[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Juste pour dire qu'il doit y avoir une grosse annonce et vu ce que j'ai lu genre visée a l TESO tc etc est ce qu'il ne veulent pas sortir le jeux sur consoles?
Aux dernières nouvelles ce sera envisagé que si la (re) sortie est un succès (selon eux). A priori pas pour le moment donc.
Bien sûr que si. donc tous les changements pouvaient être faits sur TSW. Par contre, arnaquer une nouvelle chalandise sur PS4, c'est le bon plan.
Ce n'est même pas caché.
Parce que compte tenu du fait queles joueurs consoles et les joueurs PC ne sont pas les mêmes (une très faible proportion aime s'installer sur les deux à la fois), ça faisait trop peu de pigeons! Funcom est déjà connu par les communautés PC, en plus... Et comme ils ont récidivé en pire (ils ne cessent de s'améliorer, ils sont forts! toujours prêts à nous surprendre. Brillants et talentueux!)

Dernière modification par Marcelle ; 04/04/2017 à 16h24.
J'ajoute que c'est très beau d'avoir pris les commentaires élogieux et notes positives de TSW sur Steam pour faire croire que les gens sont contents d'SWL lorsqu'ils découvriront et se demanderont s'ils doivent l'acheter.
Je comprends pas toute cette haine envers funcom ?! ça me fait de la peine pour eux, ils ont sorti un jeu magnifique tel TSW, alors quand je vois du FFXIV (auquel je joue) réussir beaucoup plus, ben, ça me fout les boules, juste parce que EUX au moins, ils ajoutent du contenu régulièrement et que le perso est beau.
Et puis si TSW ne vous plaît pas ben y a plein d'autres jeux comme...hmmmmh...d'autres jeux !

SWL avec de plus beaux persos, des contenus plus réguliers et là BIM
Citation :
Publié par Xaenae
des contenus plus réguliers et là BIM
Oui ce qui à manqué à TSW c'est exactement ça du contenu régulier et pas juste 2 quêtes faites en quelques heures. Il y aurait moins de départ de joueur.En tout cas bravo à ceux qui sont resté pendant tous ce temps sur le jeu sans nouvel ajout de vrai contenu.
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Oui ce qui à manqué à TSW c'est exactement ça du contenu régulier et pas juste 2 quêtes faites en quelques heures. Il y aurait moins de départ de joueur.En tout cas bravo à ceux qui sont resté pendant tous ce temps sur le jeu sans nouvel ajout de vrai contenu.
De base il devait y avoir du contenu chaque mois et tokyo devait arrivé a la fin de l'annee 2012. Imaginez ce qu'on aurai a l'heure actuelle !
C'est vrai qu'ils ont tout à gagner à bien réussir leur coup. Ça pourrait attirer des anciens qui ne jouent plus, des nouveaux qui n'ont jamais joué et peut être même des fidèles mécontent mais qui passeraient quand même le pas. Ça relancerait la machine, et si ça marche autant que Conan Exiles alors y'aura de quoi créer du contenu plus souvent.

Mais bon, je me fais pas trop d'illusion.
Je pense que je suis dur de la feuille, mais bon. Romain Amiel a parlé, je crois, du transfert des objets vanity sur un nouveau compte SWL. J'ai bien compris qu'il ne s'agissait que des objets achetés sur le cash shop ou liés à des events spéciaux. Mais...

Ce sont TOUS les objets vanity de TOUS les personnages qui vont être transférés sur le nouveau personnage SWL ? Dès lors que l'ancien compte TSW sera lié au nouveau SWL ?
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Ce sont TOUS les objets vanity de TOUS les personnages qui vont être transférés sur le nouveau personnage SWL ? Dès lors que l'ancien compte TSW sera lié au nouveau SWL ?
Quand tu lieras le compte tous les objets vanity de tous les persos seront transférés. Après avoir lié ton compte ex:le 1mai
Tous les objets acheté après cette période ne le seront plus.
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Quand tu lieras le compte tous les objets vanity de tous les persos seront transférés. Après avoir lié ton compte ex:le 1mai
Tous les objets acheté après cette période ne le seront plus.
Merci à toi, camarade.
Citation :
Publié par Xaenae
hmmmh ils ont dit que dans un premier temps ce sont les items achetés via la boutique qui seront transférés
Pas les items obtenus en jeu il me semble..
Voila se qui est écrit dans le faq

Citation :
We are implementing a system to copy over some vanity/store items from TSW to Secret World Legends. More on this will be released as we get closer to launch.

https://secretworldlegends.com/faq/
Citation :
Publié par Bobologie
Voila se qui est écrit dans le faq




https://secretworldlegends.com/faq/
Comme précisé par Xaenae, ce sont les objets acheté en boutique qu'ils visent en priorité par ce transfert. C'est confirmé par les dev sur le forum officiel. Pour le reste rien n'est décidé à priori.

Le message en question :


FC2.png

Hey all, there's been a lot of talk about this topic, and we know it's an important one for many people. Our goal is to copy all vanity items that were purchased with money; including item store purchases, membership rewards, items of the month, and such. This should also include titles, mounts, and pets. An item being character-specific or account-wide doesn't impact if it will be eligible to be copied over. As we approach the launch (not beta launch, the launch launch) we'll go into details on what exactly will copy over between games if you choose to move over to Secret World Legends.

Hope that helps!
Citation :
Publié par Bobologie
Merci je suis allé voir sur le forum off et par la même occas , j'ai pu lire qu'ils avaient fermé les chroniques sans rien dire à personne
Excuse mon ignorance mais c'est quoi les chroniques ?
Les chroniques marchaient encore hier mais plus aujourd'hui effectivement.

C'étais un site ou tu pouvais rechercher les joueurs dans le jeu et avoir toutes les stats et informations sur ce dernier, par exemple, tu avait accès a tout ces achivements, les sorts actuellement utilisés etc


Le jeu est encore disponible sur origin ^^:
https://www.origin.com/fra/en-us/sto...andard-edition
Petite question un peu hors sujet avec le thème du thread, est-ce que la boutique en ligne est toujours accèssible sur TSW ?

Si oui, quelqu'un pourrai t'il me faire un screen de la page ou il y as les boost d'xp etc. J'ai la fleme de DL le jeu juste pour ca ^^
Citation :
Publié par Ekimmu
Petite question un peu hors sujet avec le thème du thread, est-ce que la boutique en ligne est toujours accèssible sur TSW ?

Si oui, quelqu'un pourrai t'il me faire un screen de la page ou il y as les boost d'xp etc. J'ai la fleme de DL le jeu juste pour ca ^^
1491471312-lincje-2017-04-06-11-31-45.png

1491471309-lincje-2017-04-06-11-31-51.png

1491471305-lincje-2017-04-06-11-31-58.png

1491471291-lincje-2017-04-06-11-32-05.png

Voila par contre ça prend un peu de place , peut être que Péredur pourra régler ça
Citation :
Publié par Ekimmu
Merci pour la rapidité.

Je ne sais pas vous, mais finalement je trouve les icones dans le cash shop beaucoup plus attirant que les icones dans les barres :
Genre
J0AhALf.png
VS
HKtGUOi.png
Normal il faut que ça soit tape à l'oeil dans la boutique mais a choisir je préfère de loin de ma potion ''verte '' ( buff de 1 heure 3 stats )
Rien a voir avec les popos ou le store mais, vous savez à quelle heure commence le stream de vendredi ?
Citation :
Publié par Ekimmu
8pm CET a priori
Ok merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés