Nouvelle chance... Reprise.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous,

J'ai une forte envie de reprendre le jeu
J'ai entendu du bien sur l'évolution du jeu depuis que j'ai arrêté (6 mois après la sortie).

Le problème est que je suis un peu perdu ^^
Je vois qu'il y a pas mal d'addon. Quel addon me conseillez-vous (Je voudrais faire un DPS, un archer surement pour changer un peu).

Pour un archer, je vais créer un Bosmers (Elfes des Bois). Mais j'hésite beaucoup pour la classe... Sorcier ? Lame-Noire ? Quelles seraient les avantages de chacune ?

Du coup je cherche une Guilde dans le Domaine Aldmeri.
Si vous en connaissez et qui recrute, j'en serais ravis (PS : Nous sommes deux et surement trois à venir) ^^

Merci

Dernière modification par JokeJok ; 29/03/2017 à 09h00.
Pour les addons, tout dépend de ce que tu cherches: efficacité ou immersion? éviter d'avoir à te souvenir de tes timers ou épurer l'interface d'informations superflues? PvE ou PvP? Farming ou roleplay?

Je te conseille de commencer par faire un tour par là, où Ayantir avait préparé une jolie liste d'addons "classiques".
Citation :
Publié par Kwisatz
Pour les addons...
Merci beaucoup ^^

Je suis PvE et PvP, j'aime beaucoup les deux. Bien que j'espère faire du contenu HL PvE.

Les addons je suis plutot dans l'efficacité. Tout comme monter une classe, plutot dans l'optimisation
J'hésite toujours entre Sorcier et Lame noire pour jouer une spé Vigueur + Arc (en second arme je ne sais pas du tout).

Merci pour ton aide ^^
en tout cas le jeu est sympa même si je me sens de plus en plus frustré, CP 101 au plus j'avance au plus j'ai la sensation d'être de moins en moins puissant. C'est horrible en sachant que j'avais déja dur.

Quand je vois que je galère sur un simple élite, ou parfois 3 mob normaux je comprend pas je suis probablement pas bien équipé car ce sont des bêtes objet mais le jeu indique 4 étoiles d'équipement donc je ne sais pas.

J'aimerais bien aussi récupérer la ligne de compétence alliance. Je cherche ou me rendre pour l'obtenir si quelqu'un peut me dire svp
Merci

Simple question, j'étais dans le donjon publique de La crique Ecarlate dans Malabal Tor, et je me demandais pourquoi il y a tant de monde la dedans, et parfois des niveau élever voir maximum en champion. Qu'est qu'il y a dans ces donjons qui peuvent les intéresser svp ?
Citation :
Publié par Erindhill
Soit :
Ils ont pas fait le défi public et veulent le point de comp
Ils cherchent un loot particuliers
Ils le font avec un ou des potes bas niv
Il y a aussi les quêtes journalières de la guilde des mages.
De plus, les rerolls montent très vite 50 et donc on les voit 600 ++ points champion mais ils peuvent aussi avoir pleins de skill à monter et ces donjons avec leur repop rapide peuvent être une solution
Citation :
Publié par ComodoreCass
Les durées des maintenance sont simplement ahurissantes. Le jeu est down depuis ce matin 9h.
10H, mais oui.

J'arrive bientôt 160 , toujours lame noire, et je me demandais si vous n'auriez pas une idée d'un set craftable que je pourrais me faire ou demander en attendant d'avoir mieux svp ? Sur les sites
Il parle du set du baiser du vampire, mais je ne sais pas si il le conseil pour 160 et après.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Les durées des maintenance sont simplement ahurissantes. Le jeu est down depuis ce matin 9h.
En contre partie, tu n'as pour ainsi dire jamais de rollback, d'incidents sur les serveurs ainsi que, le célèbre, "Patch day, no play".

On peut critiquer sur la performance en jeu (Cyrodiil, principalement) mais en terme de qualité et de disponibilité des serveurs, c'est le haut du panier.
Citation :
Publié par Beji
En contre partie, tu n'as pour ainsi dire jamais de rollback, d'incidents sur les serveurs ainsi que, le célèbre, "Patch day, no play".

On peut critiquer sur la performance en jeu (Cyrodiil, principalement) mais en terme de qualité et de disponibilité des serveurs, c'est le haut du panier.
Rollback oui, mais c'est le cas de quasiment tous les MMO.
Incidents de serveurs c'est rare mais cela arrive comme sur les autres MMO.

Patch day no play, c'est quasiment à chaque grosse mise à jour, un coup en europe un coup au us, et souvent pour les 2. Pour la 2.7, c'est juste 6 ou 8 h de plus que prévu.

niv maintenance et respect des horaire c'est pas vraiment le dessus du panier, bon on peut facilement se fourvoyer vu que pour donner des estimations ils sont en dessous de tout, il est facile de croire qu'ils sont bon dans ce domaine alors que c'est là où ils sont les plus mauvais.
Citation :
Publié par Sylie
10H, mais oui.

J'arrive bientôt 160 , toujours lame noire, et je me demandais si vous n'auriez pas une idée d'un set craftable que je pourrais me faire ou demander en attendant d'avoir mieux svp ? Sur les sites
Il parle du set du baiser du vampire, mais je ne sais pas si il le conseil pour 160 et après.
J'ai mis une réponse trois post plus bas que le tien avec un lien vers un tableau type Excel qui contient tous les sets du jeu ...
ça pourrait te permettre de comparer.
Citation :
Publié par Saylvin
J'ai mis une réponse trois post plus bas que le tien avec un lien vers un tableau type Excel qui contient tous les sets du jeu ...
ça pourrait te permettre de comparer.
Vu, merci
Bonjour ^^

J'aimerais savoir quoi faire des "Trésor" que je trouve. Ils ne servent uniquement à être vendus ? Où bien on peut les utiliser ? Par exemple j'ai trouvé des livres (peut-être à placer dans une bibliothèque "housing"?). Ou bien j'ai trouvé des objets "Trésor" et marqué en description : Meuble. Est-ce un meuble à placer dans sa maison ?

Merci pour vos réponses
Si je ne m'abuse, à partir du moment où c'est marqué "Trésor" en catégorie d'objet, c'est un butin de voleur uniquement revendable (ou "blanchissable" si tu veux le garder...) à un receleur. Cela peut être une bonne source de revenus si tu en vend un certain nombre et plus ils sont de bonne qualité (vert, bleu, violet) plus le receleur te les achète à prix d'or.
merci à tous pour vos réponses, pour l'instant tout se passe bien, sauf une chose qui me fait raler, c'est le retrait de zone des donjons, quand les pnj n'ont pas leur temps de faire leur popote et que du coup pas le temps de valider... Aucun moyen de contrer ca ? c'est vraiment lourd
Citation :
Publié par Spinner
Tes potes ne doivent pas se barrer avant que la quête ne soit terminée.
oui sauf que dans certain cas il n'y a aucun ami dans ces groupes c'est juste une recherche automatique.
Le temps de retrait de zone est bien trop faible et devrait prendre en compte les blabla des npc je trouve.
Après pas un drame j'ai du le refaire mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés