[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
Des suggestions autre que les explo? Du moins, pour les semi afk boulot
Perso je fais les missions de l'histoire, n'étant pas à jour. Je gagne 2000 par mission environ en volant. Si tu te mets en auto ou en en répéter avec un ou deux vols tu devrais t'en sortir avec 1000 1200.
Apparemment ils conseillent de faire les dernières maps de Mysidia, celles dans l'esprit de Fina, elles sont les plus rentables en terme d'oeufs.
Sinon j'ai tenté quelques pull, j'ai eu Xon, et un 5* => Delita.
<s'est pendu>
Faut pas trop y compter mais on peut rêver d'un boost de ses améliorations par rapport à la JP. Restera tjs le probleme du chain impossible avec son animation bancale bien que stylée :/
C'est mieux sur le bon sujet :
Les nouvelles nœufs du monde :
- Fryevia ne chaîne pas avec Orlandeau, finalement. Ils ont les mêmes frames, mais Gumi s'est dit que ce serait beaucoup plus drôle si elle se retrouvait avec une animation de lancement plus courte. Ha ha ha ! Vous pensiez vraiment que... hein ?... voilà !
- La capacité qui avait l'air craquée de Xon, par contre, fonctionne bien sur les boss. On va donc pouvoir voler les gros buffs de stats, puis pleurer parce que Gumi, dans son infinie sagesse, se rendra compte du problème et immunisera les boss

Et pour ceux qui n'ont pas envie/le temps de passer des heures en exploration à la recherche d'œufs, le dernier niveau de Snow Plains (première carte de Mysidia) file entre 2k et 3k5 (sans vol. Avec ça monte à 3k-5k) pour 6 stamina. Je ne crois pas qu'il y ait meilleur rapport NRG/œufs.
Ouaip, la plaine c'est assez rentable niveau temps investi/oeuf.
Par contre aujourd'hui apres avoir testé Xon et sa capacité archi fumée pour cet event (vol de gil et d'oeuf sur tous les mobs), je me décide à cramer le ticket bonus. Cristal jaune => Soleil. Bordel ...
Bon, qu'à cela ne tienne, je tente le pull journalier. Cristal jaune => Soleil
J'ai abandonné tout espoir sur les AeC. Mais là si même les jaunes se mettent à troll ....
La dernière fois que je leur ai envoyé un ticket, c'était pour leur dire d'aller se faire enc..er. Du coup je vais éviter Mais tu nous diras comment ça s'est passé et au bout de combien d'échanges tu as commencé à les insulter.

Quête cachée : craftez le bâton de l'event, allez discuter avec Aiden dans l'instance de l'event, sortez de la carte => 5000 œufs cadeau bonux et vous gardez le bâton (contrairement à ce que la quête pourrait laisser penser)

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 07/04/2017 à 16h06.
Citation :
Publié par HitoSam
perso j'ai eu un 5* => Lightning..
Et dire que j'en rêvai quand j'ai commencé...
Je viens d'avoir un Delita. Et ne me parlez pas de son TM, j'ai 12 Cecil en attente.

Ma seule joie a été d'avoir un arc-en-ciel en daily pull.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La dernière fois que je leur ai envoyé un ticket, c'était pour leur dire d'aller se faire enc..er. Du coup je vais éviter Mais tu nous diras comment ça s'est passé et au bout de combien d'échanges tu as commencé à les insulter.

Quête cachée : craftez le bâton de l'event, allez discuter avec Aiden dans l'instance de l'event, sortez de la carte => 5000 œufs cadeau bonux et vous gardez le bâton (contrairement à ce que la quête pourrait laisser penser)
Je valide, c'est cool
Citation :
Publié par BlackArk
Je suis le seul a trouver la farm de cet event useless quand on a deja plusieurs DW ? J'ai du louper un truc.
J'aimerais bien savoir aussi,

car la j'arrive pas a voir l’intérêt de l'event pour un joueur avancer niveau TM =/
Je serais tenté de dire "comme quasiment tous les events" :|
Les events qui filent des objets niveau TM ou supérieur se comptent sur les doigts d'une main. En général c'est plutôt du matos pour ceux qui n'ont pas envie/pas le temps/la possibilité de farmer les TM, et celui-là n'échappe pas à la règle puisqu'il file un DW de pauvre, des Celestial Gloves du pauvre pour équiper tous ses hybrides, le meilleur équipement de tête pour support hors TM à crafter à volonter, un Tiger Mask amélioré à crafter à volonté et un mini Ruler's Ring avec immune poison.
Sans oublier les "à côté" (pas mal de mégacite, de gigatuar et d'argent). Ça manque de tickets et de compos, mais dans l'ensemble c'est vraiment pas dégueulasse.
Tout le monde a pas la même chance de drop non plus, avant ce player choice Djidane me fuyait (j'en avais un seul alors que je joue depuis la première semaine), depuis il pop très régulièrement. En attendant de finir tout ça, la dague fera du bien.
Puis bon l'event des oeufs permet de faire des trucs à côtés quêtes/pex de persos/récupération de lapis en même temps. Et n'oubliez pas qu'il va y avoir un nouveau batch d'objet en deuxième semaine.

Un petit Xon en partage aussi.
Citation :
Publié par AlexRiot
Je suis assez d'accord avec Chagarou et Ori, je vous trouve bien égoiste :/

Perso j'ai pas de DW et je suis assez content des récompenses de cet event.
Il y en faut bien pour tout le monde entre chaque event je pense.
Rien avoir avec être égoïste, je dis juste que cette event à que très peut d’intérêt pour un joueur avancé .
Contrairement à d'autre ou y a des tickets & co ^^


Après oui je vais faire comme beaucoup de personne et profité pour rank up la journée quand je suis au taff ( car le soir sa sera TM ^^)
Je need mon rank 100 pour faire jolie =D
Citation :
Publié par Wangbian
Rien avoir avec être égoïste, je dis juste que cette event à que très peut d’intérêt pour un joueur avancé .
Contrairement à d'autre ou y a des tickets & co ^^
assez d'accord avec toi, je dirai même qu'il est pas très intéressant même pour un joueur "moyennement" avancé (comme moi quoi), le seul truc qui pourrait me tenter c'est le diadème pour un heal à la limite et le cold snap mais sans plus.
Au final l'intérêt de l'event pour moi c'est plus de loot rapidement des mégalithes et des cactuar/tortue gold
bon j ai lancé mon invoc journalière a la plage... pas assez de réseau ca bug, je re à l instant et relance, bam un arc en ciel.... luneth!
bon pas celui que je voulais mais je vais pas faire la fine bouche, c'est tjrs une valeur sur il me semble
Par contre comme j ai déjà gilga, lequel est meilleur? ou les deux ensemble?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés