Mise à jour 2.41 : L'ile Coqueline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melodida
Les quêtes dans dofus ne sont pas du tout immersives et sont une vrai purge pour certaines, aller voir trouzemille pnj dans tous le monde des 12 pour gagner 5000k et pouvoir enfin accéder à la suite.
Pour ce qui est du background je ne le lis plus ça fais longtemps que ça n'a plus ni queue ni tête et y'a des incohérences à la pelle. Faudrait avoir des stats genre combien de personnes s'amusent à lire les dialogues genre passe à la fenêtre suivante en moins de 1 secondes par exemple, ça doit être faisable
Le background n'a pas grand chose d'incohérent, pour peu que tu suives un minimum justement

Après ouais on pourrait supprimer les dialogues. Et les étapes où faut aller discuter avec un autre PNJ./ Et les étapes où faut taper des monstres. Ah et puis celles où faut ramener des ressources, c'est pas fun ça c'est juste un aller retour vers la banque déguisé.
En fait, faudrait juste qu'on trouve les PNJ avec les points d'exclamation vert et ils te donnent ta récompense.

J'exagère, mais c'est un peu l'impression que ça me donne quand on dit "ouais je lis pas les dialogues". Bah du coup c'est quoi l'intérêt des quêtes ? C'est juste un moyen d'avoir des récompenses pour vous ?
Vous vous retirez une partie de l'intérêt des quêtes vous même, et vous osez venir vous plaindre que les quêtes sont pas "intéressantes" ou "fun". Je trouve ça assez fort quand même. C'est comme si je venais me plaindre qu'un film est nul quand je ferme les yeux.

Une quête c'est un objectif qu'on te donne, qui répond donc à des possibilités de game design. D'où l'idée de créer une typographie des quêtes, puisque Dofus ça reste Dofus, on ne peut pas faire l'impossible. On finira toujours par avoir le même genre de quête qui se répètent.
Je lis parfois des "ouais mais une quête c'est juste des clics c'est nul c'est pas fun". Bah... oui. Et je pourrais répondre que le jeu entier c'est que des clics, c'est pas fun. Y'a un moment faut comprendre les limitations du jeu.


Je dirais plutôt qu'au contraire, les quêtes dans Dofus sont plus intéressantes que dans bien d'autres MMOs, parce que les dialogues, justement, sont amusants. C'est un univers décalé. Alors que dans un WoW ou un FFXIV bah c'est du medieval fantasy générique au possible quoi. Et là où dans Dofus on a maintenant pas mal de petites histoires, dans ces 2 MMOs on trouve beaucoup de quêtes "filler" où l'histoire est minimale (du style "J'ai perdu X, va le retrouver"). Les quêtes dans Dofus sont pas mal scénarisées.

C'est peut être ça finalement le problème. Dans beaucoup de MMO theme park la plupart des quêtes sont juste là pour que t'xp, on les prends pas au sérieux, on s'y attarde pas, tu vas au HUB des quêtes (un camp dans la zone par exemple) tu prends tout et t'explore la zone en tuant tout ce qui bouge et en suivant des marqueurs sur ta map.
Dans Dofus les quêtes sont beaucoup moins intéressantes pour xp, la principale motivation pour les faire c'est les Succès. Par contre elles sont plus intéressantes, plus étoffées.


Maintenant tu as raison sur un point, c'est l'immersion.
Si on lit les dialogues et qu'on s'intéresse un minimum au jeu auquel on est en train de jouer, les quêtes sont plutôt prenantes. On a envie de savoir la suite de l'histoire. Sauf que le problème il est pas là pour moi.
Le problème c'est que l'immersion elle passe que par les dialogues. C'est limite un livre quoi, une aventure en texte.

Je sais que c'est une limitation due au jeu, mais ce serait cool s'ils pouvaient développer des petites cinématiques comme on en a dans Wakfu. Parce que du coup absolument tout le lore, toute la narration passe par des tartines de textes dans des dialogues. Même tout ce qui devrait être dynamique est finalement complètement statique et ne passe que par une petite ligne dans un dialogue ou en canal Information.
C'est quand même dommage, ils font du très bon boulot pour mettre en place des histoires intéressantes (Frigost, les Dimensions, Saharach etc), mais quand on en arrive au climax bah... c'est limité. T'as passé des heures sur Frigost, bravé toute l'île, les lieutenants du Comte, t'as découvert des secrets anciens, conversé avec des êtres merveilleux et te voilà en haut de la Tour de la Clepsydre, tu as vaincu le Comte et ... Jiva et Djaul sont 2 bêtes sprites statiques. Merde quoi, c'est sensé être le moment le plus épique. C'est pareil avec les Dieux dans les Dimensions. C'est toute une épreuve pour aller les voir. Tout ça pour un bête sprite et 3 boîtes de dialogue.

Citation :
Publié par Melodida
Ou aller voir un guide sur le net déjà qu'en général tu le fais pour savoir si y'a des trucs a ramener ou autre. Pas sur que ça change quelque chose pour les personnes qui n'ont pas envie de lire
Nan mais ça rends ça plus fun pour ceux qui lisent.

Regarde The Secret World, l'un des grands intérêt du jeu ce sont ces quêtes d'investigation. Mais Funcom ne s'est pas dit "ouais mais les joueurs vont tricher et lire des guides sur internet" et abandonné l'idée.
Bien sûr que les joueurs peuvent tricher, mais tu calibres pas ton jeu là dessus. Sinon autant ne rien faire.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Le background n'a pas grand chose d'incohérent, pour peu que tu suives un minimum justement
ça à peut être changer entre temps, les dernières que j'ai du subir devaient être celle de frifri, je me suis arrêter à frifri3 ou fallait pogné des mobs costauds sans grand intérêt.


Citation :
Publié par Aslee Leykann
J'exagère, mais c'est un peu l'impression que ça me donne quand on dit "ouais je lis pas les dialogues". Bah du coup c'est quoi l'intérêt des quêtes ? C'est juste un moyen d'avoir des récompenses pour vous ?
Vous vous retirez une partie de l'intérêt des quêtes vous même, et vous osez venir vous plaindre que les quêtes sont pas "intéressantes" ou "fun". Je trouve ça assez fort quand même. C'est comme si je venais me plaindre qu'un film est nul quand je ferme les yeux.
Bah c'est la récompense finale qui intéresse souvent les gens, pour le dofus frifri3 dont j'ai oublié le nom il faut se taper toutes les quêtes de frifri 1 à 3. Oui oui même la quête super vidéoludique ou faut faire X aller retour avec une buche de bois

Citation :
Publié par Aslee Leykann
Une quête c'est un objectif qu'on te donne, qui répond donc à des possibilités de game design. D'où l'idée de créer une typographie des quêtes, puisque Dofus ça reste Dofus, on ne peut pas faire l'impossible. On finira toujours par avoir le même genre de quête qui se répètent.
Je lis parfois des "ouais mais une quête c'est juste des clics c'est nul c'est pas fun". Bah... oui. Et je pourrais répondre que le jeu entier c'est que des clics, c'est pas fun. Y'a un moment faut comprendre les limitations du jeu.
Moi dans l'exemple qui a été donné en haut ou la position du pnj est inconnue et y'a des "indices" souvent ça se résume à ratisser un carré de 9x9 maps et de faire ça en mode no brain. J'ai des souvenirs de quêtes comme ça qui te donnaient des indices et au final ça consistait juste a ratisser toute une zone afin de trouver le PNJ et je trouve du fait du mode de jeu dofus map par map sans réel immersion dans le monde, c'est juste rébarbatif.

Citation :
Publié par Aslee Leykann
Je dirais plutôt qu'au contraire, les quêtes dans Dofus sont plus intéressantes que dans bien d'autres MMOs, parce que les dialogues, justement, sont amusants. C'est un univers décalé. Alors que dans un WoW ou un FFXIV bah c'est du medieval fantasy générique au possible quoi. Et là où dans Dofus on a maintenant pas mal de petites histoires, dans ces 2 MMOs on trouve beaucoup de quêtes "filler" où l'histoire est minimale (du style "J'ai perdu X, va le retrouver"). Les quêtes dans Dofus sont pas mal scénarisées.

Maintenant tu as raison sur un point, c'est l'immersion.
Si on lit les dialogues et qu'on s'intéresse un minimum au jeu auquel on est en train de jouer, les quêtes sont plutôt prenantes. On a envie de savoir la suite de l'histoire. Sauf que le problème il est pas là pour moi.
Le problème c'est que l'immersion elle passe que par les dialogues. C'est limite un livre quoi, une aventure en texte.

Je sais que c'est une limitation due au jeu, mais ce serait cool s'ils pouvaient développer des petites cinématiques comme on en a dans Wakfu. Parce que du coup absolument tout le lore, toute la narration passe par des tartines de textes dans des dialogues. Même tout ce qui devrait être dynamique est finalement complètement statique et ne passe que par une petite ligne dans un dialogue ou en canal Information.
C'est quand même dommage, ils font du très bon boulot pour mettre en place des histoires intéressantes (Frigost, les Dimensions, Saharach etc), mais quand on en arrive au climax bah... c'est limité. T'as passé des heures sur Frigost, bravé toute l'île, les lieutenants du Comte, t'as découvert des secrets anciens, conversé avec des êtres merveilleux et te voilà en haut de la Tour de la Clepsydre, tu as vaincu le Comte et ... Jiva et Djaul sont 2 bêtes sprites statiques. Merde quoi, c'est sensé être le moment le plus épique. C'est pareil avec les Dieux dans les Dimensions. C'est toute une épreuve pour aller les voir. Tout ça pour un bête sprite et 3 boîtes de dialogue.
Personnellement je n'ai jamais accroché à WoW et compagnie, par contre j'ai été vraiment pris dans GW2 et l'histoire du monde vivant, je suis juste un peu dégouté de la S1 que j'ai pas pu voir mais sinon tu es vraiment pris dedans. On a un histoire qui avance au fur et à mesure et qui a un fil conducteur et qui dispose d'une bonne narration, couplé ça avec des effets visuels plutôt bien réussi et tu as une histoire prenante. Comme tu l'as dit dans dofus l'aspect visuel "épic" est complètement absent bien que les maps sois jolie ça ne fait pas vraiment le taff niveau immersion. Sinon rien d'autre à rajouter la dessus, les quêtes dans dofus c'est juste lire un livre et tapé quelques mobs relou de temps en temps.
Citation :
Publié par lichen
N'hésitez pas à nous expliquer précisément ce qui vous dérange dans cette approche, vos retours nous servent à améliorer les quêtes.
C'est pas tellement le sujet mais si possible essayez de prendre en compte les serveurs héroiques et épiques. Y a des quêtes sur lesquelles on a pas tellement d'infos et qui sont faites un peu à l'aveuglette, je pense entre autre à celle de l'arbre hakam qui TP directement dans le mini-donjon à la fin du dialogue (j'ai des guildmates qui se sont retrouvés bloqué comme ça parce qu'ils ont le réflexe de "prendre" toutes les quêtes). De la même façon, informer le joueur dans les quêtes de défense de PNJ que la mort du PNJ clôture un combat.

Dans l'idéal, rendre toutes les quêtes où le joueur incarne un autre personnage que le sien non-mortelle. Y a sûrement d'autres points que j'oublie, mais le système de quête est vraiment très sympa pour les joueurs monocompte mais pas super accessible sur les serveurs HC, et pas toujours pour les bonnes raisons.
Je rencontre une sorte de bug assez gênant depuis la màj de ce matin.

A chaque lancement de sorts (hors cac) une sorte de rond blanc se forme autour du personnage qui s'agrandit jusqu'en haut de l'écran et disparaît de manière très rapide. C'est assez dur à expliquer mais c'est vraiment dérangeant en combat .

J'ai essayé de vider le cache mais rien n'y fait, ce n'est pas non plus lié aux thèmes d'interfaces puisque ça le fait aussi sur l'original.

Quelqu'un a également rencontré le problème ?
Il doit s'agir de ce souci, pour lequel Snuffles a apporté la réponse suivante :
Citation :
Publié par Snuffles
Hello,

Il s'agit d'un problème lié à l'animation par défaut quand les animations sont désactivées... (logique !)
Les équipes concernées sont sur le problème

Merci pour le signalement
Bonsoir y'a juste un truc bien relou dans le donjon si non il est cool mais le boss parfois ne tue pas les invocations si il a une ldv avec un de nos personnages c'est lourd ça rallonge le combat.
Autant j'adore faire des quêtes, mais la cette extension a battu tout les records de chiantise en terme de quête, les drops sur des maps spécifique, les etapes ou trouver des "indices" sans aucune indication ne serait-ce que "basique" ..

Au final sa se ressent surtout sur la quête il a fui il a tout compris, aucune indication si il faut drop ce fameux "costume" ou sur un prérequis pour continuer la quête
Sinon je sais plus où Briss ou Lichen avait dit qu'il fallait leur dire si en PvM il y avait des pesanteurs "abusives" de la part des mobs, mais le karkanik c'est assez cancer avec l'état pesanteur en zone. Je dis pas que ça rend le monstre "trop fort" pour autant, mais pour un osa ou un Xelor ça change complètement la façon d'aborder le mob, ce qui n'est peut-être pas l'effet recherché.
Dans dofus, et les quêtes, pour un peu que ca intéresse d'avoir mon retour, ce qui me fais chier (m'a fait chier) personnellement c'est que j'ai l'impression de me faire entuber sur mon temps de jeu par une difficulté/pénibilité arbitraire en mode random.

Quelque chose qui prend 30 secondes à coder mais demande 20 minutes a 10h de jeu au joueur pour passer outre. Exemples (pour certains corrigés) :
-Le sanglier agressif (ptdr le mob qui spawn en unique exemplaire comme un archi lol)
-les drops a 0.1% sur frigost (ca aurait cassé 3 pattes à un canard de mettre plus ?)
-les positions pas indiquées en mode "cherchez haha bande de pourri, ratissez la zone parce que kek on a envie de vous faire chier".
-"va tuer le chêne mou" pour te stuff.
-va tuer le chene mou pour la quete bidule.
-va tuer le chene mou pour la quete a la con
-va tuer le chene mou pour les succès.
[1an plus tard]
-Nouvelle quete, retourne tuer le chêne mou HAHAHA

plz, non. Y'a strictement aucun moyen de contrôler dans le jeu qu'on a bien lancé toutes les quêtes pour faire un donjon, parfois on en chie a mort, et on se dit "c'est fait j'ai plus a y retourner" jusqu'à la prochaine quête a la con qui nous demande d'y refaire un tour (soit parce qu'elle est nouvelle, soit parce qu'on a pas fait une recherche google de 3h pour voir si on a bien toutes les quetes en cours).
C'est horriblement chiant et anti-ludique.
Présenté comme je l'ai fait, ca passe encore parce que rendu au niveau 200 faire un chêne mou, c'est facile, et plutôt rapide en multi ou en guilde avec amis pour faire mumuse. Quand c'est refaire un donjon F3, c'est déjà moins drole. Et quand c'est carrément un donjon dimension qu'on gère pas forcément (ou peut être qu'on ne gère pas tout court), c'est complètement con.


Concernant le "cherche la position" le problème est simple : dofus est un jeu statique. C'est pas comme si c'était un FPS ou un TPS ou un jeu en temps réel, on a des maps, on mets X secondes à les traverser si c'est pas la, et si le PNJ est sur notre map, il a même pas de point d'exclamation/interrogation si on y fais pas gaffe. Dans un jeu TPS/FPS, on se déplacerai en temps réel, on regarderai autours de nous, chercher, ca renforcerai effectivement l'immersion. Dans dofus, chercher un PNJ, c'est l'équivalent d'un "trouvez charlie". Oui, littéralement.
Trouvez charlie, c'est drôle quand on a 5 ans, ca l'est beaucoup moins quand on en a 10. Et c'est juste stupide au dela de 15ans.
Dofus est juste pas approprié pour ce type de choses. Accessoirement, je sais que c'est ce qui demande le plus de développement, mais les combats de quête spéciaux (démino pour le pourpre, ou le dragon pour le tutu, ou le mode bizarre pour le tutu encore) c'est des combats que j'ai LARGEMENT kiffé.
Je les ai tellement aimé que j'aurai voulu les refaire encore et encore pour changer. Que j'ai aidé les membres de ma guilde a les faire, voire même que je l'ai fait pour eux sur leur compte tellement j'ai kiffé. C'est bien parce qu'on SENT que c'est travaillé. Y'a du boulot de prog, de game design, d'inventivité. Ca demande de la réflexion, de la compréhension, tout le monde est au même niveau c'est super bon.

A coté de ca, on nous pond un PNJ dont la position est invisible. Lol. Ou un combat de quête solo qui fais bien chier dans les chaumières selon la classe qu'on a. Vous êtes revenus sur les duos (c'est des trios pour les dimensions) pour rendre les choses plus simples selon la classe, mais le combat de quete a la con qu'on doit faire solo, non, toutes les classes ont la même approche et la même facilité ? hahaha. hahah. ha... Si c'était a la limite "faites le en duo/trio" pour que ca soit un peu plus simple de se faire aider par une classe complémentaire je dis pas, mais en solo ?

Vous savez, dans ma tête, j'ai un très bon souvenir d'un post, y'a très longtemps, ou un gamedesigner argumentais à propos d'une nouveauté "faut distinguer difficulté et pénibilité, la sauvegarde en donjon, ca simplifie pas le contenu, ca enlève de la pénibilité". Je crois bien que c'était de Lichen. Et ce jour la, j'ai conçu un très, très gros respect pour les gamedesigners de dofus.

Et si j'approuve énormément de MAJ dernièrement et la façon dont le jeu évolue (même si je joue pratiquement plus, je surkiffe ce qui sors)... J'ai l'impression que la personne qui avait écrit ce post s'est perdue en route. Ces dernières années on nous a pondu frigost. Des mobs a 6000PV qui prennent des heures à tuer. On a fait une refonte des mobs bas niveau pour leur rajouter des PV. Ca les a rendu plus long a tuer (c'est devenu horrible). On a sorti les dimensions, ce qui représente à la fois une nouveauté extraordinaire (nouvelle façon d'aborder les combats) et en même temps un retour en arrière horrible (parce que une défaite, c'est comme les donjon d'avant : pas de sauvegarde, pas de reprise en donjon, même pas de déconnexion possible).
Je sais pas trop ce qui s'est passé depuis ce temps la. Peut être qu'à force de demander que le studio soit à l'écoute, ils nous ont écouté et ont rajouté du contenu "hardcore" "end-game", et qu'en fait on (les joueurs) était cons et qu'on aurait tout simplement du les laisser faire leur boulot comme ils savaient le faire.

Tout ca pour dire : un truc différent, oui. Un gameplay innovant, oui. Un changement dans les quêtes, oui. Mais se faire prendre pour un pigeon avec une difficulté/durée pénible pour le joueur qui demande 3 secondes de codage par un stagiaire (désolé), c'est me faire prendre pour un pigeon, et je supporte pas ca.
Pourtant, je fais partie de ceux qui aiment lire les dialogues. Et j'attend(ais) les guides sur le net parce qu'il n'est pas question que je perde mon temps a chercher un PNJ. C'est useless, pas fun du tout, et ca n'apporte rien, même pas le plaisir de la découverte des maps parce qu'on sait qu'on va déjà y repasser 15 fois dans tous les sens pour rapporter les trucs qu'ils voudront.
Ou alors, si vous y tenez vraiment, faites une recherche "linéaire". Que la map soit en corridor (d'une certaine facon) qu'on passe de map en map en avancant sans choix pour finir par arriver au PNJ, sans être obligé de ratisser la zone. La on profitera du trajet comme on sait déjà le faire dans les quêtes fedex. Si on peut appeler ca "profiter".

Dernière modification par feuby ; 05/04/2017 à 06h09.
Citation :
Publié par Tuna
C'est moi ou c'est quand même hardcore le taux de drop de l'Oeil d'Harpo ? Mob uniquement en Donjon, 1 à 2 par salles si on le fait à 8, et 1 à 1,4% de drop. Je suis pas trop du genre plaignant mais quand même ^^
Je te cite parce que ton message est passé aux oubliettes et que je suis absolument d'accord avec ça. Pour ma part, donjons à répétition à 5 + des compagnons si besoin pour rajouter une seconde Harpo. Idoles + Capture. J'ai trouvé que ça
Citation :
Publié par Memnach
Alors du coup avec la superbe modif de pesanteur.
Grosmoglob lance Feinte. Grosmoglob reviendra à sa position de départ.
A oui, Feinte met pesanteur.
Grosmoblob termine son tour.
Grosmoglob lance son sort de TP retour. Grosmoglob ne bouge plus (ben ouais, pesanlol).

ggwp .

Ce message est passé aux oubliettes, mais ça montre encore une fois que quand y-a des nerfs, c'est clairement PvP, et que le PvM... Ba on s'en fou...


Nan parce que tout le monde ne joue pas une team, et que les compagnons quand on joue en solo sont trés souvent utilisé, et que le krosmo fait quand même partie des compagnon pas mal utilisé, avec le lumino et le cheva...


Aprés, je vais pas m'en plaindre, vu que du coup c'est un méga up je trouve (on ne place plus un mob en faisant un TF sans bouger (technique du xel avec la rembo) mais on traverse la map tellement vite...), mais c'est clairement pas l'effet voulu par les devs...
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
C'normal qu'en jouant crâ en 1v1 koli 80% d'mes koli étaient contre un crâ?
Une mise a jour aujourd'hui a lieu pour tout ça. Comme t'as pu voir la côte est bloqué à 1. Sinon un systeme est prévu pour t'éviter de tomber que contre des osamodas Mais bon pas pour tomber que contre des cra xD ça va être résolu dans la journée
Deja que les craputes qui campent le fond d'une map et qui spamment persé/enflammée/harcelante c'etait pas ouf.
Mais alors là, ces memes cras envoient des persécutrices à 1200 et des enflammées à 1000.
Tranquille de se faire OS 4000+ pdv, à 15/18 po, avec 20 à 35% res, par un seul perso.
Citation :
Publié par Yata-san
Deja que les craputes qui campent le fond d'une map et qui spamment persé/enflammée/harcelante c'etait pas ouf.
Mais alors là, ces memes cras envoient des persécutrices à 1200 et des enflammées à 1000.
Tranquille de se faire OS 4000+ pdv, à 15/18 po, avec 20 à 35% res, par un seul perso.
100% d'accord.

Need un nerf crâ cette classe est honteusement forte d'où est-ce qu'elle se permet d'être aussi cheat avec 17 sorts de dégâts sur 23, 0 sort de protection, 0 synergie avec personne alors même qu'elle a l'audace de ne pas jouer full mêlée full air full tacle dofus émeraude?????!!!!!



20% res mdr bjr stri glours
Citation :
Publié par Yata-san
Deja que les craputes qui campent le fond d'une map et qui spamment persé/enflammée/harcelante c'etait pas ouf.
Mais alors là, ces memes cras envoient des persécutrices à 1200 et des enflammées à 1000.
Tranquille de se faire OS 4000+ pdv, à 15/18 po, avec 20 à 35% res, par un seul perso.
le principe du 1v1 c'est de contrer les classes adverses... donc contre un cra tu mets 45% feu et des re crit (rien d'impossible avec les nouveaux boucliers) et tadam
Citation :
Publié par Eguel
Sinon je sais plus où Briss ou Lichen avait dit qu'il fallait leur dire si en PvM il y avait des pesanteurs "abusives" de la part des mobs, mais le karkanik c'est assez cancer avec l'état pesanteur en zone. Je dis pas que ça rend le monstre "trop fort" pour autant, mais pour un osa ou un Xelor ça change complètement la façon d'aborder le mob, ce qui n'est peut-être pas l'effet recherché.
La veille de la MAJ j'étais en train de try un double boss, et le jour de la MAJ grosse surprise le Comte Harebourg spam désormais Jacquemart : le sort qui met état pesanteur pour 4PO sans ldv. Donc maintenant si on veut delock avec un allié ça complique un peu la tache
A 8 c'est pas embêtant puisqu'il peut faire Jacquemart au maximum sur 2 perso, mais pour un duo çà complique légèrement la stratégie.(fini de mettre le roub juste derrière le panda pour gagner 200do)

C'est le seul mob pour le moment que j'ai vu impacté par cet MAJ.
Ya pas à être sarcastique. Si t'es pas capable de t'adapter à ton adversaire, ya aucune raison que tu montes. Les trophées res, esquive, récrit et tacle, mais aussi les boucliers et les famis res sont là pour ça, et il parait normal pour quelqu'un qui se dit "optimisé" d'avoir toute la panoplie sur soit et de savoir s'en servir.
Citation :
Publié par Yata-san
Deja que les craputes qui campent le fond d'une map et qui spamment persé/enflammée/harcelante c'etait pas ouf.
Mais alors là, ces memes cras envoient des persécutrices à 1200 et des enflammées à 1000.
Tranquille de se faire OS 4000+ pdv, à 15/18 po, avec 20 à 35% res, par un seul perso.
Vu les maaps du koli 1v1 si tu te prend des tanés par un crâ ou un roub c'est que y'a un truc qui merde soit dans ton stuff, soit dans ton skill ou dans les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés