Mise à jour 2.41 : L'ile Coqueline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dede500
La veille de la MAJ j'étais en train de try un double boss, et le jour de la MAJ grosse surprise le Comte Harebourg spam désormais Jacquemart : le sort qui met état pesanteur pour 4PO sans ldv. Donc maintenant si on veut delock avec un allié ça complique un peu la tache
A 8 c'est pas embêtant puisqu'il peut faire Jacquemart au maximum sur 2 perso, mais pour un duo çà complique légèrement la stratégie.(fini de mettre le roub juste derrière le panda pour gagner 200do)
Il va falloir faire un inventaire des mobs&autres qui sont indirectement impactés par cette modification .
C'est dommage de faire une MàJ pesanteur qui complexifie les combats, change les habitudes sur les combats et d'un autre côté mettre des boucliers permettant d'augmenter la puissance des personnages pour simplifier les combats.
C'est paradoxal sans être complémentaire (l'un ne compense en aucun cas l'autre)
Je ne fais pas de 1vs1.
Je parle de 3vs3, peut-etre aurais-je dû préciser.
Je vais pas me foutre 50% feu 50refixes feu juste pour "contrer" une des 3 voies d'une des 3 classes que j'ai en face... Sans oublier l'esquive pa/pm et la voie air complémentaire de la feu chez le cra.
Le probleme c'est les docrit combinés à Tir Critique et maitrise de l'arc. Le cra se retrouve à quoi ? 85/90% cc ???? Avec 180 do crit et 150/160 do (sans ddg).
Ah c'est sûr que le mec peut jouer en 8% eau de l'anneau padgref.
Citation :
Publié par chevalier blanco
Des gens ont trouvé comment lancer la quête "frais de porc inclus" ? C'est en rapport avec le costume de Crambo j'imagine qui se drop sur une map spécifique que personne ne connaît
Je veux bien savoir aussi !
Citation :
Publié par Yata-san
Je ne fais pas de 1vs1.
Je parle de 3vs3, peut-etre aurais-je dû préciser.
Je vais pas me foutre 50% feu 50refixes feu juste pour "contrer" une des 3 voies d'une des 3 classes que j'ai en face... Sans oublier l'esquive pa/pm et la voie air complémentaire de la feu chez le cra.
Le probleme c'est les docrit combinés à Tir Critique et maitrise de l'arc. Le cra se retrouve à quoi ? 85/90% cc ???? Avec 180 do crit et 150/160 do (sans ddg).
Ah c'est sûr que le mec peut jouer en 8% eau de l'anneau padgref.
Donc tu te plains du Cra en 3v3, en sachant que le cra est la pire classe actuelle en 3v3 ?
Citation :
Donc tu te plains du Cra en 3v3, en sachant que le cra est la pire classe actuelle en 3v3 ?
Ca c'est ton avis.
C'est sur qu'un Cra ca corrup pas, ca recon pas, ca coop pas et ca n'immu pas. Ca peut juste OS un perso "normal" 4000+ pdv, en restant campé dans son camp.
Mais ok, le Cra n'est pas très complémentaire (dans son sens 1er) des autres classes, mais Tir éloigné fait le taff, oeil de taupe également (meme si ce n'est pas de la complémentarité avec sa team).
Si tu parles du 3vs3 dans sa version "un cerveau par team", le cra n'est pas la classe à privilegier, ok.

Mais en random koli, je croise un Cra (ou 2) quasiment dans 100% des combats. et 99% de ces cras sont en mode crit/no res.
Une si grosse proportion de joueurs qui joue Cra et de Cras qui jouent do crit, à un moment donné, c'est que y'a une raison.
C'est trop violent, sans s'exposer, c'est tout.

Je reconnais cependant que tout ca n'enleve rien au fait que Cra n'est pas très opé en pvm. En 1vs1 non plus si vous le dites, et qu'ils sont vraiment dépendants des maps.
Mais les maps koli 3vs3 sont quand meme très favorables aux Cras, sauf 2 ou 3, maximum.
Citation :
Publié par ririri
738383WTF.png

C'est de ce soucis que vous parlez ? Je sais même pas comment j'ai "créer" ce bug..
Ça me le faisait également à chaque sorts sur la bétâ

Citation :
Publié par ririri
11 koli d'affiler vs un sram ( je suis iop) Ahaha drole ce 1v1
En 10 KIS, 6 fécas.
Il y a clairement un problème...
Pour ceux qui sont bloqués à la quête "Il a fui, il a tout compris", du forum officiel :

Citation :
Bonjour !

Dans certains cas, il se pouvait que votre personnage se retrouve bloqué dans la progression de cette quête.
Le problème a été identifié et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.

Désolé pour la gêne occasionnée sad.gif
Pour ma part, j'ai pas rencontré de problème pendant cette quête, mais bon relou pour ceux à qui ça arrive de devoir attendre encore une semaine .
Suis-je le seul qui ne comprend pas les galet brasillant dans des recettes de bouclier niveau 95/100/105?

Si je me fie au ladder il y a à peu près 60 personnes dans tout dofus qui peuvent craft ces boucliers dans ces niveaux.

Dernière modification par Archeops ; 05/04/2017 à 15h28.
Suis-je le seul à m'être surpris a reprendre du plaisir à faire du 1vs1 sauvage grace au koli? Moi qui pensait après l'avoir abandonné il y a quelques années avec le passage au format pvpm du goulta, j'ai été agréablement surpris de retrouver ce plaisir de combats dynamiques, rythmés et courts qui s'enchaînent (malgré les bugs et autres abus selon les classes) et je me suis retrouvé après 1h de jeu à avoir enchaîné 10 combats comme un gamin de deux ans qui découvre le monde, c'est tout pour moi.

(Merci ankama, pour une fois, autant le dire quand quelque chose donne du plaisir de jeu, il me semble que c'est l'objectif)
Citation :
Publié par -Eternal-
Suis-je le seul à m'être surpris a reprendre du plaisir à faire du 1vs1 sauvage grace au koli? Moi qui pensait après l'avoir abandonné il y a quelques années avec le passage au format pvpm du goulta, j'ai été agréablement surpris de retrouver ce plaisir de combats dynamiques, rythmés et courts qui s'enchaînent (malgré les bugs et autres abus selon les classes) et je me suis retrouvé après 1h de jeu à avoir enchaîné 10 combats comme un gamin de deux ans qui découvre le monde, c'est tout pour moi.

(Merci ankama, pour une fois, autant le dire quand quelque chose donne du plaisir de jeu, il me semble que c'est l'objectif)
J'suis d'accord avec toi !
Par contre à quand le restat pendant la phase de préparation serieux
Bon je sors du nouveau donjon et encore une fois c'est l'opposé du fun et complètement mal vu au niveau du game design. J'aime beaucoup la mise à jour, mais leurs idées au niveau de la mécanique des donjons me surprennent une fois de plus.

On se retrouve avec une mécanique qui dépend doublement sur l'IA, celle du boss et celle de nos invocations. Le Comte perd 10% de résistance pour 5 tours à chaque fois qu'il tue une invocation, sauf qu'il focus les personnages et esquive toutes les invocations s'il le peut, donc déjà obligé de le bloquer entièrement entre des invocs si on veut espérer qu'il fasse ce qu'il est censé faire. Super pratique pour des classes non-invocatrices déjà. Le maintenir en dessous de 60-70% de résistance dans l'élément de son choix est clairement pas faisable sans invocateur dans la team.
En plus de ça, contrairement à un truc bien conçu, comme la poupée chez le Skeunk, il n'OS pas lesdites invocations, donc le joueur doit lui-même s'emmerder à descendre leurs points de vie et ensuite espérer que le Comte veuille bien les taper et qu'un chafer qui passe dans le coin ne finisse pas le boulot à sa place.

Le donjon n'est par contre pas très difficile. Je trouve les mobs assez équilibrés, et le boss malgré sa lourdeur n'a rien de très dur avec un peu de soin derrière. C'est juste - encore une fois - la pénibilité inutile qui fera que personne ne reviendra faire le donjon après l'avoir passé.

Il suffirait pourtant de pas grand chose pour le rendre agréable (je précise encore que ça n'a rien à voir avec la difficulté, je suis pas un rageux qui demande un nerf irréfléchi vu que j'ai réussi le donjon du premier coup) :
- Que le boss focus les invocations à l'instar de la poupée du Skeunk, puisque le donjon dépend de ça, et/ou qu'il ait un sort capable de les OS
- Que les - 10 % de résistance soient infinis pour ne pas trop pénaliser les classes non-invocatrices.

Bref, déçu du donjon alors que la MàJ m'a beaucoup plu.

Edit : Bon ok en fait je rage un peu parce que j'ai raté Liberté, j'avais oublié que les Chafers retiraient des PM ><
Citation :
Publié par -Eternal-
Suis-je le seul à m'être surpris a reprendre du plaisir à faire du 1vs1 sauvage grace au koli? Moi qui pensait après l'avoir abandonné il y a quelques années avec le passage au format pvpm du goulta, j'ai été agréablement surpris de retrouver ce plaisir de combats dynamiques, rythmés et courts qui s'enchaînent (malgré les bugs et autres abus selon les classes) et je me suis retrouvé après 1h de jeu à avoir enchaîné 10 combats comme un gamin de deux ans qui découvre le monde, c'est tout pour moi.

(Merci ankama, pour une fois, autant le dire quand quelque chose donne du plaisir de jeu, il me semble que c'est l'objectif)
Ca n'a strictement rien à voir avec du pvp sauvage. C'est organisé, équilibré, en arène et il n'y a pas d'agression/agressé.

Mais c'est vraiment sympa.
Citation :
Publié par JohnViande
Bon je sors du nouveau donjon et encore une fois c'est l'opposé du fun et complètement mal vu au niveau du game design. J'aime beaucoup la mise à jour, mais leurs idées au niveau de la mécanique des donjons me surprennent une fois de plus.

On se retrouve avec une mécanique qui dépend doublement sur l'IA, celle du boss et celle de nos invocations. Le Comte perd 10% de résistance pour 5 tours à chaque fois qu'il tue une invocation, sauf qu'il focus les personnages et esquive toutes les invocations s'il le peut, donc déjà obligé de le bloquer entièrement entre des invocs si on veut espérer qu'il fasse ce qu'il est censé faire. Super pratique pour des classes non-invocatrices déjà. Le maintenir en dessous de 60-70% de résistance dans l'élément de son choix est clairement pas faisable sans invocateur dans la team.
En plus de ça, contrairement à un truc bien conçu, comme la poupée chez le Skeunk, il n'OS pas lesdites invocations, donc le joueur doit lui-même s'emmerder à descendre leurs points de vie et ensuite espérer que le Comte veuille bien les taper et qu'un chafer qui passe dans le coin ne finisse pas le boulot à sa place.

Le donjon n'est par contre pas très difficile. Je trouve les mobs assez équilibrés, et le boss malgré sa lourdeur n'a rien de très dur avec un peu de soin derrière. C'est juste - encore une fois - la pénibilité inutile qui fera que personne ne reviendra faire le donjon après l'avoir passé.

Il suffirait pourtant de pas grand chose pour le rendre agréable (je précise encore que ça n'a rien à voir avec la difficulté, je suis pas un rageux qui demande un nerf irréfléchi vu que j'ai réussi le donjon du premier coup) :
- Que le boss focus les invocations à l'instar de la poupée du Skeunk, puisque le donjon dépend de ça, et/ou qu'il ait un sort capable de les OS
- Que les - 10 % de résistance soient infinis pour ne pas trop pénaliser les classes non-invocatrices.

Bref, déçu du donjon alors que la MàJ m'a beaucoup plu.

Edit : Bon ok en fait je rage un peu parce que j'ai raté Liberté, j'avais oublié que les Chafers retiraient des PM ><
J'ai fais le même constat j'ai envoyez tous ceci à Lichen on verra sa réponse.
Je n'sais pas si ça a été abordé, mais j'suis pas le seul (on est même plusieurs à se plaindre), on a des espèces d'éclair (comme Ririri dans les pages précédentes mais en blanc), c'est grave pénible, j'vois pas l'intérêt.. en mono peut être que c'est cool, mais en multi comptes...
Citation :
Publié par Naio'
Il doit s'agir de ce souci, pour lequel Snuffles a apporté la réponse suivante :
Citation :
Publié par Snuffles
Hello,

Il s'agit d'un problème lié à l'animation par défaut quand les animations sont désactivées... (logique !)
Les équipes concernées sont sur le problème

Merci pour le signalement
Encore un peu plus tôt.
Citation :
Publié par chevalier blanco
La quête se lance place marchande de Bonta, oui je cherche encore la logique (il faut avoir fait la quete du temple ouginak)
Milles merci !
C'est moi où dofus consomme beaucoup plus rapidement beaucoup plus de ram ? Je suis à 900 mo alors que je suis co depuis 30 min ..
C'est normal qu'on ne puisse pas mimi un bouclier lambda avec un boubou parayon ?

Dernière modification par (Rav) Rocky ; 05/04/2017 à 20h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés