[EST] Amu Shokkoth 5%

 
Partager Rechercher
Salut, je viens faire estimer une amu Shokkot 5% au jet pas beau ahah.
Pour la p'tite histoire, le PA a sauté sur un PO ducoup j'me suis dit que j'avais pas assez de puits donc j'ai remis le PA direct et use le puits en %terre pour pouvoir m'y remettre. Chance de cocue dans ma malachance y'a 5% qui passe avec 49 de puits et le PA déjà remis lel

Ducoup voilà le jet :
890670Shokkoth5.png

Morale de l'histoire : Tentez quand même des beaux trucs même si ça parrais impossible que ça passe
Salut ,

En l'état je dirais 15M environ Tente la RA CHA en SC au pire pour environ tripler la valeur et si tu es vraiment joueur la PA SA derrière pour encore doubler la valeur et si tu es un grand malade tente le 20ème dommage ensuite pour tout reperdre.

Bonne continuation.
Ahah j'attend un peu et je tente la ra cha en sc, si elle passe je tenterais pas la pa sa j'suis quand même pas chaud pour perdre autant ahah
Citation :
Publié par Yoshisane
Ahah j'attend un peu et je tente la ra cha en sc, si elle passe je tenterais pas la pa sa j'suis quand même pas chaud pour perdre autant ahah
Sérieusement , je te conseil au moins la RA CHA en l'état elles ne vaut pas grand chose , tu ne risque pas gros.
Ouep, après étant donner que c'est pour moi j'vais surement la laisser comme ça un moment, 10 stats sur un combat ça s'voit pas tellement, merci en tout cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés