[Présidentielles 2017] Débat du 4 Avril 2017 entre les 11 candidats

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi il y a un sosie de Pénélope Fillon derrière Le Pen ?


Bon, c'est nul, je ne vais pas tarder à couper. Je m'y attendais, je voulais juste m'en assurer, mais un débat à 11 ce n'est pas possible.
La démocratie ce n'est pas seulement permettre à n'importe qui de gueuler sa soupe, ce serait surtout permettre aux "petits" candidats de constituer des programmes solides et construits.
"comme le disait Charleuh de Gaulle" !! Je pense que ça va partir en vrille, ils vont commencer à vouloir réagir à ce qu'ils considèrent comme des aberrations !! Je pense que ya moyen de se marrer ! Je vais pas beaucoup bosser cette aprem;..
Citation :
Publié par lafa
Un bon point aussi pour Mme Arthaut, qui rappel le bénéfice de la BNP et qui vire du monde.
Balancer çà hors contexte ne veut rien dire. Ils suppriment surement des emplois mais font combien d'embauches à côté ?

Et pour rappel, une entreprise est fait pour faire des bénéfices. Sans bénéfice une entreprise est morte. Les bénéfices ne servent pas qu'à payer les actionnaires, ça sert surtout à payer les investissements.
Ce soir, très exceptionnellement, je pense à l'équipe de modération. Je n'irai pas jusqu'à lui souhaiter quoi que ce soit de positif (je sais...) mais je compatis au fait qu'elle va devoir se taper un travail chiant...
Sur ce, je retourne à mes copies
C'est clairement un format piège pour les gros candidats un débat à 11. Genre Macron il suffit que 3-4 candidats décident de l'interrompre et on l'entend même plus parler.

Pareil, sur des idées comme l'Europe, vu le nombre de candidats eurosceptiques ça donnerait presque l'impression que c'est la norme chez les candidats et les électeurs. C'est quand même moyen...
Message supprimé par son auteur.
Macron il est plus clair et moins dans l'enfumage là quand même.

Lassalle on dirait le mec déchiré de la soirée qui reste dans un coin avec le smile bloqué sur les lèvres.

Mélenchon est très bon comme d'hab.
Arthaud envoie du lourd contre les souverainistes/anti-EU là

Pour l'instant, il y à Arthaud qui s'en sort bien dans ses attaques et ses prises de parole. Les autres, c'est un peu la bisbille, car tous les anti-EU s'attaquent mutuellement pour surnager au-dessus des autres.
J'ai lancé y a ving minute et c'est déjà le bordel.

Deux allusions à De Gaulle en trois minutes dans des contextes différent, Lepen toujours aussi incapable de répondre à une question :
"Vous pouvez chiffrez vot' truc ?"
"CA VA RAPPORTER DE L'ARGENT"

C'est bien pour le coté démocratique ce truc à 11 mais c'est pas un débat, c'est un show où les candidats de seconde zone viennent hurler de la merde et se faire mousser (NDA et Asselinau en première ligne). De ce que j'en ai vu, y a que Arthaud qui s'en tire pas trop mal.
Citation :
Publié par Aloïsius
J'entend le débat, de loin, au travers d'un mur. C'est moi ou Mélenchon parle beaucoup ? Ou il y en a qui ont la même voix que lui ?
Il est toujours dans son truc à base de sortir des traités européens sans sortir de l'UE. Cryptique.
Melenchon qui rapelle que les allemands sont nos partenaires et pas nos ennemis. Mettrait-il de l'eau dans son vin ? Ca serait une bonne evolution.
Lassale par contre c'est moi ou il a pas l'air bien ?
perso je me poile bien devant ce débat
Sinon comme les autres, Mélenchon au top, Macron qui se laisse pas faire, NDA qui clash avec Poutou et Arthaud, ça part bien, même si les temps de réponses sont clairement trop court. Fillon il dort ou quoi? ou il veut passer pour l'homme d'état qui reste droit et calme comparé aux autres?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés