Aide achat souris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pincemiie
Bonjour ma souris est HS et je voulais savoir est ce utile d'acheter une souris programmable ? Je voudrais savoir les avantages et savoir comment vous la programmer ?
Je te conseil celle là, j'en suis super content, tu peux faire pleins de macro tu as 12 boutons sur les côté, bref tu super matos

https://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-mice/razer-naga
Merci du conseil s'est une bonne souris mais un peu de trop chère pour moi lol j'avais un budget de 50 euros je trouvé sa déjà pas mal pour une souris lol mais je vais regarder au modèle en dessous avec au pire un peu moins de bouton tampi .
https://www.amazon.fr/Logitech-G300s...s=souris+gamer

Perso j'ai la version évoluée de cette bonne vieille logitech et j'en suis très content (la mienne a 4boutons de plus mais j'utilise très peu les qbind sur la souris) .. niveau prix en plus pour l'instant elle est en promo ;-)
Citation :
Publié par Pincemiie
Merci du conseil s'est une bonne souris mais un peu de trop chère pour moi lol j'avais un budget de 50 euros je trouvé sa déjà pas mal pour une souris lol mais je vais regarder au modèle en dessous avec au pire un peu moins de bouton tampi .
Sinon faut passer commande a Barbes
Prends toi une zowie ou une final mouse. C'est le meilleur rapport qualité prix, et les produits de la concurrence sont globalement dépassés. Les souris logitech/razer sont peu fiables, même si la death adder jouit d'une grosse notoriété. Pour le reste, tu devrais t'habituer à pas trop bind de choses sur la souris et donc éviter tout ce qui est naga, de manière à te servir de ta souris essentiellement pour target/toggle et de ta main gauche pour tes binds sur le clavier.

Ta souris il faut d'abord que tu la choisisses selon ton type de prise (claw ? Palm ?), la taille de ta main et tes habitudes (tu aimes les souris ambidextre comme la ZA ? tu aimes les souris incurvées comme la EC1 ou la death adder ?)
A ta place j'identifierais mon type de prise puis je prendrais une souris de la gamme Zowie qui correspond, c'est de loin la marque qui domine les souris gamers depuis 2 ou 3 ans, les produits sont performants, plug and play (le réglage des dpi se fait par un bouton sous les souris) et extrêmement fiables.
Citation :
Prends toi une zowie ou une final mouse. C'est le meilleur rapport qualité prix, et les produits de la concurrence sont globalement dépassés. Les souris logitech/razer sont peu fiables, même si la death adder jouit d'une grosse notoriété. Pour le reste, tu devrais t'habituer à pas trop bind de choses sur la souris et donc éviter tout ce qui est naga, de manière à te servir de ta souris essentiellement pour target/toggle et de ta main gauche pour tes binds sur le clavier.

Ta souris il faut d'abord que tu la choisisses selon ton type de prise (claw ? Palm ?), la taille de ta main et tes habitudes (tu aimes les souris ambidextre comme la ZA ? tu aimes les souris incurvées comme la EC1 ou la death adder ?)
A ta place j'identifierais mon type de prise puis je prendrais une souris de la gamme Zowie qui correspond, c'est de loin la marque qui domine les souris gamers depuis 2 ou 3 ans, les produits sont performants, plug and play (le réglage des dpi se fait par un bouton sous les souris) et extrêmement fiables.
100% vrai

zowie pas top avec le récent patch daoc
[Modéré par Tenebralz ]
qui oblige à régler le dpi précisément pour pan, après ils ont des capteurs très bon,javais testé la molette trop dure pour moi.

achète sur amazon de pref des offre reconditionnées et si ça te plait pas tu renvoies et te fais rembourser à 100%

j'ai testé 3 souris comme ça (en ne détruisant pas les cartons / ni utilisés les code promo)

surtout évite les souris lazer , vérifie bien optical sensor

et si une souris a 12000 dpi , ça reste du marketing , lit plutôt les corrections d'angle / accéleration dans les commentaires

Dernière modification par Tenebralz ; 07/04/2017 à 08h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés