|
|
06/04/2017, 13h09 |
|
Aller à la page... |
Fanfest 2017 - Stream Twitch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ressortir le vol atmosphérique comme une promesse tenue par EVE Valkyrie avec sa prochaine mise à jour, il fallait oser
|
06/04/2017, 20h11 |
|
|
omg le reskin du vexor
|
06/04/2017, 20h41 |
|
|
La comparaison avec la première version est juste impressionnante.
|
06/04/2017, 20h57 |
|
|
c'est pareil a chaque fanfest , vous esperiez quoi ?
|
06/04/2017, 23h02 |
|
|
Récapitulatif de la première journée : https://community.eveonline.com/news...y-1-in-review/
|
07/04/2017, 00h36 |
|
|
|
07/04/2017, 00h41 |
|
|
Je ne juge pas les fontionalités, je juge le keynote.
C'est avouer à demi-mot que ce keynote est vide. Merci de ne pas me contredire à ce sujet. |
07/04/2017, 14h06 |
|
|
|
07/04/2017, 23h18 |
|
|
Récapitulatif du jour 2 : https://community.eveonline.com/news...y-2-in-review/
|
08/04/2017, 01h12 |
|
|
Tu sais, une fois le modele de base (T1) terminé, il ne faut pas plus de boulot pour modéliser les variantes à moins d'avoir de gros changement dans la forme elle-même, ce qui n'est jamais le cas. Le seul exemple de variante "lourde" à faire, c'était la différence entre le Caracal et le Cerberus. Qu'il y ai un taf à faire en amont est indéniable, et on est tous encore en train de jouer ce jeu en partie aussi pour sa qualité. Et les redesign ne sont certainement pas les seuls dossiers qu'ils ont sur les épaules. Surtout avec les structures... J'ai surement été très "sévère", mais tout d'même... Le coup du Vexor et ses détails sont awsome, ça donne une bonne idée des design à venir. Mais, ce n'est pas ce que le jeu a vraiment besoin en ce moment franchement... |
08/04/2017, 09h48 |
|
|
Citation :
On sent véritablement les efforts de CCP pour améliorer le jeu. Je trouve qu'on est bien loin des années noires sans innovations du début des années 2010. Dommage que cette frénésie arrive si tard. Je reste persuadé que si CCP avait été aussi dynamique 5 ou 6 ans plus tôt, Eve serait toujours sur une pente ascendante. PS EDIT : oui, oui, je sais bien que les T2 et faction ne représente pas autant de boulot. C'est pour cette raison que je n'ai parlé que de 20 25 vaisseaux refaits : c.-à-d. sans compter leurs variantes. Re EDIT (juste pour le fun de m'auto contredire) : et puis de toute façon, le reskin des Maller et Scorpion n'est pas comparable avec le dernier reskin animé en date (Cormorant). En comparaison, le Maller mériterait même un re-reskin. (aïe mon pied ) Dernière modification par Tessen ; 08/04/2017 à 13h02. |
08/04/2017, 11h26 |
|
|
Récapitulatif du 3ème et dernier jour : https://community.eveonline.com/news...y-3-in-review/
|
08/04/2017, 22h52 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|