[NUFFLETTE] Poule 1

 
Partager Rechercher
Il se faisait chier dans le train, et après avoir table raser l'ia, il a fait des gfi jusqu'à être tablerasé

Pour la burne, il a fait sa pour triper sur un coup de tête, je pense qu'il s'en fou que la qualité soit dégueu' et je suis d'accord avec lui ^^
Citation :
Publié par --Castor--
je me dis que je vais un peu profiter du temps qu'il me reste pour gagner quelques xp et un peu casser ces morts vivants mais Khellen me dit qu'on ne gagne pas d'xp en prolongations. Bon du coup je me dis: "on va pas perdre notre temps alors, il se fait tard..." mais en fait une fois le match fini on se rend compte qu'en fait ben si, on gagne des xp en prolongation aussi
Pr avoir fait supporter lors de ce match, je conteste ces quelques phrases. Tu as arrêté de taper après 4 ou 5 blocages. Après des phrases comme "Celui-ci c'était le dernier" ou "Nan mais promis après celui-la j'arrête". .
Mais je crois que tu décompressais de la première mi-temps. Tour 9, tu n'osais plus: ramasser le ballon, faire un gfi,... Même les blocs à deux dés te plongeaient dans des abîmes de réflexion. Khellen en rajoutait presque à tous les tours: un grand maître de l'intox (j'ai pris des notes )

Beau match en tout cas. Bravo à vous deux.
Quand je dis que j'aurai bien profité pour me faire de l'xp je parle bien sûr des 4-5 derniers tours où mon porteur était en sécurité prêt à marquer et les joueurs de Khellen à l'agonie au centre du terrain.

Par contre en 1ère mi temps j'en menais pas large... et j'ai du faire abstraction des remarques de Khellen.
La fanfaronnade c'est bien mais faut assurer jusqu'au bout
Citation :
Publié par Khellendorn
Nan, faut en profiter tant que ça dure !

Sinon on fanfaronne jamais
Remarque t'as raison ! En coupe des vices on a joué à ce petit jeu et à partir de ce moment là on s'est bizarrement fait laminer... Mais qu'est ce qu'on a rigolé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés