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+1 avec Zygomatique. Pourquoi Blizzard a mis ces quêtes comme cartes légendaires? en plus du nouveau légendaire de classe. Perso, comme C'thun, ça aurait du être des cartes bonus qui viennent avec l'extension.

greedy blizzard!
Citation :
Publié par ShlacK
+1 avec Zygomatique. Pourquoi Blizzard a mis ces quêtes comme cartes légendaires? en plus du nouveau légendaire de classe. Perso, comme C'thun, ça aurait du être des cartes bonus qui viennent avec l'extension.

greedy blizzard!
Leur tournoi vont être bien pourris vu ce système de quête.
Citation :
Publié par Papaf
Je suis vraiment pas convaincu par ces quêtes. Hormis celle du rogue, les autres ne tiennent pas la route, trop longues à se déclencher.
Celle du voleur est ultra pétée c'est clair, mais il ne peut pas vaincre le hunt midrange pour le moment qui le surclasse sans pb

Celle du guerrier est quand même bien pété. N'importe quel deck aggro se fait défourailler si il ne fait pas de sortie pornographique

Celle du chasseur, je la trouve très sympa, c'est juste que les versions netdeckées actuelles ne sont pas du tout optimisées

Celle du mage est bof bof, je trouve qu'il faut trop buildé autour de la RNG, la seule fois où j'ai perdu le mec a topé 3 Nova de givre et 1 blizzard en random, et là pour le coup ouais la RNG l'a bien aidé

Les autres j'ai pas franchement eu l'occasion de les voir, elles n'ont pas l'air très populaire
Pour le mage, Blizzard pourra tjrs se défendre en disant: on vous a donné le mangeur de secret. Utilisez-le. Perso, pour ne pas se retrouver avec une carte non opti en dehors de cette situation, j'ai opté pour un deck un peu plus aggro.

Sinon, je suis tombé sur un rogue quête version élémentaire. Ha, c'est fort. Un peu trop même. Quand je pense à la masse de gens qui ont craft Moroes comme des mouton quand il y avait une version bien moins cher et plus opti.

En tout cas, je crois que ça va ouin ouin assez pour que blizzard nerf la quête du rogue (ça reste marrant quand même que tlm l'ai trouvée nulle quand elle fut annoncée. Mon génialissime moi-même avait dit sur le thread un'goro qu'il y avait un potentiel quand même, que je suis fort =p)

Ce que je trouve broken dans cette quête c'est qu'elle s'enclenche au premier minion que tu balances, même si c'est pas un double. Il faut juste la temporiser d'un tour supplémentaire et p-e changer le texte de la carte de la quête. genre "a partir du tour suivant" tous vos minions sont a 5/5. Mais bon connaissant Blizzard, il vont nerf la quête de façon à ce que plus personne ne la joue.

Sinon, je crois avoir vu juste avec mon deck shaman élémentaire v1.1 , 10 - 2 là. Reste a voir sur le long terme et avec la méta qui évolue.
Le truc c'est qu'ils nerf casi jamais les nouvelles cartes car ils comptent la dessus pour faire vendre leurs boosters et on doit souvent se taper 3 mois pour voir enfin venir le fameux équilibrage qui tue complètement la carte...
Citation :
Publié par ShlacK
Sinon, je suis tombé sur un rogue quête version élémentaire. Ha, c'est fort. Un peu trop même. Quand je pense à la masse de gens qui ont craft Moroes comme des mouton quand il y avait une version bien moins cher et plus opti.
Euh, Moroes c'est une carte Karazhan, tout le monde l'a y'a pas à la craft. ^^ Je sais pas d'ou vient ce besoin maladif de devoir chercher des motifs pour traiter une partie de la base de joueurs "moutons" sur un prétexte qui plus est imaginaire. On dirait Egelbeth sur l'agora.
Citation :
Publié par ShlacK
Sinon, je suis tombé sur un rogue quête version élémentaire. Ha, c'est fort. Un peu trop même. Quand je pense à la masse de gens qui ont craft Moroes comme des mouton quand il y avait une version bien moins cher et plus opti.
Mhhh, Moroes on l'a de base vu qu'il est dans Karazhan. ;D (oups un peu en retard sur le coup)

Sinon gros +1 pour le chaman elem qui est mon coup de cœur pour l'instant, avec le guerrier quete provoc.

@en dessous : bah si t'es pas en galère de dust tu le gardes quand même au cas ou.
Y'a un sushi si t'as pas dust Moroes avant l'extension.
Citation :
Publié par Funny Valentine
@Coolbreeze : Je veux bien voir ta version Mid du chasseur stp
La voici. Ne pas négliger le roi Krush, généralement, il me sert quand je n'arrive pas à finir la game, les mecs attendent les ordres de tuer, éventuellement le rhino de la toundra, mais personne ne s'attend à voir arriver Krush Dred a servi de paratonnerre avant et y a plus de quoi gérer Krush du coup... Perso j'adore

hunt_m10.jpg

Pour le moment, 12 matchs joués : 10-2

4-0 : Voleur quête
3-1 : 2 hunter mid et 2 hunter quest (j'ai été battu par un hunter quest, sortie porno)
1-0 : Shaman murloc
2-1 : 1 guerrier pirate et 2 guerrier quête (j'ai été battu par 1 guerrier quête... putain le taunt 1/11 pour 7 qui passe son attaque à 5 pendant mon tour, c'est infect !!)
Voici les miennes :

Lb1o67s.jpg A4rgTUF.jpg

La première est plus axé mid malgré pas mal de T1 avec double ruée + dinomancie pour faire un max de value. J'ai aussi intégré les hyènes, je trouve ça assez fort.

La deuxième est plus aggro mais je vais rajouter un T1, je pars régulièrement un peu en retard, là je me suis fait bouffer par un zoo avec un bon start par ex. L'hydre T5 fait son effet sauf si on est derrière sur le board. En tech le crabe qui kill un pirate est mal mais je rencontre très peu de war face en hauts rangs.

Après c'est un truc de dingue, tout le monde R16/17 a les decks des pros, j'ai croisé des mages quête, des guerrier quête version fibo etc, des voleurs quête, des priest OTK etc. Pas un seul clampin avec un deck lowcost genre mage méca à l'époque.

Sachant que mage OTK, c'est chaud avec hunt mid je trouve, aucun de moyen de passer les vagues de nova.
Après quand on monte le ladder, et ce dès le rang 15, les decks avec les quêtes c'est fini, on ne croise plus que les bons vieux /face d'antan avec un chaman encore plus OP grâce à ses élémentaires, ce qui représente 40% des matchs, les 40% restants étant le war face qui est toujours aussi efficace et les 20% des joueurs un peu esseulés qui tentent encore des trucs...
Citation :
Après c'est un truc de dingue, tout le monde R16/17 a les decks des pros, j'ai croisé des mages quête, des guerrier quête version fibo etc, des voleurs quête, des priest OTK etc. Pas un seul clampin avec un deck lowcost genre mage méca à l'époque.
Il y a un MMR caché sur hearthstone (qui décroit en cas d'inactivité), ce qui explique que même sur des bas rang tu tombes sur des joueurs corrects si ton win rate est bon (en supposant qu'il y en ait à ce rang quand tu tag).

Cela dit avec le nouveau seuil rang 15 le niveau rang 20->15 a bien diminué.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Après quand on monte le ladder, et ce dès le rang 15, les decks avec les quêtes c'est fini, on ne croise plus que les bons vieux /face d'antan avec un chaman encore plus OP grâce à ses élémentaires, ce qui représente 40% des matchs, les 40% restants étant le war face qui est toujours aussi efficace et les 20% des joueurs un peu esseulés qui tentent encore des trucs...
Mouais c'est assez faux ce que tu dis je trouve, pour voir pas mal de joueurs pro sur twitch, les war quetes, les mages quete et les voleurs quete (les quêtes jouables quoi) pullulent R5 to legend.
Pour ma part, au delà du rang 10, en tête absolue arrive le war pirate, suivi du voleur quête, et le mage quête @ fireball infini.

Et j'avoue que ça commence déjà à me gonfler.

J'espérais un petit retour du prêtre, la quête me paraissait intéressante mais ça reste beaucoup trop lent en fait, injouable contre les war et rogue (notamment à cause de la disparition de Reno qui laissait un vague espoir face à un aggro qui fait une sortie porno), et face au reste j'ai pas trop eu l'occasion de tester en fait ...
Citation :
Publié par Atomnium
Pour ma part, au delà du rang 10, en tête absolue arrive le war pirate, suivi du voleur quête, et le mage quête @ fireball infini.
J'ai testé le deck "mage quête @ fireball infini" et j'ai jamais vu un deck aussi dur à jouer. Faut réussir à proc la quête (donc chopper 6 spells hors du deck, puis les jouer), puis réunir 6 cartes pour la combo et la jouer, sans être mort avant. En gros ça signifie qu'il faut piocher tout son deck et gérer avec pleins de cartes mortes en main pendant tout ce temps.

Mon winrate était ridicule, mais c'est normal quand on essaie de prendre en main ce genre de deck. Depuis je suis allé voir les stats de ce deck et il tourne à 40% de winrate à haut rangs, autant dire qu'à part éventuellement quelques génies qui savent le maitriser, ce deck pue la merde.
Citation :
Publié par Daarky™
Au rang 4 pour ma part, selon le deck que je prends c'est :
20% war pirate, 20% war quête, 20% voleur quête, 5% Paladin relou, 10% Druide murloc aggro, 15% Shaman aggro murloc (quête souvent) ou élémentaire, 10% et moins de mage and co.
Pas de chasseurs?
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