{Enquête} Votre point commun avec votre avatar

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Quel est le point commun avec votre avatar ?

Si des proches devaient voir/rencontrer votre avatar et nous disaient : ah oui c'est bien elle / c'est bien lui ... c'est lui/elle tout craché en vrai.

Quel trait de caractère, manie, façon d'être, point physique éventuellement ... serait-il en commun avec vous ?


Bixxx
Grâce
Citation :
Publié par Hellishade
Sourire, humour, douceur

en tout bien tout honneur bien sûr (mais je préfère préciser histoire que ça ne soit pas mal interprété) : je suis curieuse et aimerais connaître ces points là un jour amicalement bien entendu hein.

Merci cheffe
Quel est le point commun avec votre avatar ? Sérieux tu t'en doutes pas ? Merdouille alors

Si des proches devaient voir/rencontrer votre avatar et nous disaient : ah oui c'est bien elle / c'est bien lui ... c'est lui/elle tout craché en vrai. Hummm vaut mieux que mon avatar me ressemble pas , j'aurai tous les sliens à mes pieds et mon chéri me suffit (c'est pour de faux )

Quel trait de caractère, manie, façon d'être, point physique éventuellement ... serait-il en commun avec vous ?
Arrgghh la question qui tue .............. trouvé elle aime pas faire le ménage

Désolée quand je parle y'a pas de smiley qui sortent de ma bouche mais j'ai toujours le sourire . J'aime plaisanter et je déteste la vulgarité . Il suffirait de lire ce que j'écris pour que mes filles me reconnaissent "Ahh sms que je vous déteste ........................"

En tout cas je suis reconnue par ce que je fais . Pour m'amuser j'avais mis des photos de packs de ce qui se fait sur SL (mes créations et celles d'autres) ........... pas une fois mes filles se sont plantées et j'avais coupé les logos ....... j'avoue que ça m'a fait plaisir (elles reconnaissent mes conneries )
Quel est le point commun avec votre avatar ?

Si des proches devaient voir/rencontrer votre avatar et nous disaient : ah oui c'est bien elle / c'est bien lui ... c'est lui/elle tout craché en vrai.

Quel trait de caractère, manie, façon d'être, point physique éventuellement ... serait-il en commun avec vous ?

Mon humour, mon esprit, ma gentillesse, ma sensibilité, mon goût esthétique...
Citation :
Si des proches devaient voir/rencontrer votre avatar et nous disaient : ah oui c'est bien elle / c'est bien lui ... c'est lui/elle tout craché en vrai.

Quel trait de caractère, manie, façon d'être, point physique éventuellement ... serait-il en commun avec vous ?
La perfection en tous points. Au moins.
Quel est le point commun avec votre avatar ? c'est toujours moi aux commandes

Si des proches devaient voir/rencontrer votre avatar et nous disaient : ah oui c'est bien elle / c'est bien lui ... c'est lui/elle tout craché en vrai. franchement si quelqu'un me reconnaît dans cette construction artificielle je l'embauche comme voyant-medium

Bon pour certain(e)s c'est plus facile :

madonna-grenouille-ressemblance.jpg

Dernière modification par bestmomo ; 17/01/2017 à 18h09.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
La perfection en tous points. Au moins.
Humm, ça va les chevilles ??


Pour répondre à la question :

point commun entre mon avatar et moi : les cheveux longs, les yeux clairs, et au niveau caractère un peu associable .

Non, mes proches ne me reconnaîtraient pas. Ca reste une poupée, et il y a en a pléthore dans SL.

caterina
Citation :
Publié par Grace Capalini
Coucou,

Quel est le point commun avec votre avatar ? une tête vide, deux bras deux jambes (en général)

Si des proches devaient voir/rencontrer votre avatar et nous disaient : ah oui c'est bien elle / c'est bien lui ... c'est lui/elle tout craché en vrai.aucune chance elle est toute jeune elle n'a que 9 ans... et moi un peu plus, puis on se ressemble pas trop physiquement déja même en la faisant petite pour la norme sl il me faut être debout sur une chaise pour faire la même taille. je ne suis pas du tout dans le trip de faire un av qui me ressemble trait pour trait

Quel trait de caractère, manie, façon d'être, point physique éventuellement ... serait-il en commun avec vous ?
on doit surement être aussi casse burnes l'une que l'autre...c'est ptet normal puisqu'elle raconte tout ce que je tape sur le clavier sans jamais réfléchir plus loin


Bixxx
Grâce
.
Quel est le point commun avec votre avatar ?
Si on parle de la manière d'être, je dirais que je suis pareille qu'en RL même si avec mon avatar je laisse exploser certains aspects de ma personnalité que je ne laisse évidemment pas trop paraître en RL. C'est quelque chose que j'ai déjà en moi mais que j'exploite sur SL. C'est ce que j'aime avec les mondes virtuels, on peut y être qui on veut et donc y être soi-même sans que ça choque !

Si des proches devaient voir/rencontrer votre avatar et nous disaient : ah oui c'est bien elle / c'est bien lui ... c'est lui/elle tout craché en vrai.

Ben, non, sûrement pas, on ne pourrait pas me reconnaitre ! Il n'y a que sur ma personnalité qu'on me distinguerait peut-être.

Quel trait de caractère, manie, façon d'être, point physique éventuellement ... serait-il en commun avec vous ?

Sur le plan physique, la corpulence est la même mais, vraiment, ça s'arrête là ! lol
Pour le reste, rien avoir, je crois... SL nous permet d'être différent de ce qu'on est en RL, autant en profiter !
Citation :
Publié par anpton
C'est simple :

Comme mon avatar je suis beau et svelte, comme mon avatar je suis très chevelu, comme mon avatar je suis jeune et élégant.
et célib, sans enfant, avec une super paie de conseiller de député
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
et célib, sans enfant, avec une super paie de conseiller de député
Non, Maxwell, pas de conseiller, d'attaché parlementaire.
Coucou tite maman.
Tiens on l'a vu hier axel chez bluu tu n'étais pas connectée sinon je t'aurais envoyée un taxi.

Oui certainement déjà mis sur le tapis je finis par manquer d'idées mais ca va d'autres prennent le relais .

Tu vas bien ?
Citation :
Publié par Grace Capalini
Coucou,

Quel est le point commun avec votre avatar ? grande, des courbes, grands yeux verts/noisette, cheveux bouclés, frange, couleur de cheveux quand je fais un léger réjet, bouche pulpeuse... ça suffira pour ce soir

Si des proches devaient voir/rencontrer votre avatar et nous disaient : ah oui c'est bien elle / c'est bien lui ... c'est lui/elle tout craché en vrai. quand même pas

Quel trait de caractère, manie, façon d'être, point physique éventuellement ... serait-il en commun avec vous ?
ce sera pour une autre fois



Bixxx
Grâce
Coucou et bonne soirée
réponse
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés