Voice hors sl ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les ti loups,

Alors ce soir, un phénomène étrange, je vous explique, enfin je tente de le faire :
J'étais au sweet café, pour ne pas le nommer, une partie de skippo ou j'ai encore perdu (non ce n'est pas le sujet, ne raconte pas ta vie sinon mumu va rappliquer pour se fiche de toi).
Bref, je quitte le sim, je me mets à travailler, toujours le casque sur la tête, musique.
Et au bout d'une bonne heure, j'entends un clavier... dans le casque puis une voix qui me dit : "oh Amberline on t'entend !"
Mais comment est-ce possible ? L'on me dit que la voice n'est pas dépendante de SL ok, mais bon de là à entendre SL alors que je suis plus sur SL, c'est un peu étrange non ?
Je regarde comment couper tout cela et je ne vois rien du tout dans les tâches.
Castah a essayer par personne interposée de trouver une solution mais nada.
Ce n'est pas un soucis mais j'aimerais comprendre ce qui est arrivée si vous, grands esprits éclairées, vous avez une idée du pourquoi du comment ?
Merci et je retourne à mon boulot alors que l'on m'entend au sweet, s'il reste du monde

Dernière modification par Amberline ; 03/04/2017 à 02h15.
Bonsoir,
J'ai quitté le sim, j'étais sur un autre du coup. J'ai déco. Je travaillais. Et puis d'un coup j'ai entendu dans mon casque parler, me disant, hé nous t'entendons
J'ai répondu, cela nous a fait bien rire.
J'ai éteins le pc et heureusement je n'ai plus rien entendu. On ne sait jamais parfois on croit entendre... le cri de la mouette au loin mais en fait non !
Donc une idée de comment cela est possible ?
Sous singu.
Merchi Je retourne cultiver mes coups de soleil avec la voix de Darcy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés