[Vidéo] Présentation de la Danselune de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En fin d'année dernière, la Danselune débarquait sur les serveurs sud-coréens de Tera. La nouvelle classe jouable du MMO d'action (combattante de corps à corps maniant une arme d'hast et marquant ses cibles pour leur infliger des dégâts) est maintenant disponible sur les serveurs européens, en attendant son déploiement le 11 avril outre-Atlantique.
Pour les joueurs européens qui voudraient découvrir la nouvelle classe, un slot de personnage supplémentaire est débloqué et des récompenses sont prévues pour les joueurs qui progresseront le plus vite avec la Danselune. D'ici là, son gameplay se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
une énième classe sexuée et toujours du même genre. Les dévelopeurs sont-ils ultra féministes ? Défendent-ils par là les fémmes maltraitées, qui gagnent moins bien leur vie que les hommes en leur attribuant des rôles de guérrieres amazones ? ?
Message supprimé par son auteur.
le jeux est bien,mais là franchement je vois pas l'intérêt, il aurait été plus judicieux d'avoir autre chose qu'un personnage de plus surtout féminin pour attirer le kevin qui se cherche.
Le grap de zone le templier d'Aion le possède en ed4k.. d'ailleurs je me demande si c'est pas celui la sur le premier du genre.

Pour la Danselune c'est pas mal de skill de zone mais j'ai pas encore beaucoup de lvl pour me rendre compte sur du mono-cible ce que ça vaut. Ni un petit comparatif avec le berserker par curiosité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés