Tournoi 3v3 : L'Eveil Silvossien 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par to-ni
Un jour c'est team panda un jour c'est team osa sacri ? Et oui on a fait un sondage ce qui est ressortit le plus c'est les restrictions de la dofus cup, fallait pas faire les ouin ouin, on avait proposé des restrctions avec les enis ou les osa dedans ou encore des restrictions avec huper / dommage dealer, vous avez ce que vous voulez.
Sinon merci de me link le classement dofus cup que je t'avais link quelques messages avant pour que tu vois les compositions qui étaient le plus représentées.
Bah justement si tu as deja vu le classement pourquoi pas avoir réagis pour les xel et elio ?
et tu as esquiver la question principal de mon post précédent qui concerne les xel et elio surtout ^^
et dans le sondage aucune option était proposer pour revoir les restriction pour les elio ou Xel a mon souvenir sa parler juste des huppermage.
J'estime que quand on organise un tournoi on se doit de réfléchir un minimun aux restriction et pas nous sortir un systéme que on a deja vu et qui avantage trop certaine composition.

Dernière modification par Qlak ; 03/04/2017 à 18h47.
.
Go faire un effort sur le xel déjà que a l'eveil 1 il était impossible d'avoir une compo correct en xel avec le sram comme erodeur a 0 points lolilol ero 3 tour 0 point passons... Mais la quels sont les excuse pour boycott les xel encore ?

Dernière modification par Qlak ; 13/04/2017 à 00h20.
Citation :
Publié par Bambou-Zhen
Du coup, Eca/Hupper/Sram est autorisé ? Ou pas du tout ?
Tes malades toi 2 erodeur , et un gros damage dealeur pfff sa passera jamais
Pourquoi toujours critiquer et mettre des bâtons dans les roues à ceux qui prennent le temps de préparer et organiser des évents ig ?? Au lieu de systématiquement tout remettre en question , de troll gratuitement , de crier à la mafia orga ; pourquoi ne pas mettre ce temps à profit en essayer d'améliorer le tournoi à travers les restrictions ( si elles vous semblent erronées ) ou l'organisation de celui ci qui serais beaucoup plus profitable pour le serveur , le tournoi et pour votre propre estime ( sisi j'ai fais quelque chose de bien sur le serveur au lieu de passer mon temps à agresser et troll gratuitement des gens ) !

Peace , Lamal
Citation :
Publié par lemalheureux
Pourquoi toujours critiquer et mettre des bâtons dans les roues à ceux qui prennent le temps de préparer et organiser des évents ig ?? Au lieu de systématiquement tout remettre en question , de troll gratuitement , de crier à la mafia orga ; pourquoi ne pas mettre ce temps à profit en essayer d'améliorer le tournoi à travers les restrictions ( si elles vous semblent erronées ) ou l'organisation de celui ci qui serais beaucoup plus profitable pour le serveur , le tournoi et pour votre propre estime ( sisi j'ai fais quelque chose de bien sur le serveur au lieu de passer mon temps à agresser et troll gratuitement des gens ) !

Peace , Lamal
J'ai apporté mon point de vu avant les restriction , et tous l'orga de base était venu parler a plusieur joueur pour faire des restriction qui sembler correct , même hier soir ayant parler avec to-ni il avoue que les restriction sont eronner, mais trop tard pour changer, j'ai aidé a essayer de faire de bonne restriction aux debut j'ai consacré quelque temps a reflechir aux restriction quand gz ma contacter et comme par hasard ce qui avait les restriction qui correspond a certain personne bien placer sur silvosse bah on était mit sous silence et insta ban du discord ^^.
Ainsi que uzu//Vlab//GZ on était mit sous silence ^^

Dernière modification par Qlak ; 04/04/2017 à 19h09.
Petit rajout dans les restrictions : -Zobal/Xélor/ érodeur ( Ecaflip, sram, iop, roublard).
Le Zobal couplé au xélor est donc possible à condition qu'il n'y ait pas de personnage érodeur dans l'équipe.
En accord avec toutes les équipes inscrites, nous décalons le tournoi d'une semaine. Les dates seront modifiées sous peu sur les deux posts.
bah bravo morray
Bah alors, askip on a pas de compte jol ? Bravo belle mentalité, me faire poster à ta place (à la base) parce que monsieur veut faire un truc à la mafia orga et pas se mouiller et après ça vient jouer les ouin ouin ? Rip, j'espère que tu t'amuse bien sur Silvosse.
Cordialement, Toni.

Ps : tous les ouin ouin qui pleurent comme quoi Yvan gagne des tournois et a un/plusieurs boubous batailleurs, au lieu de pleurer essayez de gagner

Ciao.

Dernière modification par to-ni ; 10/04/2017 à 17h08.
Citation :
Publié par Streeckx
Hop hop hop les bouseux on se prépare pour le goulta.
Retourne travailler ton flow d'asthmatique avant de venir troller sur Jol stp.
Bonjour tout le monde, les inscriptions se sont donc terminées hier soir, les boucliers seront donc interdits suite à la faille qui n'est pas corrigée à 100%, nous ferons un live demain soir ( 17/04/2017) à 20h30 sur la chaine twitch d'un streamer Silvossien, je vous mettrais le lien dans un commentaire à la suite de celui-ci ainsi que dans le post concernant le tournoi.
Pensez à régler vos inscriptions ainsi qu'à me donner vos compositions/pseudos.
Nous mettrons aussi à votre disposition un google doc qui référence les équipes, le classement ainsi que les dates des affrontements/rondes.

Dernière modification par to-ni ; 16/04/2017 à 03h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés