[Actu] La bêta de Secret World Legends est lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement, je fais partie des noobs cités par Marcelle qui venaient d'arriver sur le jeu. J'avais déjà joué un peu, à la sortie, mais avec un PC tellement à la ramasse que je ne pouvais pas jouer dans de bonnes conditions. J'avais perdu mes logs, j'ai racheté le jeu, et j'adore Secret World. Je n'ai pas dépensé grand chose dessus (1 fois 1200 points, je crois, plus un abonnement d'un mois). J'ai pas mal joué à AoC, par contre, après la sortie. Donc j'ai quelques notions de la communication made in Funcom.

Avis d'un noob, donc.

Je ne crois pas que le problème soit les milliers d'euros dépensés. Si les gars de Funcom avaient posé le problème honnêtement sur la table voici un an ou deux, en disant franchement que c'était la loose et qu'ils envisageaient de fermer les portes s'ils ne trouvaient pas de solution, et s'ils avaient investi dans leur communauté, et leur demandant leur avis sur "comment sortir la tête du trou, qu'est-ce qu'on devrait améliorer, qu'est-ce qui pourrait faire renaître TSW et rattraper la saignée de joueurs", sans doute qu'ils n'en seraient pas là aujourd'hui.

Ils auraient pu faire une sorte de longue alpha/beta avec leurs joueurs, sur un serveur de test semi-permanent, en prenant leurs avis en compte, dans un premier temps, avant d'ouvrir aux autres - joueurs, presse, etc. Ca aurait donné un putain de signe positif : on a un jeu de niche qu'on adore et on veut que notre communauté soit investie dans sa renaissance, parce qu'on veut qu'il survive. "Ne comptez pas sur des news sur le jeu de base avant un an au moins, mais on travaille avec vous sur le revamp".

En pouvant jouer sur le serveur de test, en participant à l'élaboration d'un nouveau jeu, tout le monde aurait patienté - il y aurait eu des pas contents, forcément, mais ça se serait sûrement bien passé.

Et en faisant tout dans le dos des joueurs qui leurs étaient fidèles depuis des années, silence radio depuis la publication de leur résultats (et de leur "projet secret" pour TSW), en présentant une sorte de revamp déjà digéré, juste à tester pour voir si ça fonctionne, ils donnent l'impression d'agir avec mépris, en oubliant qui les a fait, qui les a soutenu pendant des années, leur a fait confiance, tout ça. Et forcément, ça chie. Parce que dans l'esprit des joueurs, TSW était un jeu particulier. Avec une âme (et après un mois de jeu, oui, je trouve que c'est un jeu d'une générosité folle, avec une âme peu commune dans l'industrie video-ludique).

Donc moi, noob que je suis (dans TSW, tout du moins), je comprends la grogne face aux premières nouvelles, qui ressemblent à rien moins qu'un énorme coup de poker de Funcom - ça passe ou ça casse. De toute façon, ça nous coûte pas grand chose, si ça casse, on ferme tout, de toute façon, on a Conan Exiles.

Et là, tout de suite, en lisant quelques retours de beta, ben franchement, ça ne va sûrement pas plaire aux anciens (des classes, des levels...), et ça ne plaira sûrement pas aux nouveaux (qui trouveront toujours le jeu moche, trop difficile, trop exigeant, trop long, trop contemporain, trop pas assez manga, etc.).

De mon point de vue (qui ne veut sans doute rien), la manière dont ils opèrent, ce n'est pas le renouveau de FF XIV, c'est la NGE de SWG annoncée. Avec la suite qu'on connait.

Croire que TSW va se relancer comme FF XIV, c'est vraiment croire au Père Noël. Funcom devrait déjà être capable de faire son mea culpa - les devs de FF XIV en étaient presque à s'ouvrir rituellement le ventre pour se faire pardonner...

Dernière modification par Carmen Jazz ; 05/04/2017 à 02h32.
Lol@lepost.
Serre les fesses, ça va piquer un peu.
Citation :
Publié par Marcelle
Les anciens se font jeter comme des malpropres etc.
Alors, premièrement ..
"Les anciens" ça ne vaut rien. Tu va vite comprendre pourquoi un peu plus bas.
Et Funcom, c'est Funcom .. un gros collectionneur de casseroles qui a une bonne idée sur trois et quand on ne leur lèche pas le derrière, ils boudent.
Le seul truc à retenir c'est lorsque SWL sortira, faut pas être un gros débile et signer (à nouveau ?) pour un abo à vie + season pass + super promo fondateur pack à 250€. [Modéré par Suho : on va éviter les insultes de zone quand même] .. mais faut arrêter avec ça, c'est ces gens là qui font du jeu vidéo aujourd'hui un énorme étron sans âme. Non, il faut jouer en gratuit, progresser, attendre un mois et ÉVENTUELLEMENT aller mettre la main à la poche.

Citation :
Nous sommes beaucoup à avoir investi des milliers d'euros pendant 5 ans.
Mais contrairement à ce que je lis ici, la majorité silencieuse EST la catégorie des déçus, écoeurés, et cette majorité ne prend même pas la peine ni de se battre ni de vous avertir.
Je suis en plein dedans, au quotidien. TSW a une commu confinée qui permet aux anciens de se connaître par pseudonymes, s'étant côtoyés directement ou non.
Et si ça nous rapproche, ce ne sera pas sur un jeu funcom, ça c'est déjà très clair.
Alors, pour moi, un "Ancien", c'est un peu un mec dont je n'ai pas envie d'entendre son avis, tu sais pourquoi ?
Parce jouer à un jeu aussi longtemps, payer autant alors que le contenu est si maigre .. il doit vraiment pas être net dans sa tête et je n'ai pas tellement envie de considérer "ses bonnes idées" comme des bonnes idées.
Je suis un Ancien. Mais la date de mon départ est ancienne aussi. J'ai vu que le jeu était bien mais chaque chapitre ne valait pas son prix et était pas mal exclusif (comprendre "qui exclut si tu l'as pas"). Lâcher entre 18-25 boules pour un chapitre que tu torche en trois jours max sans forcer .. tu m'étonnes que les gens se cassent.
Mais ceux qui restent ne sont pas des héros et leur voix n'a pas plus d'importance que celle d'un autre.

Après, on partage le même avis : méfiance face à Funcom.
Après, ptet pas pour les mêmes raisons. On continue ..

Citation :
Je crois que pas grand monde ici ne comprend ce que c'est 5 ans pour farmer 89 mini-pets, du NQ11, des 10 000 mobs de chaque, farmer ses insignes, ses augmentations de scénar, ses Aegis, se taper du MFA/MFB tous les soirs à voir tomber un shield tous les mois, un seul pour 5 personnes. Je ne sais pas si vous réalisez vraiment que quand on investit des milliers d'euros dans un jeu qu'on aime parce qu'on l'a ettendu toute sa vie et qu'il répondait exactement à nos attentes dans ses débuts, on est prêts à faire CONFIANCE à ses développeurs pour utiliser l'argent qu'on leur donne pour continuer son développement, et pas aller faire mumuse ailleurs avec en détruisant, en réduisant totalement à néant tout ce qu'on a fait.
Tu comprends pourquoi je pense que ton avis n'est pas spécialement représentatif de quoi que ce soit ?
Relis-toi, c'est effrayant. On dirait que t'as élevé un môme et que les services sociaux viennent te le prendre.

Citation :
Stop gober la propagande malhonnête de funcom.
On ne peut acheter "pour le compte" sur la boutique que depuis 2014 (peut êre fin 2013 ma mémoire me fait défaut)
sur les 2 comptes que j'ai, sur les 10 slots de personnages que j'ai, je vais en récupérer combien? pour avoir un gameplay au rabais conçu pour console?
sur les items que j'ai achetés "pour le personnage" avant que l'option "acheter pour le compte" ne naisse, et que j'ai dû racheter en double, triple ou plus, et pour les deux sexes, ça va se passer comment?
Et quand on nous dit que nous pourrons tout racheter en monnaie du jeu... les "jetons porte-bonheurs" SONT une monnaie du jeu. MAIS que nous devions d'abord acheter en euros, j'ai lu quelqu'un qui le rappellait je ne sais où et c'est très juste, certaines de ces tenues qui nous ont coûté l'équivalent de 30 ou 40 euros chacune, mais en monnaie "convertie" en monnaie du jeu.... ça va se passer comment?
éluder la question est malhonnête au possible.
Voilà de quoi je parle.
D'un mec qui a littéralement lâché un mois de salaire en conneries en jeu et qui réalise après 5 ans de sodomie qu'il a le derche un peu roussi.
C'est quand tu vois arriver le dildo géant qui faut commencer à galoper, pas lorsqu'il est déjà 30cm dedans et que t'as les deux pieds attaché.

Citation :
Non, les vétérans "fidèles" ne sont pas contents.
Ceux qui ont donné leur argent par centaines et miliers d'euros, ceux qui ont donné 5 ans dans le farming répétitif, les fausses promesses et j'en passe, et qui ont quand même fini par acheter un abo à vie en février 2016 alors que funcom savait déjà qu'ils nous escroquaient en nous les vendant parce qu'une vie d'un an, c'est court.
c'est le déeloppement du jeu PC avec un nexus et pas de classes, et une liberté quasi-totale et du deck-building qui nous tenaient sous respirateur artificiel.
funcom nous met outrageusement dehors, en sachant pertinament ce qu'ils font, et ce n'est pas la première fois.
En même temps, t'as pas été faire la guerre sous leur bannière et risqué ta vie, t'as juste payé une fortune pour des merdes en pixels à une société qui une sale réputation et il t'as fallu 5 ans pour lancer calc.exe. Tu m'excuseras si je ne verse pas une larme.

Bref .. ils te doivent rien. Ils doivent rien à personne. C'est une société comme une autre qui espère tomber sur des "Marcelle" par paquet de 50.000 car ils savent que ça existe, comme sur le marché mobile avec les teubés qui torchent 300€ par semaine pour arroser leur tomates dans leur jeu en flash qui brille. Faut redescendre sur terre, maintenant.

Je vais tester SWL en full gratuit pendant un mois comme chacun devrait faire avec les F2P et puis je verrai si ça vaut le coup de claquer l'équivalent d'un mois d'abo chaque mois chez eux ou je partirai.

Dernière modification par Suho ; 05/04/2017 à 11h36.
Citation :
Publié par Marcelle
Je crois que pas grand monde ici ne comprend ce que c'est 5 ans pour farmer 89 mini-pets, du NQ11, des 10 000 mobs de chaque, farmer ses insignes, ses augmentations de scénar, ses Aegis, se taper du MFA/MFB tous les soirs à voir tomber un shield tous les mois, un seul pour 5 personnes.
Excuse moi pour ma réflexion, mais quand je lis ça j'ai l'impression que c'est une corvée pour toi , pas un loisir.
En tout cas on sent que c'est l'émotion qui parle 😀

Dernière modification par kilsane ; 05/04/2017 à 05h50.
Allez Marcelle, mange un 97546-dan-dany-pot-chd-2d.png ça ira mieux



Mais si, on comprend la peine de ceux qui ont farmé comme des chinois !

Je suis une ancienne MAIS je ne suis pas une farmeuse, je trouve ça chiant, un jeu c'est pour s'amuser, à partir du moment où ça devient chiant je vais voir le cul de l'autre crémier !

Après, personne saute à la gorge de personne rassure toi, tu es agressif le premier je pense, mais c'est normal, tu es en colère.


Enfin, est ce qu'ils pouvaient implémenter dans TSW ce qu'il y a dans SWL, au lieu de faire un SWL bien distinct ? je ne sais pas, je n'ai pas été encore très loin dans la béta test privée... je ne sais pas si c'est possible techniquement d'après tout ce qu'ils veulent changer.
Je vais pas abordé directement le sujet "trahison" parce que ça n'amène visiblement à rien de donner un avis ici. Mais j'aimerai relever d'autre chose.

Comment ooooooooosez-vous dire que ceux qui donne leur avis sont "la minorité silencieuse", c'est scaaaandaleux de dire quelque chose alors qu'on est pas sûr à 100% de se qu'on dit. Je croyais que le jeu était mort, qu'il n'y avait plus personne dessus. Du coup avec toutes ces personnes qui gueulent, ça doit plus trop faire une minorité.

De plus vous discréditez l'avis d'une personne sur un point qu'elle n'a pas abordé dans son sujet. C'est quand même un comble et au final ça ne fait que renforcer l'idée apporter par le message original. Pensez-y.

/me va chercher le popcorn.
Darkmoonrise tu dis "Vous discréditez" c'est qui ?

La seule chose que je vois ici c'est une personne qui est arrivée tel César avec son pavé un tantinet agressif, pour dire qu'il y a une différence entre ceux qui aiment le jeu mais qui n'ont pas farmé et ceux qui aiment le jeu et qui ont farmé comme des chinois.
Bon j'ai pas tout retenu

On peut pas s'empêcher de foutre les gens dans des cases...et si on arrêtait un peu ?!
Peut être que ce que reprochent certains c'est le "MOI je suis plus ancien que toi, t'as même pas farmé 300 000 fois les antres donc c'est facile pour toi d'être positif hein "
euh...

C'est un langage de sourd puisque d'autres répondent, attends c'est un jeu, tu y a pris du plaisir point. C'est du virtuel et pas un drame réel et terrible.
Et c'est reparti dans l'autre camp pour dire : "qui es tu pour dire ça ? "
et de nouveau "c'est bon c'est un jeu"

Ne peut on pas simplement comprendre le sentiment de tout le monde et le respecter ? rien n'empêche de taquiner comme je l'ai fait ^^

Dernière modification par Xaenae ; 05/04/2017 à 08h29.
Citation :
Publié par Marcelle
Je crois que pas grand monde ici ne comprend ce que c'est 5 ans pour farmer 89 mini-pets, du NQ11, des 10 000 mobs de chaque, farmer ses insignes, ses augmentations de scénar, ses Aegis, se taper du MFA/MFB tous les soirs à voir tomber un shield tous les mois, un seul pour 5 personnes.
Je vois bien le tag Bagnard donc je me contenterais donc de répondre à un truc trop répandu chez les joueurs de TSW.
S'il vous plait.
Pour qu'on commence à vous prendre au sérieux, pour qu'on commence à avoir le sentiment que vous avez joué à autre chose que TSW dans votre vie, arrêtez d'essayer de faire croire que TSW est le seul jeu à farm.
Tout le monde ici sait ce qu'un gros farm de jeu coréen veut dire... sauf peut être vous justement puisque vous avez l'air de penser que TSW est unique à ce niveau là...

Bien cordialement.
Citation :
Publié par Ekimmu
On peut essayer.
On a perdu plein de schtroumpf avec le nouveau système.
Funcom a du schtroumpfé tout ca pour être plus clair, et il y avait des schtroumpf similaire entre les differente schtroumpfette .

Bon, ca va pas être évident quand même hein

Edit : J'ai mon accès, j'ai mon accès, nanananere, je me casse !
Tu sais pas schtroumpfer, c'est schtroumpfement schtroupmf de schtroumpfer en schtroumpf. Si tu pas schtroumpf, tu peux pas schtroumpf, donc schtroumpfer sert à schtroumpf.
Citation :
Publié par christophedlr
Tu sais pas schtroumpfer, c'est schtroumpfement schtroupmf de schtroumpfer en schtroumpf. Si tu pas schtroumpf, tu peux pas schtroumpf, donc schtroumpfer sert à schtroumpf.
schtroumpfement vrai !
Citation :
Publié par DarkMoonrise
Je vais pas abordé directement le sujet "trahison" parce que ça n'amène visiblement à rien de donner un avis ici. Mais j'aimerai relever d'autre chose.

Comment ooooooooosez-vous dire que ceux qui donne leur avis sont "la minorité silencieuse", c'est scaaaandaleux de dire quelque chose alors qu'on est pas sûr à 100% de se qu'on dit. Je croyais que le jeu était mort, qu'il n'y avait plus personne dessus. Du coup avec toutes ces personnes qui gueulent, ça doit plus trop faire une minorité.

De plus vous discréditez l'avis d'une personne sur un point qu'elle n'a pas abordé dans son sujet. C'est quand même un comble et au final ça ne fait que renforcer l'idée apporter par le message original. Pensez-y.

/me va chercher le popcorn.
Personne n'a besoind e vous discréditer quand vous vous faites porte parole d'une majorité ou d'un grand nombre de joueurs hein.
Les maths le font d'eux même.

Toi ou Marcelle vous avez certainement le sentiment que tout le monde pense comme vous et c'est assez naturel et sûrement entièrement vrai... dans le cercle des gens dont vous allez chercher l'opinion.
Mais tout compris (personne à qui tu as parlé -directement ou IG-, dont tu as lu l'opinion sur le fofo etc) tu arrives à combien?
Quelques dizaines? centaines si tu es super investi? Pour le bien de l'expérience de pensée je veux bien être foufou et dire 1000

Bah 1000 personnes c'est loin d'être la majorité des joueurs de TSW. Et moins de 1000...

Donc dites ce que vous avez à dire, détaillez le ça c'est cool et intéressant mais arrêtez juste de chercher à vous donner une légitimité artificielle. Soit en vous gonflant comme un poisson globe soit en dénigrant la capacité à comprendre de vos contradicteurs.
Bon sinon pour revenir au sujet principal, j’espère qu'il feront un véritable efforts sur les animations.
De bonnes animations permettent de ne pas faire fuir les gens dans la minutes.

Malheureusement si on regarde conan exiles qui es récent, ba c'est pas fou. Heuresement qu'on voit pas son perso de base ^^
J'ai donc des doutes sur SWL
Citation :
Publié par Ekimmu
J'ai donc des doutes sur SWL
Le jeu doit sortir sur le printemps donc faut pas se faire d'illusion. D'ailleurs annoncé une période de sortie était une erreur en l'état au vu du produit que j'ai sous les yeux.
Citation :
Publié par desantis
Le jeu doit sortir sur le printemps donc faut pas se faire d'illusion. D'ailleurs annoncé une période de sortie était une erreur en l'état au vu du produit que j'ai sous les yeux.
Tu fais la fine bouche aussi .. Tu veux pas non plus que Yoshi vienne s'occuper de SWL
Citation :
Publié par desantis
Le jeu doit sortir sur le printemps donc faut pas se faire d'illusion. D'ailleurs annoncé une période de sortie était une erreur en l'état au vu du produit que j'ai sous les yeux.
Complètement d'accord, hélas
Citation :
Publié par Bobologie
Tu fais la fine bouche aussi .. Tu veux pas non plus que Yoshi vienne s'occuper de SWL
J'aimerais que ce soit une question de fine bouche. Mais c'est loin d'être un avis isolé. Il y a du bon aussi et heureusement mais... Une fois la NDA levé ce sera plus simple.
Citation :
Publié par desantis
Le jeu doit sortir sur le printemps donc faut pas se faire d'illusion. D'ailleurs annoncé une période de sortie était une erreur en l'état au vu du produit que j'ai sous les yeux.
Haha on dirait la beta de The Secret World, qui était catastrophique parce qu'ils avaient osé mettre un vieux build en open plutôt qu'un truc plus polish réservé aux testeurs internes.
Puis après ils se sont enorgueillis de "plus de 800.000 testeurs" qui ont du ne pas dépasser le poste de police de Kingsmouth.
Je suis d'accord avec Xaenae et desantis.
Je ne pense pas que la periode annoncé pour une sortie soit respecté.

Sans cassé la NDA, il y a toujours pas mal de bug sur ce qu'on test actuellement.
De toute façon ce reboot a été fait avant le lancement de CE, donc sans une tune, faut pas en espérer la lune...c'est d'ailleurs ce qui risque de leur coûter très cher vue qu'ils essaient de le faire passer pour un nouveau jeu.

Les nouveaux vont se trouver sans doute face à un truc pas très frais et les anciens risquent de perdre ce qu'ils aiment dans le jeu. Ca vas être intéressant à suivre, la sortie sera peut être repoussée remarque.
Ba après, il y à quand même des truc très sympa sur SWL, je donne un note positive au nouveau gameplay (sans rentré dans les details) ainsi que sur le tutorial mis en place.

Après le premier problème qui a rebuter mes amis a l'époque été les animations, a l'heure actuelle je ne pense pas qu'ils seront plus emballé
Citation :
Publié par desantis
Le jeu doit sortir sur le printemps donc faut pas se faire d'illusion. D'ailleurs annoncé une période de sortie était une erreur en l'état au vu du produit que j'ai sous les yeux.
Bah ils ont pas eu tort, ils ont pas précisé l'année
Effectivement, ils ont dit "Spring" et rien d'autres. Ça peut très bien être le printemps 2018, ou 2019. Qu'ils prennent le maximum de temps de toute façons, pour changer tout ce qui n'allait pas pour bon nombre de joueurs à sa sortie. S'ils font encore de la merde ça sera fini.

Pour les anciens, et c'est moche à dire, je ne pense pas que Funcom voulaient avoir votre avis pour faire SWL, c'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas bien fait les choses à votre égard. Puisqu'ils cherchent avant tout à conquérir de nouveaux joueurs, et non des joueurs déjà bien en place qui aime un gameplay et des mécaniques qui de toute évidence, ne marche pas plus que ça aux yeux de la masse.
Citation :
Publié par Malafar
Pour les anciens, et c'est moche à dire, je ne pense pas que Funcom voulaient avoir votre avis pour faire SWL, c'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas bien fait les choses à votre égard. Puisqu'ils cherchent avant tout à conquérir de nouveaux joueurs, et non des joueurs déjà bien en place qui aime un gameplay et des mécaniques qui de toute évidence, ne marche pas plus que ça aux yeux de la masse.
C'est effectivement ce qu'ils doivent penser, mais à côté de cela ils oublient que c'est aussi eux qui les aident depuis des années à remonter la pente en payant sur le jeu. On peut aussi penser que c'est grâce à eux (et des investisseurs) qu'ils ont pue dev CE qui les a sauver.
Sans la fanbase TSW auraient ils tenu, CE aurait il était financé? Parce que même sans succès commercial TSW avait quand même un succès d'estime et un niche fidèle.

Du coup c'est très ambiguë comme situation, je pense que leur image risque mal grès tout d'en pâtir au près de leur fan base.

Dernière modification par Eronir ; 05/04/2017 à 12h24.
Citation :
Publié par Malafar
Effectivement, ils ont dit "Spring" et rien d'autres. Ça peut très bien être le printemps 2018, ou 2019. Qu'ils prennent le maximum de temps de toute façons, pour changer tout ce qui n'allait pas pour bon nombre de joueurs à sa sortie. S'ils font encore de la merde ça sera fini.
Leur plaquette promotionnel précise bien "This" Spring. Et puis avec une fameuse saison 2 "this year" mais une sortie de SWL qui serait le printemps prochain lol

Citation :
C'est effectivement ce qu'ils doivent penser, mais à côté de cela ils oublient que c'est aussi eux qui les aident depuis des années à remonter la pente en payant sur le jeu. On peut aussi penser que c'est grâce à eux (et des investisseurs) qu'ils ont pue dev CE qui les a sauver.
Sans la fanbase TSW auraient t'ils tenu, CE aurait il étaient financé? Parce que même sans succès commercial TSW avait quand même un succès d'estime et un niche fidèle.
Tu soulèves à mon avis toute la problématique.
Je pense que Funcom pourra sortir la tête de l'eau le jour ou ils sortiront des jeux a moyen ou petit budget comme Conan Exile ou The park.

C'est grâce a ces jeux qui ne coûtent pas plusieurs millions qu'ils peuvent dégager de l'argent et donc faire de meilleur chose sur les gros jeu qu'ils ont.
Même si je pense qu'ils ne feront plus rien sur AoC, seul TSW a une nouvelle chance.

Ils ont actuellement 2 "gros" jeu qui sont AoC et TsW, le mieux est de faire des jeux autours de ces licences, comme the park par exemple. Tu peux réutiliser les assets graphiques pour d'autres jeux etc etc sachant qu'ils utilisent le même moteur graphique, ils pourraient même utiliser les assets de l'un, dans l'autre.
Bon après il es vrai que le moteur graphique utilisé sur ces jeux n'aide pas vraiment. D'ailleurs sachant que Dreamworld est fait par Funcom et que Funcom n'as pas de moyen, ce moteur n'évoluera jamais !!!!!

Dans ce genre d'exemple tu as Path Of Exile, actuellement il y a 4 actes (le 5em arrive), ils viennent d'annoncer que pour la prochaine extension il y aura 5 nouveaux actes (c'est quand même, doublé la taille du jeu d'un coup hein), sauf que finalement ces actes sont uniquement des refontes des actes déjà existant et utilisent bien souvent des assets issue des actes précédent pour finalement crée un nouvel actes, ca convient aux joueurs.

Dans le cas de Funcom, je ne comprend pas pourquoi ils n'optent pas pour cette solution. De mon point de vue, par exemple, tu as khitaï dans AoC qui pourrai permettre de faire 1-2 de type "asiatique" dans le jeu, bon effectivement après il faut faire les quêtes etc etc.

Mais je pense que les joueurs préféreraient avoir une région avec peu de quêtes lors de la sortie pour eventuellement en avoir après, plutôt que finalement rien avoir.

Imaginons que Funcom annonce 1 nouvelle région dans SWL, ba je pense que déjà il y aurai plus de gens content et que ca donnerai aussi une bonne image pour les éventuels nouveaux joueurs.
A coté de ca les joueurs TSW sont déjà habituer a avoir de nouvelle quêtes régulièrement, ca ne les changerai pas trop de d'hab

Dernière modification par Ekimmu ; 05/04/2017 à 12h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés