[Actu] La bêta de Secret World Legends est lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Houlala pire que moi avec mon aspirateur en même temps fallait pas dire les mots dont on ne doit pas prononcer les mots !

Concernant le logo spiral, ben...ça m'inspire le rien, je préférais l'autre
Citation :
Publié par DarkMoonrise
Ben quoi? Personne n'a d'avis sur le logo?
Je crois que funcom a plus d'argent, ils ont oublié une barre au R dans le logo !

Voila Voila
Citation :
Publié par BOGHOSS
Pourquoi parler de "leak" alors que les mots "fuite" ou "divulgation" existent ?
Tss ! tss ! tss !
Perso je préfère entendre "Leak memory" ou "Leak mémoire" (abus de langage) que "Fuite de mémoire" lol.
Sinon, moi, je... [Mofidié par Peredur] et... [Modifié par Peredur] quoique Func... [Modifié par Peredur] car... [Modifié par Peredur]. Et pour finir, j'insiste sur la [Mofidié par Peredur]

Sinon, le logo est très [Modifié par Peredur]. Et pas sous [Mofidié par Peredur], on peut en parler.

Faut pas déconner.

Je dirai le jour de la sortie au max xD

Sans déconné je sais pas mais ca va encore durée quelques semaines je pense

PS : il faut dire AND au lieu de NDA, certains n'aiment pas les anglicisme
Citation :
Publié par Free RP
Suffit de parler en schtroumpf pour éviter la modération !
On peut essayer.
On a perdu plein de schtroumpf avec le nouveau système.
Funcom a du schtroumpfé tout ca pour être plus clair, et il y avait des schtroumpf similaire entre les differente schtroumpfette .

Bon, ca va pas être évident quand même hein

Edit : J'ai mon accès, j'ai mon accès, nanananere, je me casse !

Dernière modification par Ekimmu ; 04/04/2017 à 15h46.
Citation :
Publié par Xaenae
Elle est pas prête de tomber la NDA, foi de betatesteuse
Non j'avoue ca va etre plus long qu'imaginé !

Ba ecoute pour 40e tu pourra te faire ton avis MDR.

Comme je suis faible mon dieu ! Je me hais interieurement d'avoir fait ca.
Citation :
Publié par Ekimmu

Edit : J'ai mon accès, j'ai mon accès, nanananere, je me casse !
Je croyais qu'ils envoyaient par vague, toutes les deux semaines ? Ils en envoient également au fil de l'eau, des clés ?
Naaan Ekimuu tu as payé 40 € pour avoir accès à la béta
Ben, je l'ai eu vers 22h il y a quelques jours, ça tombe au hasard, tu aurais pu l'avoir à tout moment !!!
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Je croyais qu'ils envoyaient par vague, toutes les deux semaines ? Ils en envoient également au fil de l'eau, des clés ?
je l'ai eu par hasard le 1er avril très tard (en france) alors que je pensais que c'était mort donc oui on en reçoit de temps en temps, je pense quand il n'y a pas assez de joueurs dessus...
Pourquoi un nouveau jeu au lieu de remplacer le précédent, même avec un arrêt momentanée des serveurs (comme ffxiv par exemple)
Il y a un élément de réponse : la saison 2 de TSW pas encore prête et comment faire patienter les joueurs.

Si ils avaient garder TSW il aurait fallu encore attendre une petite année ou deux avant d'avoir une extension digne de ce nom 'je ne parle pas de 2-3quetes bien sur)
Donc faisons les comptes
2 mois de bêta test privé environ voir 3
1 mois de bêta test public
Sorti du jeu avec 3 premières régions
3 mois après la sortie mise en place de la souillure pour l’accès à Tokyo
3 mois pour enlever la souillure (je divise par 2 lors de la derniere fois)
Mise en place tokyo
attente 3 à 6 mois avant la saison 2

Ce qui donne au mieux 12 mois soit 1an avant la saison voir 2ans si on compte large donc comme si on avait attendu sur TSW mais en faisant croire à un nouveau jeu
Malin n'est ce pas ?
brillant.
très malin...
Mais les joueurs ont de la mémoire.
Et ça ne prend pas sous prétexte que le directeur de comm a l'expression d'un CAP Vente qui a fait son stage dans la grande distribution en 5e.

Quand la NDA va tomber ça va faire très mal.
Mais ils auront déjà arnaqué beaucoup de gens, puisque ceux qui pouvaient les avertir sont réduits au silence.
Citation :
Publié par Ekimmu
Non j'avoue ca va etre plus long qu'imaginé !

Ba ecoute pour 40e tu pourra te faire ton avis MDR.

Comme je suis faible mon dieu ! Je me hais interieurement d'avoir fait ca.
Merci Ekimmu pour les 40 € je croyais que j'allais jamais la vendre
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Pourquoi un nouveau jeu au lieu de remplacer le précédent, même avec un arrêt momentanée des serveurs (comme ffxiv par exemple)
Il y a un élément de réponse : la saison 2 de TSW pas encore prête et comment faire patienter les joueurs.

Si ils avaient garder TSW il aurait fallu encore attendre une petite année ou deux avant d'avoir une extension digne de ce nom 'je ne parle pas de 2-3quetes bien sur)
Donc faisons les comptes
2 mois de bêta test privé environ voir 3
1 mois de bêta test public
Sorti du jeu avec 3 premières régions
3 mois après la sortie mise en place de la souillure pour l’accès à Tokyo
3 mois pour enlever la souillure (je divise par 2 lors de la derniere fois)
Mise en place tokyo
attente 3 à 6 mois avant la saison 2

Ce qui donne au mieux 12 mois soit 1an avant la saison voir 2ans si on compte large donc comme si on avait attendu sur TSW mais en faisant croire à un nouveau jeu
Malin n'est ce pas ?
Ils ont dis que tokyo arrivera 1-2mois apres la sortie et que la souillure ne durera que quelques semaines.
La saison 2 est toujours prévu cette année.

De rien Eragon lol
Citation :
Publié par Ekimmu
Ils ont dis que tokyo arrivera 1-2mois après la sortie et que la souillure ne dure que une ou deux semaine.
La saison 2 est toujours prévu cette année.
Sincèrement je ne sais pas si j'ai tort ou raison mais au dernier lancement de Tokyo ils ont juste été en retard de plus d'un an par rapport à la date annoncée et sans rien dévoilée mais vu ouù ils en sont de bêta je sais même pas si ils auront fini cette année.
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Sincèrement je ne sais pas si j'ai tort ou raison mais au dernier lancement de Tokyo ils ont juste été en retard de plus d'un an par rapport à la date annoncée et sans rien dévoilée mais vu ouù ils en sont de bêta je sais même pas si ils auront fini cette année.
Je pense que la closed sera ouverte encore 2mois. Je table plutot sur une sortie vers juillet. Ce qui n'est pas l'ideal
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Sincèrement je ne sais pas si j'ai tort ou raison mais au dernier lancement de Tokyo ils ont juste été en retard de plus d'un an par rapport à la date annoncée et sans rien dévoilée mais vu ouù ils en sont de bêta je sais même pas si ils auront fini cette année.

Lors du dernier stream, ils blaguait justement sur ça et sur le fait que cette fois ci ça mettrait pas autant de temps car le contenu est déjà prêt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés