[BB2 S5-Bill's Cup] Les Demis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
Samedi 11h, ça te va ?
Citation :
Publié par SenZehn
C'est noté.
Avec du paracétamol, de la caféine en intraveineuse et une citerne d'eau gazeuse ça devrait le faire.

Je pense que c'est toi qui a craqué ton réveil.
Pas grave ça arrive.
Dis moi si t'es dispo demain même heure ou dimanche 20H30
Tant de monde pour visionner et commenter mon match, je suis flatté

Alors pour m'expliquer : le GFI de Chambertin dans les prolongations, je n'avais clairement pas tilté que je pouvais l'évité, j'suis pas encore super habitué à la comp' saut (je rappelle que j'ai tres longtemps joué des orques, l'Agi et moi, ca fait 2).

Pour le placement du kicker :
A mon 1er kick, je l'ai clairement oublié, et comme il ne me restait que 2 3/4 valide, il s'est retrouvé sur la LoS...
Au 2e kick : c'est le tour 8 de Mambo, et je le mets volontairement sur la LoS, je préfère que ce soit lui qui ramasse une mandale plutot qu'un receveur ou qu'un blitzer.

Les engo d'après, je le mets dans le champ, pas sur la LoS, pas sur les ailes, bien comme il faut, mais le jeu fait botter Gevrey (et non Chambertin comme il a été dit) . Et comme je ne savais pas du tout qu'on pouvait modifier ca en cliquant sur un autre joueur, et ben tant pis.
Bon, de toute facon, les kicks étaient bien placés quand meme, donc ce mec va se faire virer...

Selon moi, mas plus grosse erreur a été de laissé trop de place sur mon aile avant le 1er TD de Mambo, j'avais peur des TdTrolls et du surf dans le public, mais du coup, je lui offre un couloir pour avancer vers mon embut, et me prend le 1er TD trop vite.
Et sur la fin de la 2e, j'ai été joueur et ai voulu tenté le 3-1 plutot que d'assurer la victoire en protégeant ma balle et en jouant la montre, mal m'en a pris, mais au moins c'était un beau match !
Je le voyais bien le 3-1, il faut avouer qu'entre l'interception, les paquets, la transmission, le lancer (et donc lancé précis) dehors et tes esquives ratées, j'ai eu beaucoup de "talent" pour égaliser
Citation :
Publié par SenZehn
Je pense que c'est toi qui a craqué ton réveil.
Pas grave ça arrive.
Dis moi si t'es dispo demain même heure ou dimanche 20H30
C'est malheureusement exact.
J'étais pourtant bien réveillé à 10h, mais j'ai eu un coup de barre ensuite et j'ai replongé dans les bras de Morphée d'où je viens juste d'émerger (ouh gros dodo..).
Sinon OK demain 11h.

Désolé.

Dernière modification par Aegnor2 ; 08/04/2017 à 16h58.
Pas grave ça arrive.
Par contre j'exige que tu sois pas bien réveillé pour notre match de demain.
Parce que moi ce soir c'est match de rugby au stade a 18h avec un pichet de biere dans chaque main et 3eme mi temps ensuite.
ça va piquer
Donc en 8eme un affrontement entre deux équipes capable de planter 3 TDs à leurs adversaires ... j'aurais préféré tomber sur les orques, mais c'est sans doute parce que je commence hélas à me faire aux nains
Favoris ? A titre nanesque je me méfiais plus de m'équipe de Smaug que de celle d'Aegnor, j'aurais donc mis une pièce sur SenZehn. Ensuite que HaMoK fasse un hold up, et bien c'est des skavens et on commence à être habitué

C'est marrant, en relisant les posts, on se rend compte que les pronostics valent autant que les sondages

Dernière modification par Mambofffan ; 09/04/2017 à 18h09.
Désolé pour le post tardif.
Victoire 3-0 contre les orks d'Aegnor.

Le fait marquant du match est le trépas du lanceur Ork.
Touché par la grace divine, il en est tombé foudroyé.

Pour le reste c'est du grand classique.

Merci pour le match Aegnor, on se revoit en D1

Citation :
Publié par Mambofffan
Donc en 8eme un affrontement entre deux équipes capable de planter 3 TDs à leurs adversaires ... j'aurais préféré tomber sur les orques, mais c'est sans doute parce que je commence hélas à me faire aux nains
Moi j'aime bien les nains, c'est petit, moche, ça pue mais surtout ... c'est lent.

Dernière modification par SenZehn ; 09/04/2017 à 18h43.
Citation :
Publié par SenZehn
Moi j'aime bien les nains, c'est petit, moche, ça pue mais surtout ... c'est lent.
Mais oui c'est lent, mais c'est aussi moche et ça pue ! Tu pourrais ajouter que ça intercepte bien, mais je crois que tu fais pas de passe donc osef . Par contre je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime bien .Et comme ils ont qu'une Châtaigne, autant dire que tu devrais leur rouler dessus sans problème, surtout après que tu ais vu leur pathétique prestation contre les skavens d'HaMoK .
Citation :
Publié par Mambofffan
Et comme ils ont qu'une Châtaigne, autant dire que tu devrais leur rouler dessus sans problème, surtout après que tu ais vu leur pathétique prestation contre les skavens d'HaMoK .
Rhalala cette vieille technique d'endormissement est connue depuis l'antiquité
Ce n'est pas de l'endormissement, je pense sincèrement que SenZehn va me battre rapport au fait qu'il est meilleur avec des sylvains subis que moi avec des nains choisis, question d'expérience et de compétence. Et ça ne veux pas dire que j'ai l'intention de me laissé battre facilement... surtout si j'ai autant de talent que contre Clemsk
Moystache, désolé, je t'ai raté, je croyais que je t'avais donné rendez vous en soirée :s

Faudra que je note mes rendez-vous Bbowl. Si tu es dipso ce soir, c'est génial, sinon tu me donnes tes prochaines dispos.

Désolé pour le lapin.
Salut Fier de Hache,

Quand souhaites-tu jouer notre match ?

Mes préférences :
- Mercredi 12/04 22h30
- Vendredi 14/04 22h30
- Dimanche 16/04 22h30
- Mercredi 19/04 20h30 ou 22h30
- Vendredi 21/04 20h30 ou 22h30

Sinon autre créneaux à voir ensemble.

Dernière modification par Zakyrel ; 11/04/2017 à 03h47.
Défaite 3-0 de mes Orcs face aux Sylvains de SenZhen.
Je n'ai pas vu le jour, tout simplement. Dès le kick précis, je suis mis sous pression par les Sylvains qui ne m'ont plus lâché. Je n'ai pas fait un très bon match, et SenZhen a été parfait.
Les faits du match :
- SenZhen n'a raté aucune esquive, même avec mes tacleurs. Il a donc pu placer ses joueurs comme il voulait sur le terrain. Et comme il défend très bien, j'ai toujours eu mon porteur de balle sous pression. Si les rebonds n'avaient pas été aussi pourris pour SenZhen, j'en aurai surement pris un de plus. Ah, et comme il attaque aussi très bien, je n'ai pas pu m'approcher de la balle, ses cages étant trop bien faites.
- Les armures elfiques ont craqué. Mais vraiment craqué : 25 ? 30 fois ? Seulement, derrière, c'est toujours "Sonné" comme résultat. Au lieu de finir à 2 ou 3 sur le terrain comme ça aurait dû, SenZhen a toujours eu au moins 7 sylvains sur le terrain. Et à 7, les Sylvains, ça se joue. EDIT : j'oubliais : 5 écrasements, toujours sur le jet de blessure, et à chaque fois, pas mieux que "sonné".
- SenZhen foudroie mon Lanceur au tour 2 : mort. Usage de l'apo : re-mort. J'ai pris un apothicaire, je ne sais pas pourquoi. Il m'a servi 3 fois depuis la création de l'équipe sur 3 morts, avec comme nouveau résultat mort ou -1 FO. Sans mon lanceur, je ne peux plus faire de passe, alors que habituellement je m'en sers souvent.

Dernière modification par Aegnor2 ; 10/04/2017 à 11h09.
Je vois que certain commence à prendre rdv pour le tour suivant et qu'il reste encore 4 matchs à jouer.

Si je lis bien depuis le début:

CoachPopo vs Mostayche ne s'est pas joué mais devrait se faire avant mercredi (on attend les nouvelles dispo de Mostayche);

Warlord vs Kerzeval va se jouer soit ce soir soit demain (à confirmer);

unnonaveugle vs Aapef ce soir;

Gulden vs Nojetsac par contre je n'ai pas vu de date ni même de message ? Vous le faites quand ?
Normalement c'est pour ce soir.

Mais hier soir, je n'avais plus de connexion internet chez moi, et je ne suis pas disponible mardi soir.
Donc j'espère avoir une connexion ce soir...
Citation :
Publié par clemsk
Je crois que Gulden vs Noj', c'est prévu pour demain soir, non ?
c'est ça ^^

Bon maintenant que tous les orques ont été éliminés, va falloir que je bouge mes lézards et qu'ils passent le premier tour.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour mon cher Aapef,

Cela va être compliqué pour moi cette fin de semaine. Je te propose donc lundi 21h pour notre rencontre.

Cordialement.
Comme dit par MP, je t'attends (pour une fois que j'ai pas la plus petite TV )
Bonsoir à tous,

Pfiou ! Ce fut une longue guerre de tranchées entre les elfes noires d'Aapef et mes nordiques.

Aapef choisit d'attaquer. Au bout de quelques tours, Il tente une attaque plein centre avec sa furie fo 3 toute seule. Je lui fait lâcher la balle et j'arrive à la récupérer. Mais L'entraîneur elfe noir menace du fouet ses joueurs afin qu'ils récupèrent la balle.
Mon porteur est tombé mais la balle reste dans les pattes des nordiques. Faut dire que j'avais mis le paquet.
L'entraîneur elfe noir fulmine et envoie ses réserves, mais rien n'y fait. Au tour 7, je tente une esquive pour passer la balle à mon berserker démarqué, mais le lanceur improvisé cafouille . Le Lanceur elfe noir récupère la balle et tente la passe de la dernière chance mais oublie que le yéti est endormi à coté.
Je débarrasse la place des gêneurs, un joueur ramasse la balle et la transmet à mon berserker qui marque au dernier tour de la mi-temps en forçant de 2 cases.

En deuxième mi-temps, il y a toujours 11 joueurs de chaque coté.

Je contrôle le match du mieux que je peux en faisant l'essuie-glace, mais ces satanés elfes noirs ne veulent pas quitter le terrain.

Finalement, je pouvais tenter le 2e TD, mais j'ai préféré qu'Aapef utilise toutes ses munitions et sa furie FO 4 a attendu une passe longue qui n'ai jamais arrivée.

Victoire 1-0.

Je pense qu'Aapef va investir pour un "blocage" car sa furie en a bouffé des relances suite à des blocages loupés !

Merci pour ce match Aapef et à plus tard en D2.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés