[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
@Madee tu me fais découvrir le truc là, me semble que je suis un poil trop vieux pour ça. Non je suis juste dans un atelier de la clinique, oui les petits camarades dalto sont tous bien plus âgés que moi.
J'ai déjà dit ce que je pensais de l'esat, même pas dans une dimension parallèle pour peu que je sache tenir une cuillère. 😯
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Foyer de vie c'est pire que L'ESAT ?
C'est vrai que foyer de vie ça fait sympa, le nom a un côté colonie de vacances hippie, mais en fait c'est destiné à ceux qui n'arrivent même pas à travailler (contrairement aux Esat).
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je suis à la 5ème séance de diététique, les gus n'ont toujours pas retenu les couleurs à associer aux catégories d'aliments. C'est genre compliqué de se dire "fruits et légumes = vert" et "viande = rouge" ou bien ? #FULLF34R
Catégorie C ou F?
Gné ?

Sinon je me rappelle une fois j'ai participé à un mini tournoi de sarbacane en collab avec un foyer de vie et c'est là que j'ai vu des vrais cas: 2 en fauteuil roulant, l'un avait une déformation du poignet qui forçait la main à être penchée vers le bas, niveau de la gueule c'était encore pire que ça, "fonctions cognitives" altérées (il couinait et gigotait de partout pour montrer qu'il était content + vocabulaire restreint) et il pouvait pas s'empêcher de baver, l'autre c'était la version féminine sans la bave et une autre déformation (je sais plus quoi). Autant dire ça donne envie, j'aurais eu honte de pas avoir remporté la première place.

Après faut pas être mauvaise langue y'a aussi des gens tout à fait ok qui y sont par choix, on avait disputé un match de foot contre eux ils étaient tout à fait normaux (en tout cas pas moins que mes camarades si ce n'est plus), j'imagine ils ont du mal à se passer de la vie en communauté.
Collaboration *
Citation :
Publié par Coffee Lover
l'un avait une déformation du poignet qui forçait la main à être penchée vers le bas, niveau de la gueule c'était encore pire que ça, "fonctions cognitives" altérées (il couinait et gigotait de partout pour montrer qu'il était content + vocabulaire restreint) et il pouvait pas s'empêcher de baver, l'autre c'était la version féminine sans la bave et une autre déformation (je sais plus quoi).
Du coup le but du jeu c'était de les viser avec la sarbacane?

Et depuis quand il y a des tournois de sarbacane? C’est un sport homologué?

the-big-lebowski-bowling.jpg
Citation :
Publié par Coffee Lover
Gné ?

Sinon je me rappelle une fois j'ai participé à un mini tournoi de sarbacane en collab avec un foyer de vie et c'est là que j'ai vu des vrais cas: 2 en fauteuil roulant, l'un avait une déformation du poignet qui forçait la main à être penchée vers le bas, niveau de la gueule c'était encore pire que ça, "fonctions cognitives" altérées (il couinait et gigotait de partout pour montrer qu'il était content + vocabulaire restreint) et il pouvait pas s'empêcher de baver, l'autre c'était la version féminine sans la bave et une autre déformation (je sais plus quoi). Autant dire ça donne envie, j'aurais eu honte de pas avoir remporté la première place.
Tu n'as pas honte de te moquer de personnes porteuses de handicaps lourds tels que des IMC ?
Tu devrais aller te flageller et faire pénitence pour te repentir de ces pensées malsaines.
Justement, l'administration compte sur les accidents malencontreux de sarbacane pour alléger la charge de travail.
Une sorte de sélection naturelle.
Citation :
Publié par Madee
Tu n'as pas honte de te moquer de personnes porteuses de handicaps lourds tels que des IMC ?
Tu devrais aller te flageller et faire pénitence pour te repentir de ces pensées malsaines.
si un handicapé se moque d'un handicapé ca s'annule non?
En général, ça part plutôt en fight.
Déficit d'inhibition, syndrome frontal et problème d'impulsivité ou d'auto-contrôle aidant...

Du coup si, ils peuvent quand même s'annuler IRL. ça arrive
Citation :
Tu n'as pas honte de te moquer de personnes porteuses de handicaps lourds tels que des IMC ?
Je fais que rapporter les faits sans jugement voyons, y'a rien à dire quand on est pas gâté par les gènes. :/
Citation :
Publié par Coffee Lover
Collaboration *
C'est un sport à la mode de me prendre pour une conne on dirait.

Putain, mais ça veut rien dire "mini tournoi de sarbacane en collaboration", vous vous y mettiez à deux pour souffler dans la sarbacane ou bien y'en avait un qui visait les yen-yens au dessus de la mangrove pendant que les autres faisaient les pompom girls avec de la flotte à mi-genou en se faisant dévorer par les moustiques tigres ?

Parce que sinon, au-delà d'une méthode d'eugénisme dont l'efficacité est sujette à controverse, l'intérêt du truc m'échappe, à part vous rendre dépressif en plus de la maladie que vous avez déjà pour en être rendu à faire un "mini tournoi de sarbacane en collaboration". Z'ont p'têt peur de se faire virer dans ton HP alors ils essaient de garder une fréquentation stable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
En général, ça part plutôt en fight.
Déficit d'inhibition, syndrome frontal et problème d'impulsivité ou d'auto-contrôle aidant...
Oh merde j'ai ri !
C'est mal...
Citation :
C'est un sport à la mode de me prendre pour une conne on dirait.
Bah ma vieille tu cherches un peu. :>

"mini tournoi de sarbacane organisé par la clinique en collaboration avec un foyer de vie" ça y est c'est clair ?
Ben non c'est pas clair.

Je veux bien le tournoi de n'importe quel sport, d'échec, de scrabble, de loto même. Mais la sarbacane, ouate ?

verdun-tournoi-handisport-de-sarbacane-1489673449.jpg

Quelle est la foutue otarie, bordel ?

Les gens en blanc sont sensés vous soigner avec nos impôts, pas vous rendre dépressifs avec 0 estime de soi.

Citation :
Publié par Ron Jouit
Oui mais ça reste du handisport.
Ben t'as l'air de vouloir communiquer avec moi, j'essaie de me mettre au niveau, mais je pars de trop haut je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés