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Bien joué à eux, ça c'est du benef.
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05/04/2017, 16h45 |
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[2.6.0] Legacy league
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C'est parce que tu joues en softcore \o/
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05/04/2017, 20h43 |
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y'a des vaal regalia >750 ES et 6L pour 4 ou 4.5 exalts, c'est vraiment cheap. A ce prix là les suffix sont souvent crados mais bon dans un premier temps ca fait clairement le taf.
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06/04/2017, 10h08 |
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Ombre Vengeresse |
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Dieu / Déesse
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De plus, depuis que je joues, je ne fais que me raproché toujours plus du endgame. Je n'ai jamais réussi à l'atteindre, depuis le début, mais j'ai réussi à faire Atziri depuis... je ne sais pas, Talisman ? ce qui montre bien qu'il y a une augmentation, avec le temps des capacités aux joueurs d'accèder au contenu end game. Depuis le début, je savais que les grosses map rouges étaient réservé pour les «gros joueurs». Quand Atlas of World est sorti, je crois que je ne suis pas monté plus haut que T11. Ça m'a paru tout à fait logique ! (je joues quasi SSF). Le gros problème, c'est le nombre de streameur qui augmente, et de build facile qui sont bien documenté et permettent à plus de joueur de faire du contenu qu'ils n'auraient jamais du atteindre. De là créer de faux espoires et des attentes très surestimés de la plupart des joueurs. Le fait que le coeur de cible soit déjà atteint, et que les nouveaux joueurs vont forcément être de plus en plus des «casu» qui n'avaient jamais joué au jeu avant et qui viennent juste à cause de la popularité et des guides faciles, doit surement augmenté cette vision. Le système économique basé sur les joueurs est essentielle, historiquement, pour ggg qui doit souder une communauté de joueurs passionnés. Il sera amené à évolué, et c'est peut être le seul point qui pourrait poser problème dans le futur. Mais pour moi, on souffre avant tout du monopole de poe.trade et je regrette que personne n'est soutenu les alternatives... Les ligues, personnellement, je les fais pour gagner les microtransactions, avant, je les faisait pas... mais les joueurs désertent au bout de deux mois, donc c'est quasiment iréaliste de se dire que ça irait mieux en mettant six mois... Le loot est toujours de mieux en mieux, avec les prophecy et les divinations cards qui assure des loot spécifiques, et le fait qu'il y a peut être deux fois plus d'uniques, donc deux fois moins de chance de faire ton build que tu t'étais prévu, mais en contrepartie, y a trois fois plus de builds viables. Je ne constate donc aucunement le déclin de ces systèmes, et constate plutôt l'inverse même ! |
07/04/2017, 00h33 |
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Prince / Princesse
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C'est parti un peu loin mais je suis plutôt de l'avis de
Bref, hier j'ai looté 1/5 de 3 exalt et 1/12 d'une exalt. Ce jeux me troll |
07/04/2017, 08h08 |
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Citation :
Et je ne dis pas non plus que l'expérience du commerce limite, mais ARRIVE à sa limite. Nuance !!! Sinon, je suis d'accord avec toi pour le côté alternative, mais dans le même temps, je pense que cela aurait rendu l'offre encore plus floue, car encore plus difficile pour un nouveau joueur de connaître les sites de commerce pour commercer sur PoE. Ou bien dans le cas d'alternatives, il aurait fallu que GGG y mette du sien et se débrouille pour référencer les sites de commerces afin de donner cette information IG aux joueurs, par ex. Citation :
D'ailleurs, je ne pense pas me tromper en disant que GGG s'est rendu compte de son erreur, quand on voit le boulot fait durant la dernière ligue. Très peu de nouveaux uniques en comparaison aux ligues précédentes, et un boulot de refonte de certains uniques. Sauf que pour mon expérience de jeu propre, c'est trop tard. J'ai personnellement lâché le jeu à cause de cela, en tant que joueur SSF. Et je pense d'ailleurs, Alogos, qu'il est possible que tu me comprennes là-dessus, car comme tu le dis, tu es aussi un joueur SSF, et ce que les joueurs qui vendent et achètent ne peuvent pas effleurer du doigt. Enfin, j'ai également oublié une limite tellement évidente d'ailleurs, c'est la limite du jeu à plusieurs à cause de la qualité des serveurs et de l'optimisation du jeu. Je pense que c'est clair. Quand |
07/04/2017, 08h27 |
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