acces a Bnet ?
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Peut etre une histoire de port sur le routeur wifi de ta box qui sont pas ouvert ou de filtrage adresse mac.
Tu me parles une langue étrangère là
Citation :
Publié par Lithiye
En fait ça merde qu'en wifi et pas en 4G, mais j'ai pas envie de cramer tout mon forfait 4 wtf...
Les jeux en ligne consomment vraiment très très peu de data, à partir du moment où tu fais les MàJ chez toi tu seras tranquil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés