(Vente) Packs Chasseur 10m/U, n'importe quelle ressource du jeu. (Achat) Céréales

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour,

Ventes en cours :

- Packs Chasseurs (4 journées d'attente environ) 10m/u
(Je fournis tout, vous aurez qu'à valider les recettes pour up 1 à 200, 9m 20 à 200, 6m le 100 à 200)

- Toutes les ressources des monstres du jeu (qui ne sont pas niveau 200 (sauf pour les monstres Sufokia), hors boss), je drop partout pour mes viandes, donc ça m'arrive de drop vraiment PARTOUT, n'hésitez pas à me passer commande de ressources que ce soit BL, ML ou HL.
(Commande de 1 voire 2M minimum sinon ça ne m'intéresse pas trop ^^")

Achats en cours :

- Céréales (Maïs 8000/100, Chanvre 8000/100, Seigle 6500/100..)


/w Causeway !

Dernière modification par Causeway ; 30/04/2017 à 07h32.
Juste pour prévenir que les Nebuleux ont été vendus.
Et que j'ai pris commande de 3 packs chasseur, je suis donc occupé cette semaine.
Si d'autres en veulent, il faudra patienter.

Et pour les ressources, j'ai mis en hdv, mais j'en ai encore en banque donc n'hésitez pas. Ainsi que les costumes n'ayant pas eu d'offres intéressantes. (vendus en une heure en hdv)

Bonne soirée

Dernière modification par Causeway ; 22/03/2017 à 22h37.
Merci pour le message !

J'suis disponible pour les commandes, mais ce sera un délai de 2 jours environ par commande ayant d'autres occupations à côté

N'hésitez pas, /w Causeway.

(Remise à jour du titre, texte toussa)
C'est possible mais il me faudrait migrer mon personnage principal (qui a full métiers), j'aimerais éviter cela, désolé ^^'


(Mais très bonne question, je verrai le nombre de pods exact pour, et je reviendrai ici, mais j'pense pas que ce soit rentable..)
500 pods par tranche grosso modo sans compter les ressources, il faudrait donc 10 000 pods disponibles à peu près si je me gourre pas !

Et j'suis disponible pour prendre des commandes, n'hésitez pas.


/w Causeway
1 commande effectuée aujourd'hui, le client n'a pas de compte JoL malheureusement pour prouver mon sérieux dans ce pack !

J'rajoute un petit service pour les petits mono comptes qui veulent finir leurs succès Frigost !
Merci pour le message Hero <3

Je rajoute un service de vente (Yeux Harpo).

Et n'hésitez pas pour les packs chasseur, j'ai assez de commandes pour le moment mais j'en prends encore (faudra juste patienter une journée de plus que prévu).

(Désolé pour les ups, mais je préfère up ce sujet que d'en créer un 2ème..)
Un serveur trop actif malheureusement, ce n'est pas très bon, trop de concurrence

Je ne vends plus d'Yeux Harpo (sauf sur commande, prix chute libre sur Hécate )

Mais je peux prendre commande de toutes zones (sauf Dimensions 200, voir tout en haut), n'hésitez pas !
Merci pour le message Cloudy (a)

Je continue toujours à faire ces packs, n'hésitez pas !

Par contre, le temps d'attente est augmenté, je commence à saturer, et ayant trouvé un emploi , ce sera plus pour 4-5 jours voire une semaine d'attente au lieu des 2 jours maintenant, désolé !

/w Causeway
Dernier up avant de laisser sombrer ce sujet !

Je peux aussi vendre certaines viandes dropables sur les boss, comme celles qu'on a besoin pour le Marteau de la Gamine Zoth, (ou pour avoir des caractéristiques même si les parchemins coutent déjà rien.. )

Et je suis toujours disponible pour les packs chasseur.

Et j'achète des céréales à prix hdv (avant que ça reexplose vu que je les vide régulièrement..) le Maïs 8000/100, Seigle 6500/100 et Chanvre 8000/100.
(J'achete aussi d'autres céréales mais les quantités sont déjà astronomiques en hdv que le prix ne monte pas, donc je continuerai à les acheter la bas ! Sauf si vous me faites un petit prix !)

/w Causeway
Merci à toi !

Si un modérateur pouvait clore ce sujet, j'en créerai un autre à la fusion des serveurs !

D'ici là, je fais une pause, saturation et manque de temps !

Merci d'avance !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés