bugs de la 2.40

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouin-
Je sais que ce n'est pas un bug (quoi que ) mais je comprends pas trop pourquoi on désapprend puis réapprend les attitudes des familiers (ou montiliers lorsqu'on leur donne une poudre il me semble, ça fait longtemps que j'en ai pas utilisé) lorsqu'on les nourrit.

Sans titre 3.jpg
C'est parce que quand tu le nourris ça le déséquipe/rééquipe ça fait pareil avec les montiliers
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
C'est parce que quand tu le nourris ça le déséquipe/rééquipe ça fait pareil avec les montiliers
Non mais merci, j'le sais, l'idée c'est que ça soit plus le cas en fait.
Nouveau bug déclaré :
Je viens de remarquer que la zone baie de sufokia (rivage sufokien) n'apparait pas sur l'interface "carte du monde". (zaap 10/22 et le contour de la mer).
De plus, si on recherche par exemple pichon vert, ça ne nous donne que la zone des calanques d'astrub, si nous ne sommes pas dans cette zone sufokia, et inversement : si notre personnage est dans la zone baie de sufokia et recherche le pichon vert, la zone de la baie se met bien en surbrillance, mais seulement cette zone.

J'ai vidé le cache partiellement (car relou de devoir tout reconfigurer), avez-vous rencontré ce problème aussi ou alors je dois passer par un vidage complet?
Citation :
Publié par Skwi
Nouveau bug déclaré :
Je viens de remarquer que la zone baie de sufokia (rivage sufokien) n'apparait pas sur l'interface "carte du monde". (zaap 10/22 et le contour de la mer).
De plus, si on recherche par exemple pichon vert, ça ne nous donne que la zone des calanques d'astrub, si nous ne sommes pas dans cette zone sufokia, et inversement : si notre personnage est dans la zone baie de sufokia et recherche le pichon vert, la zone de la baie se met bien en surbrillance, mais seulement cette zone.

J'ai vidé le cache partiellement (car relou de devoir tout reconfigurer), avez-vous rencontré ce problème aussi ou alors je dois passer par un vidage complet?
Je l'ai déjà rencontré également
En effet, le même problème survient lors des chasses au trésor quand on souhaite poser un jalon. Il est considéré comme placé sur une carte différente et l'affiche une dizaine de fois dans le T'chat

Edit : Ça semble être corrigé sur la BETA 2.41 !
Citation :
Publié par Mage-Noir
Quelqu'un sait pourquoi je vois bien les positions des PNJ des quêtes quand j'ouvre la grande map et que ça ne s'affiche pas sur la mini-map?

Moi qui m'étais motivé à retaper des quêtes...
Je pense que depuis la refonte des interfaces il y a beaucoup de problèmes pour suivre les positions et les marquer. En plus parfois elles sont marquées mais vraiment difficiles a voir (pas de flèche qui indique où ce trouve la position marquée et couleurs trop peu visibles). [Avec le thème de base]. Ça lag aussi pas mal même sur un ordinateur assez puissant.
Dans certains cas, la prévisualisation d'expérience avec idoles est bug

[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/178332Capturejolprevibug.png[/IMG]

En ouvrant/refermant l'interface d'idole, la prévisualisation se corige. Je crois que c'est quand j'équipe des idoles en invitant le personnage qui a les idoles en dernier (en le mettant chef du groupe après invitation)
C'est pas un bug mais quelque chose qui devrait être modifié.
Quand un huppermage lance une propagation sur une rune feu y a rien qui s'affiche dans le canal combat, comme si la propa n'avait eu aucun effet mais si on clique sur le perso ciblé dans la timeline on voit bien le 50% de réduction de soin.
Par contre tous les autres effets de propagation apparaissent bien dans le canal combat, alors pourquoi cette exception ?
Citation :
Publié par tomtouta
C'est pas un bug mais quelque chose qui devrait être modifié.
Quand un huppermage lance une propagation sur une rune feu y a rien qui s'affiche dans le canal combat, comme si la propa n'avait eu aucun effet mais si on clique sur le perso ciblé dans la timeline on voit bien le 50% de réduction de soin.
Par contre tous les autres effets de propagation apparaissent bien dans le canal combat, alors pourquoi cette exception ?
C'est un complot contre les osas/enis je pense.
Citation :
Publié par tomtouta
C'est pas un bug mais quelque chose qui devrait être modifié.
Quand un huppermage lance une propagation sur une rune feu y a rien qui s'affiche dans le canal combat, comme si la propa n'avait eu aucun effet mais si on clique sur le perso ciblé dans la timeline on voit bien le 50% de réduction de soin.
Par contre tous les autres effets de propagation apparaissent bien dans le canal combat, alors pourquoi cette exception ?
C'est rigolo pour ceux qui ne savent pas que l'effet existe et qui comprennent pas pourquoi les soins deviennt merdiques mais c'est vrai que pour les invus des fecas ca a été rendu lisible (etats invu a distance/ en mêlée) alors je ne comprend pas pourquoi on a pas l'info dans le canal
Quand on clic pour changer de map mais qu'au dernier moment on clic sur une ressource récoltable, on continue vers la map et on se retrouve sur la map d'après bloqué, obligé de deco/reco.
Citation :
Publié par Helyea
Quand on clic pour changer de map mais qu'au dernier moment on clic sur une ressource récoltable, on continue vers la map et on se retrouve sur la map d'après bloqué, obligé de deco/reco.
Ca me le fait toujours sur le zaapi de l'atelier forgemage de brakmar.
On peut se débloquer si on arrive a parler a un pnj sur la map, je ne sais pas s'il y a d'autres techniques.
Bonjour je ne sais pas si c'est un bug mais pas moyen de trouver le pnj pour faire ressuciter un famillier contre une poudre de ressurection au temple xel. Quelqu'un peut m'aider?
Citation :
Publié par Bjorkio
Il a été retiré (cf. changelog), en revanche, et ce depuis quelques MaJ déjà, tu peux faire ça auprès d'un des PnJ au zaap château
oh d'accord super merci. Je viens de reprendre et personne n'ai au courant de ça dans ma guilde haha
bon, je viens de faire la màj

je me connecte, mais bug d'affichage puisque je vois aucun des canaux s'afficher

je me deco/reco, ca bloque a 50%

je me re-reco, et là : ...-51fc009.png

j'en ai marreeeeeeee

bon visiblement je suis pas le seul : ...-51fc03e.png

Dernière modification par Sous le signe du V ; 04/04/2017 à 15h17.
Effectivement, pensez bien à check si une mise à jour du thème que vous utilisez est disponible avant de vous connecter x)

Pour ton cas @Sous_le_signe_du_V tu devrais pouvoir obtenir la MàJ du thème sandStone sans trop de problème, j'ai upload le .zip du thème en fin de matinée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés