Rumeurs et Easter eggs

Répondre
Partager Rechercher
y'a pas a chier Widow voice fr ou vo, c'est du lourd


On c'est pas quand c'est dispo ?


Moi je pense que le hack, ca va toucher une zone a la lucio, et imposibilité d'use un skill A/E/R/SHIFT pendant 5 secondes



Et la tu sais quand tu fais 5 kills et qu'un de tes mates dit " Elle est ou Mercy ? " et tout le monde se retourne et tu vois une espece de grosse ********** voler comme une ******* en plein millieu pour appuier sur "A", SAUF QUE LA COCOTTE, SOMBRA ELLE TE DESACTIVE TES SKILL TU VAS FAIRE QUOI !

Dernière modification par Gamix ; 04/11/2016 à 20h03.
Citation :
Publié par Gamix
y'a pas a chier Widow voice fr ou vo, c'est du lourd


On c'est pas quand c'est dispo ?


Moi je pense que le hack, ca va toucher une zone a la lucio, et imposibilité d'use un skill A/E/R/SHIFT pendant 5 secondes
On sait pas mais je vois bien sombra retourner les utimates contre ses utilisateurs et leur team.

Genre ange lance et un rez et rez l'équipe adverse.
Citation :
Publié par Keydan
On sait pas mais je vois bien sombra retourner les utimates contre ses utilisateurs et leur team.

Genre ange lance et un rez et rez l'équipe adverse.
trop difficile a faire d'un point de vue devs, surtout pour un res mercy du coup, et puis tu as deja Genji qui fait ca en partie

A la limite hack les tourelles / sentry / Mecha ^^, mais pareil pas possible, si y'a pas ses 3 picks alors elle a un skill en moins
Sa capacité passive la rend vraiment puissante, et y a moyen quelle remplace tracer dans son rôle de flanker.


Sinon y aurait moyen de rassembler tout les messages sur sombra dans un seul et même thread ? Là j'ai l'impression que la discussion est répartie sur 3-4 topics.
Bon j'ai une petit théorie sur le nom de l'organisation que chasse sombra.

Je pense que le nom de cette organisation c'est OMEGA.

Pourquoi ? Tout simplement car en haut à droite on vois un personnage ( Omniaque ou non ) lié à cette l'organisation et à Reinhardt avec sur son casque le symbole stylisé Omega ( Ω ) or la signification de la lettre phénicienne d'origine ( eyn ) semble être l’œil.

Ce qui correspond assez bien avec le symbole que sombra nous montre sur l'image du dessus.

Alors vous en pensez quoi de ma petite théorie ?

Dernière modification par Keydan ; 06/11/2016 à 22h05.
Bon du coup, pour résumer, ils ont fait un fat ARG depuis la release du jeu pour finalement simplement annoncer le perso à la Blizzcon, comme n'importe quel autre, c'est ça?
Citation :
Publié par Wedge
Bon du coup, pour résumer, ils ont fait un fat ARG depuis la release du jeu pour finalement simplement annoncer le perso à la Blizzcon, comme n'importe quel autre, c'est ça?
Non, principalement pour le LORE, accessoirement ça a commencé avec sombra et l'attaque de Lumerico et ça continue sur volskaya http://volskayaindustries.com/
Le perso a l'air d'etre tracer, et on dirait que ca fait reference a l'animation avec widow, quand le chef des omniacs gentil s'est fait os, ca a peut etre declenché une revolte omniaque.
Mais la qualité est degueulasse.
Alors en bas ce sont bien les tunnels de KR, par contre j'ai pas l'impression que ce soit Numbani en haut à droite, j'ai l'impression de voir Tracer aussi... Vivement le 12 !
Citation :
Publié par Sangwiss
Tiens avec les nouveaux tag, on a la confirmation que ni Morrisson ni Reyes n'est le père de Pharrah.
Mais Pharah n'a jamais dit qu'elle ne savait pas qui était son père, omfg. <_<
Citation :
Publié par Suspense
Woot, il me la faut.

Citation :
Publié par MjK.
Mais Pharah n'a jamais dit qu'elle ne savait pas qui était son père, omfg. <_<
Comme on ne savait pas si elle le savait. J'espérai que Reyes le soit et l'ignore mais bon on aura un noname à la place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés